| Citation :
Nobilis nous a confirmé ce matin la disponibilité d'une version collector de Devil May Cry 4 pour la France dès le 8 février prochain. Avec cette édition de luxe, le BluRay du jeu sera livré dans un boîtier métallique exclusif qui contiendra un artbook inédit de 32 pages. Sachez toutefois qu'il vous en coûtera 74.99? contre 69.99? pour la version normale.
Au passage, nous serions heureux que Capcom nous explique pourquoi les versions PS3 du jeu seront vendues 10? de plus que leurs homologues Xbox 360 en Europe alors que le prix est identique en Amérique du Nord... Les habitants du Vieux Continent seraient-ils une fois de plus pris pour des vaches à lait ? > Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 88696.html |
| namco , capcom sont derrière microsoft actuellement .c'est à ne plus rien comprendre... ils savent bien qu'ils en vendront plus sur ps3 pcq le jeu est plu connu du public ps que du public microsoft mais ça n'empeche rien . le plus ridicule reste namco avec toutes ses exclus japonaises prévu sur 360 ... |
| J' ai un camarade habitant en Espagne qui a commandé la version collector pour 67 € mais c' est toujours plus cher qu' aux US. C' est l' Europe... ---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
| Citation :
le plus ridicule reste namco avec toutes ses exclus japonaises prévu sur 360 ...
|
j'imagine que MS a encore racker pour essayer de séduire le public japonnais!  ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| A un moment, il faut se rendre à l'évidence... ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
|
MS n'effacera pas hiroshima? ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| Si je passe mes partielles aux US, en revenant en Europe ma note augmentera aussi ? ---------------
"You were the lightning in that rain."
|
| Plutot que de se lancer dans une opération stérile de promotion de la hache chez le décapité, il faudrait peut être songer à rééquilibrer le marché oui ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Et bien braves gens, c'est la journée en****lage d'européens dites moi! Mais bon c'est vrai qu'elle claque cette boite métalique mais je le prendrais en édition simple quant on voit ce que contient l'édition hum hum "collector" ... ---------------
See, I'm real ...
|
| Acheter vos jeux en import les gars si vous ne voulez plus subir d'entubage Vous le trouvez entre 40 et 45€ sur play asia Sur play.com la version collector à 62 € fdp in (bon ok la version xbox 360 est à 47€ ) Faut pas avoir peur que ce soit des versions NTSC...PAL UK...la plupart sont region free et ca se revend tres bien sur Ebay. En tout cas mieux que les mag qui vous reprennent vos jeux PAL FR à prix d'tox. On s'en fout d'avoir une pochette + livret en anglais...vous lisez souvent la notice des jeux vous en general? Au pire 1 ou 2 fois pendant que vous coulez un bronze aux chiottes (ou que vous avez un 747 en bout d'piste, au choix ). |
| dominic santiago a écrit :
Acheter vos jeux en import les gars si vous ne voulez plus subir d'entubage
Vous le trouvez entre 40 et 45€ sur play asia
Sur play.com la version collector à 62 € fdp in (bon ok la version xbox 360 est à 47€ )
Faut pas avoir peur que ce soit des versions NTSC...PAL UK...la plupart sont region free et ca se revend tres bien sur Ebay. En tout cas mieux que les mag qui vous reprennent vos jeux PAL FR à prix d'tox.
On s'en fout d'avoir une pochette + livret en anglais...vous lisez souvent la notice des jeux vous en general? Au pire 1 ou 2 fois pendant que vous coulez un bronze aux chiottes (ou que vous avez un 747 en bout d'piste, au choix ).
|
Couler un bronze, je vois , par contre le 747 en bout d'piste, j'ai besoin d'une explication ---------------
See, I'm real ...
|
| En Angleterre les deux versions du jeu sont à 40 £
Citation :
Although in UK ... the Limited Edition is £40 for both formats here.
|
Message édité par TEEDA le 22-01-2008 à 17:25:04 ---------------
PlayStation. 3
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Donc c'est peut-etre Nobilis qui se sucre au passage mais ca m'etonne un peu... D'autant que sur Amazon UK tu as £10 de difference entre PS3 et X360 (pire que nous ). |
| Fiou commence à me prendre la tête leur politique de prix.. Bref soit occas, soit dans un an ou deux avec une éventuelle version platinum .. Sérieux avec des jeux à plus de 70 euros, ils ont largement dépassé ma limite psychologique lol .. (60 ça pouvait aller mais là c'est niet) Message édité par Le Maudit le 22-01-2008 à 18:08:56
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Je suis assez d'accord. Je pense que je le prendrai en occase. |
| |
| Commandez tout aux US. Le dollar c'est pas cher.  ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...
