Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Images] Papy Snake s'illustre dans MGS 4

n°281715
Profil : Rédaction
Posté le 04-05-2008 à 22:52:36   answer

Citation :

Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots se montre encore plus à travers ces images liées au scénario du jeu. On peut ainsi étudier plus en détail les mercenaires constituant l'élite de l'unité Ocelot: les Frogs.

Patience, le 12 juin, date de sortie mondiale de l'épisode clôturant la série, est très proche. Profitez du beau temps en attendant!  
> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 74459.html

n°281719
Profil : Internaute
Posté le 04-05-2008 à 23:15:58   answer

Super les Frogs !!!!
Une chose : les frogs c'est des femmes ????
Parce qu'avec leur combi moulante , on voit qu'ils (elles) ont des seins...

---------------
A quand un bon One piece Next-Gen !!?????
"Watashi wa Kaizoku-Oo ni naru otoko da!!!"

n°281720
Profil : Rédacteur PF
Posté le 04-05-2008 à 23:19:39   answer

y'a des chances pour que ce soient des femmes ^^

n°281721
Posté le 04-05-2008 à 23:22:13   answer

http://images.playfrance.com/5/2138/zoom/8686.jpg

L'aspect ps1 des décors quoi... Genre la colone en bois c'est juste un rectangle.

n°281726
Posté le 05-05-2008 à 00:51:00   answer

Magnifique, vivement le 12 juin!!!!

Sinon perso je pense bien que ce sont des femmes par rapport aux seins de leurs combinaisons et à leurs voix.

n°281727
Profil : Pigiste
Posté le 05-05-2008 à 01:04:04   answer

C est confirmé dans la vidéo de Xplay. Ce sont toutes des femmes.

---------------
PlayStation. 3
Sharkwater les seigneurs de la mer Un documentaire magnifique...une musique époustouflante...
n°281732
Posté le 05-05-2008 à 01:50:29   answer

TEEDA a écrit :

C est confirmé dans la vidéo de Xplay. Ce sont toutes des femmes.

Merci pour la confirmation

---------------
PSN : J-WeL972
ID GAME : Virus
Jeu en cours : Final Fantasy Tactics A2, MGO, Bad Company
Jeu en attente : Soul Calibur 4, Star Wars : Le Pouvoir de la Force
n°281735
Posté le 05-05-2008 à 08:14:52   answer

ça donne pas envie de les tuer... :(

n°281741
Posté le 05-05-2008 à 10:07:32   answer

Bah les tue pas ... mais alors c'est elles qui le feront :d

---------------
PSN EU : play2gamer
PSN JAP : play2jap
PSN US : play2us

n°281742
Posté le 05-05-2008 à 10:12:44   answer

Je me demande ce que le jeu offrira comme bonus ou items debloquables à l instar du camo optique, du sabre et du bandana des anciens MGS.  
Peut être un gameplay avec Raiden ?  :sol:  ah non ca ca sera dans la version MGS4 : Resistance  :D  

---------------
PlayStation. 3
Sharkwater les seigneurs de la mer Un documentaire magnifique...une musique époustouflante...
n°281751
Posté le 05-05-2008 à 11:07:58   answer

werwolf a écrit :

http://images.playfrance.com/5/2138/zoom/8686.jpg

L'aspect ps1 des décors quoi... Genre la colone en bois c'est juste un rectangle.

Alors toi quand tu joues, tu regardes les colonnes en bois ? N'importe quoi ...

n°281769
Posté le 05-05-2008 à 12:43:33   answer

C'est vraiment dommage, ce jeu va tout déchirer en terme de graphismes et autre technologies, mais ils nous claquent des pseudos "robots-humains", des espèces de "ninjas" qui s'aggrippent aux murs (femmes en plus) et autres personnages plus ou moins douteux ..... tout ce qui me fait aller à reculon vers un jeu !

J'aime le réalisme et mon époque !

Où sont les bons vieux MGS sans robots et autres saloperies de ce genre !

