| Citation :
Dans une interview accordée au Playstation Blog, Ron Eagle de SCEA a expliqué que ce n'est pas parce que Killzone 2 a été repoussé en février 2009 qu'il rencontre des problèmes de développement ou tout autre retard. Non, c'est juste à cause de la foultitude de titres que Sony va sortir d'ici à la fin de l'année. Sont pris en exemple, Little Big Planet, Motorstorm : Pacific Rift, SOCOM, Resistance 2 et autres titres à venir sur le PSN. En effet, il ne veut pas que plusieurs jeux de shoot se tirent la bourre en même temps au risque de voir les ventes de chaque titre ne pas atteindre le score supposé. C'est dommage pour nous gamers, mais cela reste une décision logique si on se mettait un peu à sa place.
Pour finir, le monsieur ajoute que les commandes de Killzone 2 seront complètement personnalisables et que d'autres infos seront disponibles dans les prochains mois.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 37592.html |
| |
| Du coup l'année de la PS3, c'est toujours 2008 ?
En même temps c'est compréhensible de pas vouloir concurrencer Socom ou Resistance 2 (et de se faire concurrencer par un certain GeoW 2 en face) |
| En meme temps, c'est mieux de répartir les sorties des titres sur toute l'année que de tout sortir dans la meme période ---------------
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : LBP + MS2 + COD5 + TRU
le_transporteur est devenu Vroum
|
| Vroum a écrit :
En meme temps, c'est mieux de répartir les sorties des titres sur toute l'année que de tout sortir dans la meme période
|
les dates des autres jeux sont déjà fixées ? style resistance 2 ? parce que d'après l'article KZ2 est déjà fini
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| Vroum a écrit :
En meme temps, c'est mieux de répartir les sorties des titres sur toute l'année que de tout sortir dans la meme période
|
Je ne trouve pas, si tout sort en meme temps t'en prends un plein pot et quand tu le finis les autres auront largement baissé, au final t'es gagnant
A moins que les jeux ne t'interessent plus car ils seront trop vieux et plus une nouveauté ??? Message édité par ratata le 21-05-2008 à 15:50:27 ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
|
Profil : Rédacteur en Chef PF |
Plus ou moins.
Automne 2008.
Tu comprends ca ou?  |
|
ce n'est pas parce que Killzone 2 a été repoussé en février 2009 qu'il rencontre des problèmes de développement ou tout autre retard. Non, c'est juste à cause de la foultitude de titres que Sony va sortir d'ici à la fin de l'année
bon il n'a pas de probleme de developpement... mais c'est carton comme explication tout de même ... si il a été repoussé, c'est juste à cause de...
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| je trouve ça assez logique finalement..... le jeu est peut-être dans les temps, mais il ne veulent pas subir la concurrence (je pense que c'est surtout GeOW2 qui leur fait peur mais bon), et être dans une période plus creuse.... et puis bon, Nintendo le fait tout le temps alors pourquoi pas eux  après, si ça se trouve, le retard a d'autres raisons, et ils ont trouvé que cette excuse semblait plutôt convaincante.... M'enfin, Killzone 2, à part le buzz qui l'entoure (qui n'est pas du tout dû au 1), n'est pas assuré d'un carton..... et vu le buzz justement, se rammasser au niveau des ventes (ne serait-ce que faire moins bien que Resistance 2) serait un sacré camouflet pour les développeur et sony Message édité par nardo le 21-05-2008 à 16:08:56
|
| La redaction a écrit :
Citation :
Dans une interview accordée au Playstation Blog, Ron Eagle de SCEA a expliqué que ce n'est pas parce que Killzone 2 a été repoussé en février 2009 qu'il rencontre des problèmes de développement ou tout autre retard. Non, c'est juste à cause de la foultitude de titres que Sony va sortir d'ici à la fin de l'année. Sont pris en exemple, Little Big Planet, Motorstorm : Pacific Rift, SOCOM, Resistance 2 et autres titres à venir sur le PSN. En effet, il ne veut pas que plusieurs jeux de shoot se tirent la bourre en même temps au risque de voir les ventes de chaque titre ne pas atteindre le score supposé. C'est dommage pour nous gamers, mais cela reste une décision logique si on se mettait un peu à sa place.