|
|
La par contre, c'est pas sur qu'il y aura la VF. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Oui je sais generalement je prend au USA, mais là comme dit Sanji ce n'est pas sur pour le VF. Mais ce n'est pas le fait qu'il soit à 75€ pour la version collector qui derange, mais plutot la difference avec la version Xbox360. C'est quoi le plus de la version PS3 qui justifie cet écart, c'est la boite "playstation 3"? ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| ahhh9 a écrit :
Couler un bronze, je vois , par contre le 747 en bout d'piste, j'ai besoin d'une explication 
|
Je dois aller chier ça urge Quand t'as un 747 (une grosse crotte) en bout de piste (j'te laisse deviner ou) il faut vite aller le faire amerrir (aux chiottes)
Ca ressemble aussi à l'expression "avoir un cigare au bout des lèvres"
|
| D'un autre coté, y a sony aussi qui édite des jeux à 70euro (uncharted et ratchet) alors que MS ne dépasse rarement les 60 euro (juste pour halo 3 qui est à 65euro). |
| Eric a écrit :
Je suis assez d'accord. Je pense que je le prendrai en occase.
|
tu auras le jeu en beta  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| dominic santiago a écrit :
Je dois aller chier ça urge Quand t'as un 747 (une grosse crotte) en bout de piste (j'te laisse deviner ou) il faut vite aller le faire amerrir (aux chiottes)
Ca ressemble aussi à l'expression "avoir un cigare au bout des lèvres"
|
A ok ... Moi qui allait justement me faire à manger, je crois que je passe mon tour pour ce soir, j'ai plus faim ---------------
See, I'm real ...
|
| Ou alors, vous le précommandez sur Alapage avant le 31 janvier avec un bon de 10€ de réduction comme, au hasard :
BHA10CONSOLE
BHA10PSM2
BHA10PSM3
Et ça vous le fera à 65€ ^^
 Message édité par Shuyin le 22-01-2008 à 20:15:07
|
| Mouais, mais bon si je prend la version 360 je l'ai pour 55 euro. Ca ne change rien au pb  |
Profil : Rédacteur en Chef PF |
Si c'est le cas tant mieux mais Nobilis envoie generalement des versions finalisees. Je n'ai pas souvenir de betas en provenance de chez eux. Je vais demander.  |
| Fonkypij a écrit :
Plutot que de se lancer dans une opération stérile de promotion de la hache chez le décapité, il faudrait peut être songer à rééquilibrer le marché oui ![[:fonkypij:1] [:fonkypij:1]](/images/perso/1/fonkypij.gif)
|
Joli Dès que j'en ai l'occasion je la sors celle-la  |
| Génial 74 euro,il dépasse carrement la barre symbolique des 70 euros que je trouve déja super cher pour un jeu de ce type..Encore un RPG où je passe plus de 100 heures,ça ne me dérange pas mais là..Mais en plus on peut trouver le meme jeu en surement mieux réalisé à 10 euro moins chere,la pillule passe mal pr moi.. Oui DMC 4 doit etre un super jeu et que ce serait dommage de se passe de ce mega hit,mais bon pr moi ca passe pas c'est tout. Enfin un ami se l'achetera et moi j'en profiterai donc..cela ne me concerne ps tellement en réalité Message édité par zell789 le 22-01-2008 à 22:07:35
|
|
oui mais PLAY-ASIA ne fait plus d'envoi pour l'europe pour des jeux PS3 et PSP Donc il reste YES-ASIA , EBAY et autres boutiques d'imports
---------------
PS1 : MGS 1, Tobal 2
PS2 : Gran Turismo 4 et MGS 2 Substance et 3 Subsistence
PS3 : GT5 Prologue, GTA 4, Every Body's Golf, MGS 4
PSP : MGS Portable OPS + , Patapon
|
| Citation :
Oui DMC 4 doit etre un super jeu et que ce serait dommage de se passe de ce mega hit
|
c'est pas ce que laisse penser les premiers échos |
| Les premiers échos des gens qui aiment Devil May Cry disent qu'il est très bon. Et moi perso, dans un DMC je cherche du fun, des purs combos, des scènes cinématiques kitsch, des monstres en pagaille et... et c'est à peu près tout. Vivement ---------------
|
| Mat- a écrit :
Les premiers échos des gens qui aiment Devil May Cry disent qu'il est très bon. Et moi perso, dans un DMC je cherche du fun, des purs combos, des scènes cinématiques kitsch, des monstres en pagaille et... et c'est à peu près tout. Vivement 
|
Oui mais bon si c'est pour se retrouver avec un opus digne du deuxième, non merci. ---------------
See, I'm real ...
|
| Citation :
Les premiers échos des gens qui aiment Devil May Cry disent qu'il est très bon.
|
ça veut pas dire grand chose ça, ça m'étonnerait que parmi les avis qui ne font pas de DMC 4 un mega hit, il y en ait bcp qui n'aiment pas la license DMC
Citation :
Et moi perso, dans un DMC je cherche du fun, des purs combos, des scènes cinématiques kitsch, des monstres en pagaille et... et c'est à peu près tout.