Dommage ce jeu aurait mérité d'être un des  meilleurs de ces derniers temps ! (c'est mon avis)

Message cité 1 fois
Message édité par XanderCage FR le 05-05-2008 à 12:44:35
n°281778
Posté le 05-05-2008 à 12:58:47   answer

XanderCage FR a écrit :

C'est vraiment dommage, ce jeu va tout déchirer en terme de graphismes et autre technologies, mais ils nous claquent des pseudos "robots-humains", des espèces de "ninjas" qui s'aggrippent aux murs (femmes en plus) et autres personnages plus ou moins douteux ..... tout ce qui me fait aller à reculon vers un jeu !

J'aime le réalisme et mon époque !  

Où sont les bons vieux MGS sans robots et autres saloperies de ce genre !

Dommage ce jeu aurait mérité d'être un des  meilleurs de ces derniers temps ! (c'est mon avis)

C'est sur c'est la première fois qu'on a des ninjas dans un mgs... :ange:

---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre

PSN:Meta38
n°281779
Posté le 05-05-2008 à 13:00:16   answer

+ 1 Metatron  

XanderCage FR tu me diras dans quel MGS on a pas de robots hein ...

n°281784
Posté le 05-05-2008 à 13:19:54   answer

Oui enfin là c'est en grosse quantité quand même ! :fou:  

Dans MGS sons of Liberty, c'était un peu mieux quand même !  

PS: Arrêtez de faire semblant de ne pas comprendre juste pour ressortir votre science ..... vous n'êtes pas idiots, enfin je pense ?!?  :)

n°281785
Posté le 05-05-2008 à 13:26:03   answer

Dans MGS1 à part Rex et Grey Fox...T avais que des soldats.
Dans MGS 2 y avait les Cyphers ou drones , Le retour du Ninja et Ray.
dans MGS3  y avait le Metal gear.

Vue que MGS4 est la suite du 2 et que le  2 faisait quand même pas mal high tech futuristique.  c' est bien normal de s' attendre à noue avançée technologique, avec les Gekko, les Guns Of the patriots et les 4 boss qu on a pu voir.

Tiens d ailleurs, je me demande combien de boss vraiment aura MGS4. Et si ils intervidenront bien pendant le champs de bataille à certains moments.
je m attends aussi a une confrontation contre ocelot comme dans MGS1 et 3.

Moi j' adhère totalement au design cybernetique et robotique de MGS.

---------------
PlayStation. 3
n°281786
Posté le 05-05-2008 à 13:29:58   answer

Je trouve que c'est une suite logique des événements : MGS1= 1 ninja+1 robot, MGS2= 1 ninja+ x robot+ the robot (arsenal gear) donc par conséquence MGS4= 1 ninja (voire peut être plus que Raiden)+ X robot + X the robot peut être. Le fait qu'il y en ait de plus en plus était a prévoir pour ma part

---------------
PSN : J-WeL972
ID GAME : Virus
Jeu en cours : Final Fantasy Tactics A2, MGO, Bad Company
Jeu en attente : Soul Calibur 4, Star Wars : Le Pouvoir de la Force
n°281787
Posté le 05-05-2008 à 13:30:06   answer

Vu le scénario c'est pas étonnant qu'il y ait des humanoïdes robotiques:

-Dans MGS1 on avait Gray Fox et le Metal Gear Rex.
-Dans MGS2 la technologie à évolué on a eu encore un ninja, l'unité Tengu, Solidus et les Metal Gear Ray.
-Ben maitenant dans MGS4 c'est encore plus loin dans le futur donc forcément on en a encore plus. Je vois pas comment ces troupes robotiques femmes peuvent te choquer si t'as trouver Sons Of Liberty un peu mieux ou on avait l'équivalent dans les Ninjas Tengu.

---------------
Profil PSN : Syt
n°281788
Posté le 05-05-2008 à 13:30:38   answer

TEEDA a écrit :

Moi j' adhère totalement au design cybernetique et robotique de MGS.

une grande chaff et tout le monde retourne a l'age de pierre :d

---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3
: GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: Okami, MGS4
Now Playing: GTA4
n°281790
Posté le 05-05-2008 à 13:31:57   answer

infe|2no a écrit :

une grande chaff et tout le monde retourne a l'age de pierre :d

C ' est pôur ça que je hais les Prequels  :D  sauf pour DMC3  :whistle:  

---------------
PlayStation. 3
n°281804
Posté le 05-05-2008 à 14:29:32   answer

Bon et bien toutes mes excuses, mais je n'avais pas souvenir de tous ces "êtres futuristes" ..... en même temps, je n'ais pas fais tous les MGS, et depuis le dernier, j'ais très peur pour la suite !

