| Citation :
Malgré les récentes déclarations de Reuters sur un possible report, le firmware 2.20 de la PlayStation 3 est enfin disponible en téléchargement. Cette mise à jour majeure apporte, entre autres, la notion de BD-Live à votre chère PS3. Rappel des caractéristiques avec cet extrait du communiqué officiel :
"Avec le BD-LIVE, selon les titres, il sera par exemple possible de profiter des fonctionnalités suivantes, d'ores et déjà mises au point :
- De multiples contenus téléchargeables, comme des scènes en bonus, des courts métrages, des bandes annonces, des sous-titres, des sonneries de téléphone pouvant être envoyés vers les mobiles, des images, et bien plus encore.
- De jeux interactifs basés sur des films et permettant la participation de joueurs réunis ensemble dans une même pièce ou même en ligne, où qu'ils soient dans le monde.
En plus du BD-LIVE, la mise à jour v.2.20 du logiciel système développe les liens entre PS3 et PSP en permettant aux utilisateurs de copier leurs listes de musiques et de photos favorites vers leur PSP pour en profiter en déplacement. Cette nouvelle fonctionnalité rend le partage de contenus entre les deux systèmes plus facile que jamais. Parmi les autres nouveautés apportées par cette mise à jour système, il y aura également :
- La fonction « Resume play » qui permet à la PS3 de reprendre la lecture d'un BD ou d'un DVD vidéo là ou elle avait été stoppée, même si le disque a été entre temps retiré (1)
- La fonction « Audio Output Device », un nouveau réglage de la télécommande qui permettra à une PSP de jouer le rôle d'une télécommande pour la lecture de musique sur la PS3.
- Le navigateur internet de la PS3 sera amélioré : les fichiers vidéo qui sont en lien direct sur une page web pourront être visionnés et la vitesse d'affichage du navigateur sera plus rapide.
- Les vidéos au format DivX et WMV de tailles supérieur à 2 Go pourront être visionnées.
- Une commande « Mosquito Noise Reduction » sera ajoutée dans le panneau de contrôle des réglages AV du lecteur DVD/BD, pour une meilleure qualité lors de la lecture des films (2)
(1) Le format de disque BD-J n'est pas pris en charge. (2) Les disques BD enregistrés au format BDMV ne sont pas pris en charge.
Pour disposer du Blu-ray Profile 2.0, les utilisateurs auront besoin d'une connexion internet et d'au moins 1 Go d'espace de stockage. La sortie de films en BD-LIVE est prévue pour le mois prochain."
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 58292.html |
| Pas grave, le BD-LIVE ne concerne pas l'europe pour l'instant...le premier bluray compatible sera "aliens vs predator:requiem" aux etats unis. ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : GTA4,UEFA2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: Okami, MGS4
Now Playing: GTA4 |
| Sauf qu'il est dispo depuis peu et que je l'ai installé, grace à Tib  ---------------
psn : Delpij
on air : GTA IV
waiting for : MGS4, BF:BC
|
| C'est vrai, elle vient juste d'être mise en ligne!? C'est quoi ce délire, elle devait pas sortir le 8??? PS: obligation pour ceux qui l'ont déjà téléchargée de tenir les autres au courant! On veut tout savoir: les nouveautés, l'état de la rétro, tout!  ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| |
| Et bien, 1ère (bonne) surprise: le site playfrance est de nouveau en ordre!  Depuis la maj précédente, c'était la cata, tout était sens dessus-dessous, avec le browser PS3 (tout le texte plaqué à droite de l'écran!), maintenant, c'est de retour comme avant.  ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| |
| |
| Pour les divx ça n'a rien changer ou alors je ne pige rien, je viens de mettre un dvdr et il s'arrete au bout de 2Go. J'ai loupé quelque chose?
EDIT: Je crois que ça depend des films, retour vers le futur en 720 stop en plein milieu, par contre scarface 720 va jusqu'au bout. Message édité par sfc-tsubasa le 25-03-2008 à 05:22:44 ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| sfc-tsubasa a écrit :
Comment mettre un film B-R sur une memory stick à partir de la PSP? J'ai bien connecté avec le cable, mais je ne vois rien.
|
Repoussé
---------------
It's Riidge Raacer, Riiiiidge Raaaacer ... WOW
|
| |
| Qu'est-ce qui est repoussé? 2ème bonne surprise: True Crime NYC marche!...mais le perso est incontrôlable Fuck... ---------------
|
| Sebb, t'aurais pu dire qu'on a fait avancer la date de MàJ pour rendre le browser compatible avec le nouveau design PF. Petit cachotier  Message édité par Juju- le 25-03-2008 à 07:35:07 ---------------
PSP avec PlayStation France
Xbox 360 sur Xbox France
|
| fujiminogeese a écrit :
Qu'est-ce qui est repoussé?
2ème bonne surprise: True Crime NYC marche!...mais le perso est incontrôlable Fuck...
|
New features expected to be exposed in the future include "Portable Copy," which will enable PS3 users to copy a standard-definition version of the Blu-ray movie to a PlayStation Portable (PSP).
