FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Images] Velvet Assassin en images

En ligne > Il y a 25 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Images] Velvet Assassin en images

n°289634
Profil : Rédaction
Posté le 12-06-2008 à 11:49:04   answer

Citation :

Il n'y a pas que Metal Gear Solid 4 dans la vie, si si je vous jure. La preuve, une nouvelle fournée de clichés de Velvet Assassin débarque aujourd'hui, et on ne va pas s'en plaindre. On rappelle que le titre proposera de revivre l'histoire vraie de Violette Szabo durant la seconde Guerre Mondiale, avec au menu des missions de sabotages, d'assassinats ou encore de sauvetages. Concernant sa sortie il faudra encore attendre jusqu'à la fin de l'année, et en attendant vous pouvez faire comme moi et retourner devant MGS4, à vous de voir...

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 91200.html

n°289715
Profil : Internaute
Posté le 12-06-2008 à 17:41:34   answer

Une période très intéressante et un thème rare. Il n'y avait pas un autre jeu prévu également sur PS3 sur le même sujet? Sabotage je crois... enfin bref, vivement qu'il sorte car en plus il est très beau.

n°289724
Profil : Rédacteur PF
Posté le 12-06-2008 à 18:04:47   answer

Sabotage est l'ancien nom de Velvet Assassin  :p  :D

---------------
PSN EU : Orodrin
PSN US : Meuhattitude

Jeux en cours : Battlefied Bad Company, Warhawk

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008