Pour finir, le monsieur ajoute que les commandes de Killzone 2 seront complètement personnalisables et que d'autres infos seront disponibles dans les prochains mois.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 37592.html
|
"le monsieur ajoute que les commandes de Killzone 2 seront complètement personnalisables"
"Yattaze!" Shoot sur R1! Râââh, c'est trop bon, mes prières ont été exaucées! Comme quoi, ça sert d'aller pleurnicher sur le forum consacré à un jeu quand le dév y est  Message édité par fujiminogeese le 21-05-2008 à 20:23:37 ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| Tout pareil que Nardo. ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| c'est vrai que ca sent un peu l'excuse qui en cache une autre, a mon avis c'est juste qu'ils veulent encore prendre quelques mois pour peaufiner le jeu, ce qui n'est finalement pas un mal, mais c'est qu'une hypothese perso. ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Star Wars: The force unleashed - Wipeout HD
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
|
| scroutch a écrit :
ce n'est pas parce que Killzone 2 a été repoussé en février 2009 qu'il rencontre des problèmes de développement ou tout autre retard. Non, c'est juste à cause de la foultitude de titres que Sony va sortir d'ici à la fin de l'année bon il n'a pas de probleme de developpement... mais c'est carton comme explication tout de même ... si il a été repoussé, c'est juste à cause de...
|
Il dit pas que le jeu est fini, il dit que le jeu est repoussé mais que le développement du jeu n'a rien à voir là dedans ça veut pas dire que le jeu est terminé. Et puis si tu penses que le jeu a été repoussé à cause de Gears 2 à mon avis Sony aurait préféré le sortir à ce moment là justement pour concurrencer ce jeu mais le problème c'est qu'ils risquent de concurrencer aussi Resistance 2, voilà la raison.
Message édité par moonwalker le 21-05-2008 à 16:41:15 ---------------
Profil PSN : Syt
|
| |
| |
| Le fait que Killzone 2 ait été repoussé peut se révéler un avantage pour certains joueurs.
L'espacement entre les bons jeux va permettre de laisser le portefeuille de certains joueurs peu fortunés (comme moi) respirer. Vu le prix des jeux ces temps-ci. |
| Vroum a écrit :
|
quand tu vois qu'ils laissent à peine ~40 jours entre gta4 et mgs4... ce n'est pas le cas de tout le monde
---------------
|
| Ahhhh MGS4 le jeu du millénaire. |
| ouais mais c'est pas le même trip non plus gta ou mgs..... à part le 4, ils ont pas grand chose de commun....
killzone 2 vs resistance 2.....
deux numéro deux
deux licenses sony
deux millions pour resistance 1
deux FPS
deux fois trop de raisons de ne pas les laisser se bouffer
|
| nardo a écrit :
ouais mais c'est pas le même trip non plus gta ou mgs..... à part le 4, ils ont pas grand chose de commun....
killzone 2 vs resistance 2.....
deux numéro deux
deux licenses sony
deux millions pour resistance 1
deux FPS
deux fois trop de raisons de ne pas les laisser se bouffer
|
ouais, vu comme ca c'est pas faux. ---------------
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
|
| Ben autant j'achète clairement gta ET mgs, autant si KZ 2 et R:2 sortent à un mois d'intervalle, je ne prends qu'un des deux. Et encore  ---------------
|
| Je crois qu'ils ont bien fais, car si ils veulent avoir un bon chiffre d'affaires autant espacés les sorties!!!
Imaginée 2 gros jeux sorte le même mois, d'un même éditeur, et hop le flop pour un des jeux alors qu'ils ont investis plusieurs millions de dollars!!!!