Pour moi, un jeu où l'on joue 5 minutes coupé par une cinématique de 15 minutes, on joue 5 minutes coupé par une cinématique de 15 minute, on joue 5 minutes coupé par une cinématique de 15 minutes ......  
......ce n'est pas un jeu mais un film interactif  :fou:  

Il faut espérer qu'ils se sont calmés en cinématiques sur le prochain, même si ces vidéos sont magnifiques !  :pt1cable:

n°281807
Posté le 05-05-2008 à 14:45:31   answer

XanderCage FR a écrit :

Bon et bien toutes mes excuses, mais je n'avais pas souvenir de tous ces "êtres futuristes" ..... en même temps, je n'ais pas fais tous les MGS, et depuis le dernier, j'ais très peur pour la suite !

Pour moi, un jeu où l'on joue 5 minutes coupé par une cinématique de 15 minutes, on joue 5 minutes coupé par une cinématique de 15 minute, on joue 5 minutes coupé par une cinématique de 15 minutes ......  

Il faut espérer qu'ils se sont calmés en cinématiques sur le prochain, même si ces vidéos sont magnifiques !  :pt1cable:

1) tu n'as pas fait tout les MGS, donc tu ne connais pas toute l'histoire  :( , encore que si tu as uniquement fait le 2 ça doit passé puisque le 4 est sa suite direct
2) un mgs, ça a toujours été 5 min de jeu et 15 min de ciné et dans le 4 ça va etre encore pire d'après les premiers echos et c'est justement ce qui différencie mgs d'un jeu lambda  :sweat:  
3) le 4 semble beaucoup plus s'orienter dans un délire cyber que les précédents

Donc je suis pas sur que tu apprécieras mgs 4  :sweat:  

Citation :

et depuis le dernier, j'ais très peur pour la suite !

Tu parles du 3 là? alors là je comprend plus parceque c'est celui ou il y a le plus de phase de jeu et le moin de scènes farfelues... j'aurrais dit que c celui qui est le plus suceptible de te plaire  :heink:

---------------
Sartre

n°281812
Posté le 05-05-2008 à 15:31:21   answer

Je pense que XanderCage FR n'adère pas dutout a ce style de jeu o_O ou alors je ne sais pas a quel MGS il a joué car moi je les vois tous futuristes plus ou moins. Sauf le 3 qui est dans le passé ^^ donc moins futuriste on dira que les autres :)
Enfin bref moi j'aime bien toute cette technologie mecha etc.. :D
Sinon XanderCage tu as les medal of honor :D un bonne vieille carabine et quelques soldats humains :p

Message édité par Akira81 le 05-05-2008 à 15:33:40

---------------
Jeux en cour :  MSG4 (PS3) GTA4 (PS3)
En attente : FF VII (PSP)
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
n°281815
Posté le 05-05-2008 à 15:57:27   answer

XanderCage FR a écrit :

Je suis du même avis, mais comme j'ai adoré MGS 1 et que j'ai envie de connaitre la fin de l'histoire, ben voilà, je suis un peu obligé de jouer de finir MGS 4.
On peut dire ce que l'on veut, mais l'histoire du jeu est un des points forts du jeu, tout comme une très grande partie des personnages!

---------------
Tsubasa-san, c'est fini! Désormais ce sera DemaH...
n°281821
Posté le 05-05-2008 à 17:27:14   answer

Akira81 > t'inquiètes, ces jeux y passent chez moi !

J'attends particulièrement BiA d'ailleurs.

J'aime beaucoup MGS et l'aspect infiltration (l'infiltration c'est mon style de jeu), mais je n'ais jamais été à fond dans l'histoire qui vaut largement celle d'un très bon film !
Mais je trouve frustrant dans un tel jeu, aussi beau, aussi bien réalisé, de jouer que de temps en temps entre 2 cinématiques d'1/4 d'heure !

Ils devraient en faire un film et nous laisser jouer un peu plus librement au jeu, ça serait le top du top !
Tout comme si GT sortait un peu de son train-train et proposait un peu plus de "folies" !

n°281834
Posté le 05-05-2008 à 18:40:15   answer

Moi ca me dérange pas les cinématiques ... si elles me font rêver, ou est le problème ?

