| Citation :
Dernière création musicale des studios Harmonix, Rock Band s'offre ce soir une série d'images où l'on peut non seulement apercevoir vos avatars mettre le feu à la scène mais il y a aussi quelques visuels des véritables stars de ce jeu : les accessoires.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ima [...] 66063.html |
| |
| Clâsse si la sangle Fender est livrée avec  ---------------
Qui ne poutre ne foutre
A propos de MGS4, John McClane a déclaré: "Perso je trouve ça génial. Voilà." Respect Kojima!
|
|
C'est clair qu'à côté de Guitar Hero c'est de la PS1. ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi
PS3 en panne depuis 03.07.08
|
|
Toi non plus ---------------
Music is the soundtrack of your life...
|
| Déjà que 5 c'était pas évident alors 10 ---------------
P.J PS2 : W.A5/P3/Odin Sphere
P.J PS3 :E.Golf /D.Sektor/Viking
P.J PSP : CC FFVII/GOW
|
|
Lol ^^ ---------------
Jeux PS3 : MotorStorm, Resistance, Oblivion, NBA Street Homecourt, Smack Down Vs. Raw 2008, World Series Of Poker 2008, CoD : 4, UT III, GTA IV.
ID : BaT-Fr
|
| Disons qu'il n'a pas foncièrement tort, les avatars ne sont pas au niveau de jeux PS3 (surtout qu'il n'y en a pas 50 à gérer en même temps).
Cela dit il ne connaît peut-être pas vraiment GH1 et 2, c'est en y jouant qu'on se rend compte que les personnages jouent réellement les morceaux en fonction de ce qui est prévu et de ce que joueur arrive à réaliser.
Vosu savez s'ils sont customisables, niveau verstimentaire ? because le chanteur est pas sappé pareil selon les images... Alors est-ce que la tenue change au fur et à mesure de la progression vers la gloire (bref du lieu ) ? |
| Moi ce que je pense sur l'aspect graphique du jeu, c'est qu'on a pas franchement (pas du tout même) le temps de regarder les animations en jeu.., donc l'aspect graphique n'est pas primordial.
ytse > si c'est customisable comme GH, alors y'a pas grand chose à se mettre sous la dent  ---------------
|
| Ben en même temps avant GH ils nous avaient pondu FreQ etr Amplitude dans lesquels on pouvait complètement créer les avatars, alors je désespère pas
Sur les graphismes je suis pas tout à fait d'accord, j'avoue que j'ai + de mal à revenir sur GH1 à cause des graphismes, aussi (même si c'est principalement à cause de la jouabilité qui sorti du 2 est assez pénalisante). |
| bizarre, j'ai trouvé GH plus sympa graphiquement que GH2  ---------------
|
| Ben quand on revient dessus on voit qu'il scintille beaucoup plus, les persos sont beaucoup moins bien modélisés et moins bien animés aussi. Faut dire que j'ai le temps de regarder, je joue souvent en alternance avce ma femme
Même les pions me paraissent moins bien faits. |