C'est comme pour le cinéma!!!! |
| Waurius a écrit :
Je crois qu'ils ont bien fais, car si ils veulent avoir un bon chiffre d'affaires autant espacés les sorties!!! Imaginée 2 gros jeux sorte le même mois, d'un même éditeur, et hop le flop pour un des jeux alors qu'ils ont investis plusieurs millions de dollars!!!! C'est comme pour le cinéma!!!!
|
+1 Même éditeur, même genre, même mois, même console, trop de "même". Risque de perte d'argent inutile ---------------
Jeu à la maison : Soul Calibur IV, GTA IV, Tekken DR, MGS4, Bad Compagny, Warhawks, GT5 Prologue, PES 2008 et Uncharted
|
|
Oui, rien que pour MGS4. 2010 risque aussi d'être pas mal avec les sorties pal de FFXIII et FFvsXIII. |
| kakaouette a écrit :
20102014 risque aussi d'être pas mal avec les sorties pal de FFXIII et FFvsXIII.
|
fixed ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
|
Sur Wii 2 ? |
|
re-fixed
---------------
|
| ---------------
Jeu à la maison : Soul Calibur IV, GTA IV, Tekken DR, MGS4, Bad Compagny, Warhawks, GT5 Prologue, PES 2008 et Uncharted
|
| |
| |
| Moi qui suis pas FPS, j'ai seulement fait COD3 et COD4, ce KZ2 m'interesse beaucoup ---------------
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : LBP + MS2 + COD5 + TRU
le_transporteur est devenu Vroum
|
| Templar est mort dans Liberation ou quoi ? On le voit pas dans le 2  ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| Moi je vais me pencher plutôt vers Resistance.
Car quand je joue à un FPS, les 3/4 du temps c'est en ligne.
Et comme l'online de resistance et irréprochable... Message édité par beluy le 21-05-2008 à 20:58:43 ---------------
ID PSN : beluy
Jeux PS3: COD4, PES08, GT5P, GTA...
|
| Aru a écrit :
Templar est mort dans Liberation ou quoi ? On le voit pas dans le 2 
|
Il n apparaitra pas dans le 2. Les deux seuls persos qu on reverra sont Luger qui fera une apparition et Evelyne qui fera des briefings je pense. ---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
| merci pour ces photos Teeda, elle sont superbes. elles donnerons bien en fond d'ecran sur ma PS3... quand elle sera revenue du SAV. ---------------
|
| Je trouve dommage que l' ambience soit un peu coupée dans les dernières videos. Ca aurait été bien sur les champs de batailles par exemple d' entendre en permanence le son des rafales ennemis. et les voir bouger un peu plus dynamiquement. Car c' est vrai que c' est quand même un peu mou. Le déroulement de l' action a l' air vraiment linéaire comme dans la preview de 1up, à savoir devoir se couvrir par ici, par là.
Dans le niveau Warehouse , dans les 3 ou 4 différentes videos on voit toujours la même action du helghast jeter sa grenade vers le joueur au même endroit et rater au même endroit aussi.
Sinon ce que je voudrais vraiment voir c' est un vrai champs de bataille avec pas 10 ennemis. mais une bonne 30aine qui bougent. Que ça sente vraiment " le jeu de guerre " et pas juste un petit FPs ou on prend tout son temps en visant l' ennemi pour luia sséner un headshot. ---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
|
Brr, ces regards de tueurs...ça va être bon de les buter ces bâtards! 
Message édité par fujiminogeese le 21-05-2008 à 22:48:28 ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| J'ai déjà acheté le seul FPS dont j'avais besoin sur cette génération: UT3.
Vous ne me trouverez pas ou peu en ligne sur d'autres FPS
Je jouerai à KZ2 et R2 en mode solo uniquement, à mon avis. ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| Il a l'air bien marrant le online de Resistance 2 avec son système de mini-squad à 60 joueurs Maintenant j'espère que le online de Killzone sera aussi original que celui de Resistance 2. ---------------
Profil PSN : Syt
|
| Aru a écrit :
J'ai déjà acheté le seul FPS dont j'avais besoin sur cette génération: UT3.
Vous ne me trouverez pas ou peu en ligne sur d'autres FPS
Je jouerai à KZ2 et R2 en mode solo uniquement, à mon avis.
|
Bah faut dire que tu es nul en ligne en même temps...
 ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|