| Citation :
C'est avec un peu de retard que nous avons le plaisir de vous annoncer la liste des gagnants du concours The Orange Box organisé il y a quelques jours sur PlayFrance. Les personnes dont le pseudo est listé ci-dessous remportent ainsi un exemplaire du jeu sur PS3, offert par Electronic Arts :
- paumpaum - atishi - fkreiss - stevense - maryams
Les gagnants devraient avoir déjà reçu un e-mail leur demandant de confirmer leur adresse postale pour que nous puissions envoyer le jeu dans les meilleurs délais. Que les autres se consolent : d'autres concours seront très prochainement mis en place !
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 22645.html |
| Steven !!!!!! grilled  ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...
|
| C'est carrément honteux... |
| Citation :
- stevense
- maryams
|
Heureusement que j'ai fais plusieurs comptes Dommage ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Pseudo sur 360: Davciopl
|
| Comme prévu, on en connait aucun. ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
|
ouais ca me dit que dalle non plus (et ne vous fiez pas a mon pseudo, je traine sur PF depuis presque deux ans).
Sinon pourquoi les concours ne sont pas ouverts aux suisses et aux belges??? ---------------
I will remain highly goal-oriented throughout my life because that positive attitude helps my family, my country and myself - Chuck Norris
|
| La redaction a écrit :
Citation :
C'est avec un peu de retard que nous avons le plaisir de vous annoncer la liste des gagnants du concours The Orange Box organisé il y a quelques jours sur PlayFrance. Les personnes dont le pseudo est listé ci-dessous remportent ainsi un exemplaire du jeu sur PS3, offert par Electronic Arts :
- paumpaum - atishi - fkreiss - sfc-tsubasa - maryams
Les gagnants devraient avoir déjà reçu un e-mail leur demandant de confirmer leur adresse postale pour que nous puissions envoyer le jeu dans les meilleurs délais. Que les autres se consolent : d'autres concours seront très prochainement mis en place !
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 22645.html
|
Je vous passe par MP mes coordonnées ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| Bravo à vous! Quand il aura baissé son prix je me le prendrais bien ce jeu. ^^
Vivement le prochain concours. ---------------
Jeux PS3 : MotorStorm, Resistance, Oblivion, NBA Street Homecourt, Smack Down Vs. Raw 2008, World Series Of Poker 2008, CoD : 4, UT III, GTA IV.
ID : BaT-Fr
|
| Faudrait interdire les participants qui viennent uniquement s'inscrire que pour le jeu et apres on ne les voit plus, on veut etre récompensé pour notre fidélité !!! Enfin quoi !!! allé, hop destruction de leurs comptes, on prends les habitués de PF . ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Han j'ai pas gagné !!
Eric... Ca va se payer cher ça  |
| Allez on aura un ptit mot de la part des gagnants dans la journée..? ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: http://samildo.labrute.fr/ |
| vanitas a écrit :
ouais ca me dit que dalle non plus (et ne vous fiez pas a mon pseudo, je traine sur PF depuis presque deux ans).
Sinon pourquoi les concours ne sont pas ouverts aux suisses et aux belges???
|
Parce qu'il vaut mieux faire gagner un type qui viendra jamais qu'un belge ou un suisse qui est tout le temps là (ironisme)
Pas la peine de les féliciter, ils ne te liront jamais
Sanji a écrit :
Faudrait interdire les participants qui viennent uniquement s'inscrire que pour le jeu et apres on ne les voit plus, on veut etre récompensé pour notre fidélité !!! Enfin quoi !!! allé, hop destruction de leurs comptes, on prends les habitués de PF .
|
+10000 !
Surtout avec un formulaire fait en JSP ! Rien de plus simple que de restreindre les participations !
A la limite, il vaut mieux ouvrir les concours à tous (pas d'obligation de s'inscrire), çà évite l'hypocrisie des choses.
---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| Euh moi je viens regulierement sur le site... au moins deux fois par jour en tout cas...
Je post peu sur le forum par contre... |
| d ailleur je tient a remercier play france...c est la premiere fois que je gagne un concours de ce genre... |
| Bah si... t'as poster 34 fois en 325 jours... c'est pas mal ! ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
|
Une fois tous les 10 jours en gros
Même à mes débuts je postais plus souvent
Maintenant, je tourne autour des 1000 messages par mois minimum. ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Non mais on l'a jamais vu celui là
---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| pourtant je post dans la rubrique petites annonces et j'ai fais plusieurs ventes par l intermediaire du site...
