| Citation :
Silent Hill V, que l'on se doit d'appeler depuis hier Silent Hill : Homecoming, fait parler de lui depuis quelques jours. Aujourd'hui on ajoute donc de nouvelles images à son actif. Clichés qui commencent d'ailleurs sérieusement à nous faire douter sur la réalisation du titre ; alors vite que l'on puisse s'y essayer ou au moins voir tourner tout ça et se faire une petite idée.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 35100.html |
| Mouais... ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Euh c'est une blague ces images ---------------
ID PSN : Tohan
|
| C'est pas vraiment la qualité grapique du titre qui me frappe, c'est plutôt le manque de personnalité au niveau des personnages et des décors visités 100 mille fois déjà... ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Je ne parlais pas uniquement de la qualité graphique, je te rejoints sur le reste ---------------
ID PSN : Tohan
|
| omfg on se croirait revenu à l'époque PS, la surprise de la découverte en moins... à mon avis c'est des images de la version Wii c'est pas possible autrement |
| Non, c'est celui de la NES. |
| Mon dieu que c'est laid. Dans mon souvenir, SH3 est quasiment équivalent à ce qu'on voit sur ces images en terme de modélisation des visages, les décors sont d'une pauvreté incroyable (et ces quoi ces sprites dégueux sur le bureau ? on se croirait sur PS1...), et le tout se paie le luxe d'être super aliasé. Techniquement, SH5 est à la rue, espérons que le gameplay, le scénar et la bande-son sauvent les meubles Message édité par Sn@ke le 22-04-2008 à 13:09:48
|
| Ce serait pas plutôt des images d'une version psp ? Une tonne d'alliasing, un faible nombre de polygones, des textures délavées... les épisodes ps2 ont l'air bien plus réussi que celui-là techniquement. Et puis les quelques vidéos qui trainent sur la version ps3 et 360 semblent être bien plus belles que ces photos, même si c'est pas folichon. |
| C'est sur que c'est surtout la pauvreté en terme de détails qui fait peur. Ajouté à la modélisation des visages, et aux textures des vêtements par exemple, qui semblaient meilleurs dans SH2 et SH3 sur PS2 (pas joué au 4).
Sinon, pour ce qui est du rendu proprement dit, je ne pense pas que le jeu soit trop aliasé. Vu la pixelisation généralisée des images, je pense plutôt que c'est la compression de ces captures qui est foireuse. |
| Les développeurs ont déjà réussi à nous faire peur avant la sorti du jeux, ils sont trop fort |
| |
| nouvelles vidéos
Aaaah mes yeux!! Tiens sur la quatrième image, le chauffeur du camion ne vous dit rien?  ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| Franchement, plus je les vois plus je les trouve laides ces images... On se croirait de retour sur ps2, voire ps1... Sans parler de la tronche du héros (autant je la trouvais potable au début, autant là, je m'y fais pas...)
Depuis SH4, la série va de mal en pis (à part Origins qui était sympa...). Pourquoi Konami a-t-il décidé de saborder une de ses séries phares? La team silent doit bien rigoler en voyant ces images... Ou pleurer... Message édité par chibichan le 22-04-2008 à 15:04:02
|
| J'ai l'impression que Konami a pas mal de soucis avec la new gen... ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| preview sh 5
![[:loic:2] [:loic:2]](/images/perso/2/loic.gif) ---------------
Sartre
|
| |
| J'attends de voir ce que Yamaoka a à dire pour défendre ça... |
| pas mal je dirais ça si ça sortait sur PS 1 ...
On se fout de qui la? Non mais sérieux c'est quoi c'est des images ça ...
|
| C'est une plaisanterie? ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
|
En mouvement, c'est tout de même plus agréable ... Parce que les screenshots sont immondes
---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
Attend: : SHV | RE5 |
|
|
Silent Hill 3 c'est plutôt ca =>
(http://www.youtube.com/watch?v=gpi3WQZyuws)
EDIT : OUPS désolée pour le Double Post  Message édité par AnnA le 22-04-2008 à 15:52:10 ---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
|
| |
| j'espère qu'ils vous nous mettre un bon gros brouillard par dessus pour nous cacher cette horreur. ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| Heu on dirait que le visage du personnage principal a changé, en tout cas c'est bien hideux pour de la next gen et dire que je l'attendais, damned |
| Bon, bah tous sur "Alone In The Dark" alors, et oublions ce truc même pas next-gen !!!
Allons-y !!!! |
| Couley a écrit :
Heu on dirait que le visage du personnage principal a changé, en tout cas c'est bien hideux pour de la next gen et dire que je l'attendais, damned
|
Y a pas que les graphismes qui compte ! Ce qui me fait peur c'est que même le reste à l'air d'être a la ramasse (manque d'originalité, design, histoire, ...)
Et Silent Hill ne peut se contenté d'être pas mal .... je risque de pas lui pardonner  ---------------
|
| je suis d'accord sur le fait qu'il n y a pas que les graphismes qui compte mais bon là j'ai plus l'impression que ça empire au fil des screens... |
| euh c quelle team qui s'occupe de ce developpement? Je peux pas croire que ce sont les memes qui ont réalisé SH2 et 3 Enfin si y a Yamaoka il peut relever cet réalisation baclée par sa musique mais bon...
|
| La team qui s'occupe de ce jeu est The Collective et ils n'ont pas fait que des hits loin de là mais bon ils ont quand même réalisé le très sympathique Indiana Jones et le tombeau de l'empereur  |
| J'attends un vrai trailer pour me faire une véritable opinion (bizarre d'ailleurs qu'il n'y en ait aucun étant donné que le jeu sort en septembre...) mais je pense que je vais plutôt me tourner vers Siren: New translation qui semble surpasser ce SH en tous points... Message édité par chibichan le 23-04-2008 à 10:18:27
|
| Oui en règle général il y avait toujours beaucoup de trailer très bien réalisé de la part de konami pour nous mettre l'eau à la bouche. Là en plus de ne pas avoir de trailer (pas bon signe déjà...) on a des images toutes pourries qui nous montre à quel point les précédentes images (déjà pas merveilleuses) étaient retouchées Sinon je suis effectivement plus interessé par un siren ou un alone in the dark beaucoup plus next gen à mon gout. ---------------
Sartre
|