| Citation :
Les joueurs légerement déçus par la maniabilité de Lair et ceux qui attendaient que cette dernière soit améliorée seront heureux d'apprendre qu'un patch correctif est désormais disponible en téléchargement. Pour l'obtenir, il suffit de lancer le jeu et de payer une facture s'élevant à un modique 147Mo. Pas cher!
Rappel pour les petits amnésiques: ce patch intègre le "maniement" du dragon au stick analogique, la vibration et enfin quelques thèmes pour le menu du jeu.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 35528.html |
| J'ai le jeu depuis samedi, mais j'attendais le patch pour y jouer  |
| coool
il serait intéressant d'avoir un 2e test du jeu à présent... PF (eric?) on compte sur vous ! ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
| bon je finis ratchet et je me prend celui la dans la foulée ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: http://samildo.labrute.fr/ |
| edit Message édité par wok le 14-04-2008 à 22:09:20
|
| Bon Bon Bon je sens que je vais l'acheter  ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Citation :
Les joueurs légerement déçus par la maniabilité de Lair
|
Faut dire que la plupart qui étaient deçu par cette maniabilité snt ceux qui n'ont pas joué.
Sinon je vais mettre à jour juste pour voir ça.
EDIT: Pas encore dispo pour la version US. Message édité par sfc-tsubasa le 14-04-2008 à 22:19:19 ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| d'après les retours, ca reste minable ---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii
en commande : No more Heroes, Table Tennis
|
| dem1980 a écrit :
coool
il serait intéressant d'avoir un 2e test du jeu à présent... PF (eric?) on compte sur vous !
|
faut pas trop réver mais ce serait bien des impressions ou une mise à jour du test déjà existant. ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
| Lol ok je ne vous promets rien, mais je vais demander à éric de voir! |
| |
|
Exact... malheureusement. Mais c' est déja une belle petite addition pour ceux qui demandaient.
Citation :
Lair Patch Impressions
Eight months later and the game is playable.
April 11, 2008 - As a reporter, readers have left me lots of comments that I'll carry with me forever. I once wrote a harrowing story of a Marine who was shot in the head by a sniper, survived and was coming home without any major handicaps -- a reader wrote in to blast me for calling the Marine a soldier. One time, the newspaper I worked for ran an article about a man who was found not guilty of raping a co-ed -- a reader wrote in to rant about our decision to name the girl who accused him.
And one time, I reviewed Lair.
"You are a jackass and that pretty much sums up your non-existent journalistic skills...or lack thereof," an IGN fan wrote. "Now excuse me while I go wipe my ass with your sh**** excuse of a review."
Yes, I'm the guy who gave Lair a 4.9. Yes, I stand by the review. No, I will not re-review the game now that the "Dragons and Control Pack" is upon us, but I am happy to give you my impressions right here. Set to debut with the new PlayStation Store this week, the pack will bring two new dragons (wind and poison), pack in DualShock 3 support, allow folks to play Lair on the PSP via reworked Remote Play, and -- most importantly -- add analog flight control.
One of my main sticking points with Lair was the sloppy implementation of Sixaxis controls. To pilot your flame-breathing behemoth, you had to tilt and lift the controller in whatever way you wanted the beast to fly. In wide-open areas with limited objectives, the controls were easy enough, but once you added limited areas such as bridges and a ton of enemies, the scheme resulted in an imprecise mess that left you screaming at the TV.
In short, it was a Sixaxis suckfest.
The Dragons and Control Pack addresses the loose feel of the game -- the left stick controls turning, ascending and descending while the right stick swivels the camera -- but it doesn't eliminate the Sixaxis controls overall. See, when this patch was first rumored and then announced, lots of folks read it as the death of Sixaxis in Lair, but in reality, the patch only removes the motion control from the basics of flying. If you want to do the 180-degree turn, you're still going to have to yank the controller up. If you want to dash, you'll still need to jerk the controller down. Both moves are still unresponsive.
Still, the analog stick option is a nice addition. It's a late addition -- as is the pack's option to turn on crosshairs -- but it's here nonetheless and makes flying a lot easier and more fun. You can corner better, you feel like you're in command of the dragon, and you can fight without looking like an idiot.
Way back in August, I complained about how the loose controls and crappy lock-on system made Lair's fifth mission, "Crossing at Dawn," nearly impossible. With the pack installed, I booted up the mission and found myself stalking rhinos and swooping towards toros with a lot more ease -- mind you, you still can't corner precisely, dragon fights still have you running into walls, and the lock-on system still has the computer choose an opponent and lots of times it's the wrong one, but the flying was a bit easier.
Now, videos of Lair playing on the PSP popped up months ago, but this patch appears to add on-screen aids that show what button on the portable you should be pressing. The D-pad controls your direction; the analog nub pulls off the dash and 180; and X flaps the dragon's wings. The visuals are muddied, but after some adjustment time, the play mode is alright -- but not preferred over the big screen version.