---------------
It's Riidge Raacer, Riiiiidge Raaaacer ... WOW
|
| A mon avis, il faudra de toute facon que le Blu-ray ai une version "portable" dans l'bluray.. ---------------
haba haba
|
| Heu, sony continu à améliorer la rétro? |
|
j'crois qu'y'a un type qui bosse dessus ué, il en est à tomb raider. ---------------
Ex the_one
|
| J'ai beau lire la news dans tous les sens, je ne comprends pas à quoi il sert le BD-Live C'est le possibilité de télécharger des films en qualité Blu-ray depuis le PS store ? ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : WH - UT III - Lost planet - Persona 3 - GTA IV Jeux à venir : MGS 4 - Condemned 2
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| Quelqu'un à essayer FF8 avec ce firmware? (je suppose qu'il ne passe toujours pas...) |
| Mammago a écrit :
J'ai beau lire la news dans tous les sens, je ne comprends pas à quoi il sert le BD-Live C'est le possibilité de télécharger des films en qualité Blu-ray depuis le PS store ?
|
En gros tu auras du Contenus à télécharger du type sonerie, bande annonce, news, mini jeux etc ...
Et tu auras la possibilité de DL sur un appareil portable (ex: PSP) une version portable du film.
Mais encore faut-il que le film version portable soit présent sur le Blu Ray et pour le moment ya pas trop de film qui le propose (voir pas du tout) ---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
|
| "le BD-LIVE enfin disponible" plein de gens attentait ces super fonctionnalités commerciales avec impatiente ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| 1 giga de dispo pour prendre ce truc? ^^' Mais une fois downloaded, l source est effacé ou le giga occupé est permanent?  ---------------
We still fight in the nineteens!
|
| |
| Le navigateur est légèrement plus rapide,par contre il n'y a toujours pas la dernière version de flash player par exemple. ---------------
PSN: Nephh
|
| Yoshur a écrit :
1 giga de dispo pour prendre ce truc? ^^' Mais une fois downloaded, l source est effacé ou le giga occupé est permanent? 
|
Je me pose justement la meme question, le giga téléchargé reste sur le DD de la PS3 ou pas ? ---------------
ID PSN: MrGuile69
|
| Ce que j'aime dans cette maj :
- fini la limite des 2go.
- lecture des subs avec les divx.
---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv recherche designer+développeur PHP => Mp
MGS 4 sera une daube ©
|
| Rui a écrit :
En gros tu auras du Contenus à télécharger du type sonerie, bande annonce, news, mini jeux etc ...
Et tu auras la possibilité de DL sur un appareil portable (ex: PSP) une version portable du film.
Mais encore faut-il que le film version portable soit présent sur le Blu Ray et pour le moment ya pas trop de film qui le propose (voir pas du tout)
|
Merci
En gros çà ne m'intéresse pas  ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : WH - UT III - Lost planet - Persona 3 - GTA IV Jeux à venir : MGS 4 - Condemned 2
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
|
+1 quelqu'un peut vérifier?... ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio
|
| Normalement, la console gère les sous titres maintenant pour les vidéos.
"
-Vous pouvez lire les fichiers au format DivX et WMV dont la taille dépasse les 2 Go.
-Vous pouvez afficher des sous-titres pour les vidéos au format DivX.
" ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
| wadisnake a écrit :
Ce que j'aime dans cette maj :
- fini la limite des 2go.
- lecture des subs avec les divx.
|
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
|
| Salut,
Quelqu'un saurait quel type de sous-titres sont supportés. J'ai essayé *.srt et *.ssa , aucun des 2 n'a fonctionné. J'ai cherché sommairement ds les options mais je n'ai rien trouvé.
++ |
| j'ai essayé plusieurs divx HD et ça marche niquel pour la plupart mais j'ai au moins 1/3 qui ne passent pas alors que ce sont des fichiers avi
maintenant il ne reste plus qu'à souhaiter que la ps3 lise les mkv... |
| POUSSIN a écrit :
j'ai essayé plusieurs divx HD et ça marche niquel pour la plupart mais j'ai au moins 1/3 qui ne passent pas alors que ce sont des fichiers avi
maintenant il ne reste plus qu'à souhaiter que la ps3 lise les mkv...
|
avi != DivX
Les 2 sont des conteneurs, sauf que le DivX est également un codec basé sur le Mpeg4.
Qui encode ses films dans un conteneur MKV ici ? C'est encore des histoires de piratage tout ça  ---------------
Zettaini... Zettaini yurusan zo !
|
| Nan, malheureusement, il ne passe toujours pas...  En revanche, plein de divx qui ne marchaient pas avant passent désormais.  ---------------
|
| |
| |
| essai un divx hd, tu verras c'est mieux Message édité par POUSSIN le 25-03-2008 à 16:40:52
|
| Oui justement l'interet du fait que ce ne soit plus limité à 2Go, c'est d'avoir des films HD. Après il doit y avoir des films moins bien encodé, Scarface en 720p pas super top, mais retour vers le futur était mieux fait. Autrement faut chopper les serie en HD ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| Aru a écrit :
avi != DivX
Les 2 sont des conteneurs, sauf que le DivX est également un codec basé sur le Mpeg4.
Qui encode ses films dans un conteneur MKV ici ? C'est encore des histoires de piratage tout ça 
|
oui et bien justement ce qui est étrange c'est que la ps3 ne lit pas encore tous les divx...
et qui te parle de piratage ? le mkv existe et de plus en plus de lecteurs multimédia prennent en charge ce format. Sony veut faire de leur ps3 une station multimédia mais qui ne lit pas tout ...
|
| |