|
si ça n'evolue pas et qu'il a pour principal atout l'habillage HD, bof |
| Ben voilà en fait le concept de DMC :
Citation :
Devil May Cry began its development life as a Resident Evil title for PS2, after the completion of Resident Evil 2, under the direction of Hideki Kamiya and "Team Little Devil".[18] Early research and development work included a trip to Spain, to examine various castles as a basis for the game's environments. However, in prototype status, the game proved to be a radical departure from the established Resident Evil formula and the survival horror genre in general. Rather than abandon the project entirely, the premise was changed and the game eventually became Devil May Cry.[19]
According to Kamiya, Devil May Cry was designed from the ground up around Dante's acrobatics and combat abilities.[20] The decision was made late in the development process to change the game to a more mission-based advancement, instead of the more open-ended structure of the Resident Evil games.[21] Devil May Cry's difficulty was intentional, according to Kamiya, who called it his "challenge to those who played light, casual games
|
C' était censé être une série faite pour les hardcore gamers. Mais bon Kobayashi vue que Kamiya n' est plus sur le projet et plus chez capcom a tout revu à la baisse. pour essayer de relançer la série qui est censée être vielle avec Dante. Enfin bon c' est dommage h' aurai aimé gardé Dante et lui redonner une nouvelle panoplie de mouvements , de Devil triggers , et de nouvelles capacités. Faut juste etre imaginatif pour construire un scenario qui colle avec le personnage etc. Les niveaux étaient étudiés de façon à ce que Dante puisse se mouvoir facilement dans le décors et non aps avoir l' impression d' avoir un décors qui fait 3 km et qui ne serve à rien, tout le level design de DMC 1 avait été étudié minutieusement , l' emplaçement des ennemis etc.
DMC 2 avait apporté un peu du style trickster pour les acrobaties , les wall runs etc. Mais ca n' avait pas été étudié pour le combat rapproché c' est dommage.
J' aimerai donc revoir un DMC qui vraiment niveau design, ambiance bien dark qui se rapproche de DMC1. et ait cette touche de " survival- horror -action " j' aimais bien le cri des marionnettes de DMC 1 enfin bon pour dire que suffit vraiment de s inspirer des éléments qui ont fait le succes de DMC1.
Message édité par TEEDA le 23-01-2008 à 00:07:51 ---------------
PlayStation. 3
|
| Koop*** a écrit :
Citation :
Les premiers échos des gens qui aiment Devil May Cry disent qu'il est très bon.
|
ça veut pas dire grand chose ça, ça m'étonnerait que parmi les avis qui ne font pas de DMC 4 un mega hit, il y en ait bcp qui n'aiment pas la license DMC
Citation :
Et moi perso, dans un DMC je cherche du fun, des purs combos, des scènes cinématiques kitsch, des monstres en pagaille et... et c'est à peu près tout.
|
si ça n'evolue pas et qu'il a pour principal atout l'habillage HD, bof
|
Ce que je voulais dire c'est qu'à la base DMC peut-être considéré comme un shoot'em up. Et quand tu décides de faire d'un shoot'em up une série à succès, le principal est d'apporter suffisamment de nouveauté et d'intérêt à chaque nouvel opus. Je constate que dans celui-ci, non seulement on gagne en habillage esthétique (moteur de Lost Planet, qui date un peu mais qui est à mon avis très performant) mais aussi en gameplay (nouveau personnage, nouvelles armes, poing démoniaque, nouvelle ambiance). Certes, chacun de ces aspects est contestable en soi mais le fond du jeu est toujours là; ce fond propose toujours les bases du gameplay de DMC d'après les commentateurs : fun, combo, dynamisme des combats, puis le style inimitable des protagonistes... Je ne peux qu'aimer  ---------------
|
| |
| |
| sfc-tsubasa a écrit :
Je croyais qu'il sortait 2 jours après en Europe, mais bon le meme jour ou 2 jours après c'est quasiment rien J'espere vraiment que ça sera du multi, parceque 55€ c'est bien que 65€.
|
Va sur alapage. Honnetement si çà avait été environ 20 € d'écart, j'aurais peut etre pris la version collector US. Mais là, sur alapage on peut avoir la version collector a 65€ FDPI, çà permet d'avoir tout en francais, c'est pas la mort 10 € de + que l'US collector . ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
|
Je pense que tu as voulu dire "la traduction française".
Mais même là, je te réponds que non : les jeux Capcom US ne contiennent que la langue anglaise, désolé. Par contre, si ça fait comme le dernier DMC (le 3 et 3 SE), les versions US, Japonaise, et Coréenne, seront identiques.
|
| Sanji a écrit :
Va sur alapage. Honnetement si çà avait été environ 20 € d'écart, j'aurais peut etre pris la version collector US. Mais là, sur alapage on peut avoir la version collector a 65€ FDPI, çà permet d'avoir tout en francais, c'est pas la mort 10 € de + que l'US collector .
|
Si la version US n'a pas de VF, biensur que 65€ c'est bien, c'est dejà mieux que le prix "officiel" du jeu version PS3. J'attend vraiment de voir, parceque j'hesite avec Burnout. ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|