The pack doesn't fix the cornucopia of other problems I have with Lair -- a worthless directional arrow, terrible lock-on system, lame dragon fights, etc. -- that Greg Miller haters always seem to ignore, but it definitely enhances the experience and should be picked up by folks who have held onto the title. The patch goes live on Thursday, April 17 and can be downloaded through the PSN or through a Lair update when you put the disc in -- although the in-game update doesn't come with the dragons
source : http://ps3.ign.com/articles/866/866161p1.html
|
---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
| |
| Sur GAF, certains disent que le jeu mérite maintenant un vrai 5.0 au lieu de (Factor) 4.9 (en référence à la note d'IGN) ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Ils ont eu le mérite d'écouter les joueurs voulant jouer avec les sticks! Déjà un bon début et il n'y a pas beaucoup de studios qui le ferait! ---------------
"Toujours rester digne; même dans la défaite!" ID PS3: Gat_69
|
| Gat_69 a écrit :
Ils ont eu le mérite d'écouter les joueurs voulant jouer avec les sticks! Déjà un bon début et il n'y a pas beaucoup de studios qui le ferait!
|
Faut pas exagérer non plus,lol
Lair c est bouffé un max de critiques a cause de son gameplay et plus précisemment des commandes aux 6a6, ils sortent un patch presque 6 mois (ou 5 sais plus) après et il faudrait presque se mettre a genou Oui si c était ds le mois et encore, vu le massacre a cause de son gameplay, ils auraient du le sortir au pire deux semaines plutard .
Je pense surtout que si l on doit un patch c est a l arrivée de la DS3 et non a la prise de conscience de certains |
| Faut arreter un peu de critique son gameplay à la SixaxiS aussi
Citation :
6 mois (ou 5 sais plus)
|
7 ou 8 mois.
Citation :
Je pense surtout que si l on doit un patch c est a l arrivée de la DS3 et non a la prise de conscience de certains
|
Pourquoi à cause de la Dual Shock à part la vibration c'est la meme manette. Message édité par sfc-tsubasa le 15-04-2008 à 06:17:51 ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| Enfin bref, ils l'ont quand même sorti le patch! lol ---------------
"Toujours rester digne; même dans la défaite!" ID PS3: Gat_69
|
| Il faut s'estimer heureux, car se sont les seuls a avoir fait cela et ils n'étaient pas obliger de le faire!!!
Lair est un bon jeux, graphiquement il est beau, le gameplay quand on s'est adapté sa fonctionne parfaitement!!!
Beaucoup descendu, mais presque jamais apprécier!!!! Moi je leur dis merci, pour ce jeux magnifique !!!^^ |
Profil : Rédacteur en Chef PF | dem1980 a écrit :
coool
il serait intéressant d'avoir un 2e test du jeu à présent... PF (eric?) on compte sur vous !
|
Ca pourrait etre jouable en fin de semaine ou debut de semaine prochaine.  |
| Cooooool ! ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
| Idem.  Je pensais attendre bcp + longtemps pour me l'acheter en occaz, mais vu les efforts et toute la bonne volonté que les mecs de Factor 5 ont mis en oeuvre pour faire ce jeu, et maintenant ce patch, je vais me le prendre, et en neuf surtout. Ils méritent de voir la couleur de mon fric. ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| J'ai installé le patch hier sur ma version US du soft et j'ai remarqué avec agréable surprise que le jeu a été francisé totalement même au niveau des voix ! Ce qui veut bien dire que tout était déjà dispo dans le bluray... Pour ce qui est de la maniabilité, c'est ô largement mieux, y a rien à dire. Petit hic cependant : vos sauvegardes seront tout simplement effacées... heureusement que je n'avais pas beaucoup avancé dans le jeu !
Du coup je vais reprendre ce jeu avec plaisir, un vrai panzer dragoon ! |
| |
| Une demo est dispo sur le store Hong-Kong, demo en français, jouable au stick, non jouable via remote play par contre. ---------------
Waiting For Her
|
| Bon, juste pour vous donner mon avis rapide vu que le patch est sorti pour LAIR, j'ai été tenté de m'acheter ce jeu qui me faisait peur à cause du SIXAXIS ... Et bien, j'ai découvert un JEU vraiment SYMPA (pour l'instant 4 chapitres joués), Techniquement très beau quand même (en dépit du frame rate pas top), et FINALEMENT, j'ai pour l'instant préféré joué au SIXASIS au lieu de la manette car j'ai trouvé ça très instinctif !!! Instinctif ? Oui, je m'imagine sur un dragon et ça ne doit pas être facile de guide un dragon et donc on s'y croit et en plus, ça fait bouger les bras et le sang, la WII n'a qu'à se rahbiller ... SInon, il me rappelle un peu Heavenly sword au niveau cinématique et textures et je regrette pas d'avoir pris >LAIR en occaz à 30 euros ...
Finalement, merci Factor 5 et SONY  Message édité par tonysonic le 19-04-2008 à 22:02:47 ---------------
PS3 : VF5 - RR 7 - Virtua Tennis 3 - Heavenly Sword - Sega Rally - Battlefied - BUZZ Quiz - Soul Calibur 4 -
Tekken 5 HD-Pixel J Eden-Sudoku
Poubelle : Fatal inertia - Gripshift
TV : SHARP 46X20E Full HD
|
| je viens de faire le ^prologue, je n'ai pas fait la maj, j'ai voulu y jouer comme factor5 l'avaient conçu au depart.
je peux juste dire que la manette est bien utilisé et que pour l'instant c'est sympan sans plus j'attend d'avoir plus de 15 min de jeux  ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: http://samildo.labrute.fr/ |
| |
| sfc-tsubasa a écrit :
Par contre certains passages restent en anglais, et je dirais qu'avec ce patch, je ne peux plus aller vite en mode sixaxis avec le mouvement pour un gros coup d'acceleration.
|
Si tu peux encore "dasher" !!! C'est la touche à droite du pad traditionnel ... ça marche impec !  ---------------
PS3 : VF5 - RR 7 - Virtua Tennis 3 - Heavenly Sword - Sega Rally - Battlefied - BUZZ Quiz - Soul Calibur 4 -
Tekken 5 HD-Pixel J Eden-Sudoku
Poubelle : Fatal inertia - Gripshift
TV : SHARP 46X20E Full HD
|
| |