FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] Du nouveau sur le Collector de Fallout 3

En ligne > Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Infos] Du nouveau sur le Collector de Fallout 3

n°289136
Profil : Rédaction
Posté le 09-06-2008 à 20:15:04   answer

Citation :

Après l'annonce de Bethesda en avril dernier d'une édition Collector pour Fallout 3, l'éditeur communique aujourd'hui de plus amples informations sur ce coffret. On retrouvera donc le très attendu RPG post-apocalyptique dans une petite mallette métallique, qui contiendra un DVD making-of, un artbook ainsi qu'une figurine de la mascotte de la série : Vault Boy.  

On apprend au passage qu'une édition plus Collector que Collector verra le jour aux Etats-Unis. Sous le nom d'édition Survival, on retrouvera le même contenu que pour le Collector mais avec une horloge au design propre au jeu.

Niveau prix il faudra compter environ 75$ pour la version Collector et 125$ pour la version Survival. En espérant bien entendu qu'une fois chez nous le Collector ne fera pas une conversion euros/dollars trop fantaisiste...

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 42640.html

n°289161
Profil : Internaute
Posté le 09-06-2008 à 22:51:54   answer

:heink: Mais je le reconnais ce petit bonhomme...c'est pas lui que l'on trouvait dans les salles de cinéma, avant le film, à lancer sa faucille sur une cible qui faisait tomber des numéros qui donnaient un N° de tél. à appeller pour je ne sais plus trop quoi?!

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
n°289175
Posté le 10-06-2008 à 00:09:42   answer

Au lieu de nous montrer des coffrets à la *** ils feraient mieux de nous montrer des vidéos, on a rien eu jusqu'à maintenant à part un teaser qui ne montrait strictement rien.

n°289183
Posté le 10-06-2008 à 06:23:56   answer

fujiminogeese a écrit :

:heink: Mais je le reconnais ce petit bonhomme...c'est pas lui que l'on trouvait dans les salles de cinéma, avant le film, à lancer sa faucille sur une cible qui faisait tomber des numéros qui donnaient un N° de tél. à appeller pour je ne sais plus trop quoi?!

Ca n'est pas le petit bonhomme de " Jean Mineur Publicité" mais il y a un air de famille ;)

---------------
Grand gourou du MRD [:dude]
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi
n°289244
Posté le 10-06-2008 à 12:57:38   answer

supertimor a écrit :

Ca n'est pas le petit bonhomme de " Jean Mineur Publicité" mais il y a un air de famille ;)

Ah ok, "Jean Mineur publicité"...c'est ça, merci! ;)
Mais ton lien ramène à une version en images de synthèse que je ne  connaissais pas. Dans la version animée (la seule que je connais), la ressemblance est vraiment frappante, à tel point que c'est vraiment à se demander si l'un n'a pas pompé sur l'autre!

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
n°289254
Posté le 10-06-2008 à 13:11:46   answer

supertimor a écrit :

"01.47.20.00.01" ! [:hydderf:1]  
Tain, j'ai l'impression d'avoir toujours connu ce numéro par coeur. Flippant :o

Message édité par trickykid le 10-06-2008 à 13:12:12

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder

Actuellement : Bioshock - LBP - Ninja Gaiden Sigma
Bientôt : Fallout 3 - Dead Space - Mirror's Edge
n°289355
Posté le 10-06-2008 à 22:23:46   answer

:lol:

---------------
"C'mon, young boy!"
n°289359
Posté le 10-06-2008 à 22:49:10   answer

fujiminogeese a écrit :

Mais ton lien ramène à une version en images de synthèse que je ne  connaissais pas. Dans la version animée (la seule que je connais), la ressemblance est vraiment frappante, à tel point que c'est vraiment à se demander si l'un n'a pas pompé sur l'autre!

Il y a eu pas mal d'évolutions au cours du temps ... version animée, synthèse...
Je pense systématiquement à ce petit bonhomme chaque fois que je vais au ciné  :)
Allez, pour le plaisir

Message édité par supertimor le 10-06-2008 à 22:51:00

---------------
Grand gourou du MRD [:dude]
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008