| Citation :
Alors que le jeu n'est disponible que depuis une bonne semaine, l'éditeur français Ubi Soft annonce fièrement que son jeu Assassin's Creed est d'ores et déja millionnaire, comprenez par là que le titre s'est écoulé à plus d'un million d'exemplaires en Europe et Amérique du Nord toutes versions confondues. Une excellente performance pour l'un des jeux les plus attendus de cette fin d'année !
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 09244.html |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Ca devrait leur rapporter suffisamment de sous pour nous pondre un patch efficace non?  |
| Un patch pour Elbru... faire qu'Altair puisse pisser contre les étalages et se taper la femme de celui qu'il assassine  ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| et ainsi il aura une joli mention M de la part de l'ESRB.
Franchement, excellent jeu, Tiny quand est ce que tu me le prête ? ---------------
PSN : gekko61
|
| Manque plus qu'un patch pour eviter au moins les freezes, et si ubi est en forme, les bugs du jeu... |
| Et... Y'a pas les répartition des ventes sur les différents supports ? |
|
En tout cas c'est 360<PC<PS3 je pense ou 360<PS3<PC ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Ça je m'en doute... Mais j'aurai aimé connaitre des chiffres, histoire de voir quoi  |
|
PC<PS3<360 ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Euh, je me suis trompé de flèches dans mon message c'est ">" à la place de "<" ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| En effet, le pire c'est que j'ai compris "l'idée" et que du coup, je n'ai pas fait gaffe au sens de tes signes ^^'
M'enfin, fin du HS |
| |
|
ouai enfin ce n'est pas chez tout le monde vu que chez moi le jeu ne buggue pas encore ^^
---------------
Jeux en cour : MSG4 (PS3) GTA4 (PS3) FF VII (PSP)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
|
| Le jeu n'est pas sorti sur PC pour le moment, donc je pense que ça doit être X360>PS3 (à cause du parc de machines). |