Pour moi playfrance c est avant tout un site de news de jeu...
Pas une seconde vie... |
| |
| atishi a écrit :
pourtant je post dans la rubrique petites annonces et j'ai fais plusieurs ventes par l intermediaire du site...
Pas une seconde vie...
|
Faut bien que je m'occupe entre 2 parties de jeux vidéo  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| atishi a écrit :
pourtant je post dans la rubrique petites annonces et j'ai fais plusieurs ventes par l intermediaire du site...
Pas une seconde vie...
|
En tout cas, tu as participé et tu as gagné... bien joué ! ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| j' èspère qu' ils feront un concour naruto ps3 quand il sortira ---------------
mon id psn narouto
mes jeux ps3 online: pes08,resistance fall of man,medal of honor airborne,call of duty 4
|
|
Avec tes 27 jours de présence, tu as toutes tes chances... surveille bien les concours !!! ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| |
| en même c'est ultra bête d'en vouloir à ceux qui ont gagné, ils ont participés comme tout le monde
---------------
| Au pire tu t'en fou toi Infe tu l'as deja.
c'est con sinon tu aurait pu le revendre "tu aurais" dsl pr la faute Message édité par beluy le 26-02-2008 à 13:50:24 ---------------
ID PSN : beluy
Jeux PS3: COD4, PES08, GT5P, GTA...
|
| ouai j'avais meme pas participé donc je me met pas trop a votre place
P.s: je ne le revendrais pas celui la parcontre d'une parce que j'arrive pas a m'y remettre pour finir episode1 et 2 et parce que le pack comprend quand même 2gros jeux qu'il faut avoir portal et Hl²  ---------------
| |
| mais si tu veux je te l'echange contre ton COD4 .....on sait jamais sur un mal entendu  ---------------
| |
| |
| sfc-tsubasa --> tu crois qu'on a rien vu avec le copier-coller montrant que tu avais gagné ---------------
ID PSN : MrGuile69
Enfin de retour avec cette fois-ci la console 80 Go !
|
| Merci à toute l'équipe. Et vivement les prochains concours.
Au fait combien y a t'il eu de participants ? |
| fkreiss a écrit :
Merci à toute l'équipe. Et vivement les prochains concours.
Au fait combien y a t'il eu de participants ?
|
Ah désolé, vous êtes inscrit maintenant. Vous ne pouvez plus gagner !
17 jours de présence, toi tu t'es vraiment inscrit ici pour le coucours... espèce de falch !!!
C'est son premier post en plus ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| |
| Je tiens juste à signaler que ces concours ont pour but d'attirer de nouveaux membres. Mais bon, si vous les accueillez de cette manière, c'est quelque peu inutile. ---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame ®
|
| Flame a écrit :
Je tiens juste à signaler que ces concours ont pour but d'attirer de nouveaux membres. Mais bon, si vous les accueillez de cette manière, c'est quelque peu inutile.
|
En meme temps, les nouveaux membres dont tu mentionnes plus haut, ils ne sont venus que pour le concours, une fois qu'ils ont joué, je ne pense pas qu'on va les revoir, surtout qu'ils ont déja leurs forums.
Comme moi, je prefere fréquenter PF que le forum Officiel Sony lui meme. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Agreian a écrit :
Ah désolé, vous êtes inscrit maintenant. Vous ne pouvez plus gagner !
17 jours de présence, toi tu t'es vraiment inscrit ici pour le coucours... espèce de falch !!!
C'est son premier post en plus ![[:leolio:2] [:leolio:2]](/images/perso/2/leolio.gif)
|
Bravo, tu donnes une bonne image des membres de PF à quelqu'un qui vient de s'inscrire. Mauvais perdant  |
| En même temps, Eric lui même avoue que c'est que du vent... que çà gonfle artificiellement la base de données des membres et que la plupart du temps, le type ne revient pas... Tu crois quoi, que notre ami le posteur d'un jour va passer sa vie ici... les gars ne se sont même pas donné la peine de se présenter dans le topic de bienvenue... alors ces remerciements, c'est bien mais bon... on dit bonjour avant de dire merci  ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| fkreiss a écrit :
Merci à toute l'équipe. Et vivement les prochains concours.
Au fait combien y a t'il eu de participants ?
|
Tu sais, on a rien contre toi, c'est juste qu'on ne t'aime pas.
---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|