| Citation :
Activision et RedOctane présentent aujourd'hui les guitares sans fil dédiées à Guitar Hero III : Legends of Rock. Le modèle Les Paul signé Gibson fera honneur à la version PlayStation 3, tandis que de son côté, la PlayStation 2 accueillera une Gibson Kramer elle aussi délestée de son cordon.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] 97736.html |
| Wow, c'est....vieu  |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Jamais contents ces gosses!  |
| Arf, pas de Les Paul sur PS2. : /
Message édité par [-manta-] le 10-09-2007 à 18:42:57 ---------------
Oeil de lynx du MRD
Odoru Dame Ningen
|
| Vivement que je m'achêtes ma vraie Les Paul.... (dit-il avec sa Strato dans les mains... ) ---------------
... contre les hordes Impies qui pourchassent et anéantissent les Brebis de DIEU...
Et tu connaîtra pourquoi mon nom est l'ETERNEL, quand s'abattra sur toi la Vengeance du TOUT-PUISSANT!
|
|
du calme mon petit Non mais ca fait 3 mois qu'on a les guitar pour chaque version du jeu sur le site officiel |
Profil : Rédacteur en Chef PF | totiorip a écrit :
Non mais ca fait 3 mois qu'on a les guitar pour chaque version du jeu sur le site officiel
|
Dis-le a Activision qui envoie un communique de presse officiel aujourd'hui! |
| J'aimerais bien un modèle de ce genre:
|
| C'est "Guitar" hero, pas "Ukulélé" hero  ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| Je les trouve en dessous de la Strat' de Rock Band tout de même, j'espère d'ailleurs que cette dernière sera compatible avec les autres GH Message édité par Thomas le 11-09-2007 à 09:45:47 ---------------
Music is the soundtrack of your life...
|
| heu ca me fait peur des guitares sans fil, bluetooth, ca donne quoi en terme de prix ? sinon tres sympa mais c est dommage qu'on ait pas plus le choix des armes si je puis dire... la Les paul, c est l'art et la maniere de ne pas trop se mouiller... |