| Citation :
C'est Noël avant l'heure ! Le japonais Tecmo diffuse une grosse série d'images inédites de Ninja Gaiden Sigma, le remake PlayStation 3 du jeu d'action à la difficulté légendaire. Cette nouvelle version devrait bénéficier de suppléments parmi lesquels de nouveaux niveaux, de nouveaux mouvements et un nouveau personnage jouable. Que de bonnes choses en perspective pour le printemps 2007 au Japon.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ima [...] mages.html |
| jesper que se ninja gaiden sera disponible pour le lonsment 2 ps3 en mars pochain |
| mouadsnake a écrit :
jesper que se ninja gaiden sera disponible pour le lonsment 2 ps3 en mars pochain
|
pinaise, l orthographe bordel |
| vivement le lonsment  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Jesper aussi qu'il sera dispo pour le lancement, c'est quand même du très bon jeu Ninja Gaiden! |
| |
| Je kiffe Rachael
 ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| A moins d'un lancement de malade en Europe(stock illimité?), je pense que le jeu viendra plus tard en Europe.
Par contre rappeler vous, on peut toujours l'avoir en Import |