| Citation :
Une petite salve d'images de WipEout HD vient de faire son apparition sur le net et est donc également disponible sur PlayFrance. On attend toujours une date de sortie plus précise de ce jeu de course futuriste très attendu par les fans.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 87169.html |
| Et on attend toujours une confirmation de la sortie en blu ray ... ---------------
I will remain highly goal-oriented throughout my life because that positive attitude helps my family, my country and myself - Chuck Norris
|
| je crois que c'est exclusif au PSN .... |
|
ouais il parait, mais bien que je sois connecté au ps store, il est hors de question que je télécharge un jeu de cette taille sur mon DD. Pour moi les vrais jeux c'est sur blu ray ou c'est rien ---------------
I will remain highly goal-oriented throughout my life because that positive attitude helps my family, my country and myself - Chuck Norris
|
| vanitas a écrit :
ouais il parait, mais bien que je sois connecté au ps store, il est hors de question que je télécharge un jeu de cette taille sur mon DD. Pour moi les vrais jeux c'est sur blu ray ou c'est rien 
|
Dommage de se priver d'un si bon jeu (apparemment vu que personne ici ne l'a essayé) pour un principe somme toute respectable
---------------
PSN : HellXionS
Jeux Online PS3 : Motorstorm, Call Of Duty 4
Folding@Home : 14ème contributeur de la Team PlayFrance
|
| De mon coté, je n'aimerais me le prendre que s'il sort sur BR, j'aime bien avoir la boite d'un jeu sur mon étagère. |
| Et pour le contrôle des vaisseaux ça ce fait avec la sixasis??
Si oui ça ca être chaud. ---------------
ID PSN : beluy
Jeux PS3: COD4, PES08, GT5P, GTA...
|
| peut-être... mais c'est aussi l'occasion "unique" de prouver que la SixAxis peut servir à quelque chose si c'est bien géré  |
| On pourra y jouer avec ou sans l'option sixaxis |
| "Le blog ThreeSpeech fait monter gentiment la pression jusqu'à la sortie de WipEout HD, dont la mise en ligne sur le PlayStation Store n'a toujours pas été précisée, en dévoilant le nom des circuits - Vineta K, Chenghou Project, Sebenco Climb, Sol 2, Ubermall, Anulpha Pass, Moa Therma et Metropia - ainsi que la liste complète des thèmes musicaux - Chemical (MoveYa! & Steve Lavers), Tokyo (Stanton Warriors), X-Project - 100% Pure Mix (DJ Fresh), Frontline (Ed Rush, Optical & Matrix), Seven Stitches (Noisia), Smart Systems (MIST), Exceeder - Special Mix (Mason), Steady Rush (Booka Shade) et Aero Dynamik (Kraftwerk) - orchestrés pour l'occasion en Dolby Surround 5.1.. Rappelons que WipEout HD profitera d'un affichage en 1080p pour briser des reins, avec une animation cadencée à 60 images par seconde. D'autres sucreries seront au menu, comme la possibilité d'intégrer sa propre playlist à l'instar de WipEout Pulse, prendre en photo quelques bolides et sauvegarder ses oeuvres sur son disque dur, ou bien encore bénéficier d'un tutorial à priori bien ficelé. Bref, WipEout HD a l'air suffisamment armé pour prolonger la suprématie de la marque sur la course futuriste."
Message édité par anasam le 28-02-2008 à 00:40:53
|