---------------
PSN EU : play2gamer
PSN JAP : play2jap
PSN US : play2us

n°281837
Posté le 05-05-2008 à 18:45:10   answer

2/3 du jeu ça fait peur quand même, c'est un jeu pas un film...

n°281849
Posté le 05-05-2008 à 20:01:08   answer

C'est la particularité des MGS, on aime le jeu autant pour ses cinématiques que pour son jeu, si yen avait plus le jeu aurait moins d'intérêt.

---------------
n°281851
Posté le 05-05-2008 à 20:10:29   answer

XanderCage FR a écrit :

Oui enfin là c'est en grosse quantité quand même ! :fou:

Dans MGS sons of Liberty, c'était un peu mieux quand même !

PS: Arrêtez de faire semblant de ne pas comprendre juste pour ressortir votre science ..... vous n'êtes pas idiots, enfin je pense ?!?  :)

Bah écoute tu nous sort une ânerie , on te remet en place il n'y a rien de mal a ca ...

Et dans Sons of Liberty, t'oublies le ninja , les Ray et l'Arsenal Gear .

Le fait de "ressortir notre science" prouve surtout que c'est toi qui n'en a pas vraiment ... vu que tu dis que tu n'as meme pas fait tous les episodes ..enfin bref ...

Message édité par Gazeux $nake 91 le 05-05-2008 à 20:13:45
n°281853
Posté le 05-05-2008 à 20:16:10   answer

Ben la plupart des jeux de Konami aussi me semblent avoir ce genre de gameplay.
ZOE et ZOE 2 eux ont si ont eu leur lots de cinematiques entrecoupés pendant les divers combats contre les boss. ( avec les séquences codec aussi avec A.D. A  :D  )
Il me semble que MGS4  en aura mais qui auront une transition directe avec le gameplay comme on a pu voir dans la video du poisson d' Avril et comme on peut le voir dans l affrontement contre les Heaven Troopers de la video de Xplay.

Splinter Cell jamais essayé mais il a sans doute du y avoir des cinematiques. Et puis au fur et amusre qu on progresse dans le jeu, l histoire aussi est racontée en temps réel.
Mais pareil que les autres, MGS sans les cinematiques. ca ne serait plus MGS :whistle:  sauf si ils mettent des séquences QTE. Mais normalement dans ce prochain volet , elles seront interactives. il me semble.

Et dans MGS2  aussi elles valaient la peine car il y avait quelques élements cachés, comme l' apparition de Vamp a la fin du jeu il me semble.

---------------
PlayStation. 3
n°281856
Posté le 05-05-2008 à 20:28:14   answer

Splinter Cell a des cinématiques mais largement moins, mais la qualité de celles ci ne sont pas terrible.

Dans MGS à chaque nouvel cinématique on est tout excité de savoir ce qui va se passer encore :pt1cable:

---------------
n°281859
Posté le 05-05-2008 à 20:39:28   answer

Petites infos sur ce lien sur le déroulement des  cinematiques et l intro du jeu  et quelques infos concernant les " patriots " ( spoilers avertis !  )
http://www.gameguru.in/sony-playst [...] -and-info/

pour les interessés sinon passez le lien

---------------
PlayStation. 3
n°281867
Posté le 05-05-2008 à 20:53:25   answer

Plus la sortie du jeu se rapproche plus le nombre de spoilers s'élévent :D

---------------
n°281895
Posté le 05-05-2008 à 22:27:51   answer

Je crois que pour l'instant ce qui m'impressionne le plus c le la transition imperceptible entre les cinematiques et le IG. Rien que pour cette prouesse technique, le jeu vaut un 20/20  :D  

Honnetement si grace à uncharted et à MGS 4 on pourra avoir des jeux sans loading et avec des transitions plus smooth on pourra leur dire merci, c'est bien beau la course aux graphismes mais c'est dans ce genre de détail que l'on voit la progression des jeux vidéos.

---------------
Sartre

n°281900
Posté le 05-05-2008 à 22:33:08   answer

Je crois qu'il y a encore des loadings dans MGS4 quand on change de zone comme dans les anciens MGS.

---------------

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008