| Citation :
Alors que le domaine des jeux de skate est jusqu'ici monopolisé par Activision et sa série Tony Hawk, Electronic Arts entend bien lui aussi se lancer sur ce créneau porteur avec un titre annoncé voici quelques mois et répondant au nom bien trouvé de SKATE. L'éditeur nous dévoile aujourd'hui quelques artworks créés durant le développement du jeu.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-art [...] lus-1.html |
| Vont-ils modéliser toute la ville ? o_O ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | C'est la question que je me posais. Mais gardons a l'esprit que ce ne sont que des artworks.  |
| J'ai trouvé une vidéo sur le site factor news de ce jeu de Skate développé par EA. Ok ce n'est pas sur PS3 et la qualité de la vidéo n'est pas optimum mais ça donne déja une idée plus précise sur le jeu en question en particulier les animations des skateurs qui sont criantes de réalisme.
http://www.factornews.com/news-196 [...] video.html Message édité par Bukaki le 10-01-2007 à 22:25:51 ---------------
|
| Pour les skateurs ils sont modélisés (on voit Tony) mais auront ils les droits pour les vrais noms? Sinon bon jouer avec un Tony Hauke c'est pas bien grave mais quand même. En tout cas de ce que j'en ai vu c'est assez beau et ça a l'air bien foutu il faut voir si ça apporte un peu niveau gameplay et au niveau des environnements.
Ca ne peut que faire du bien a THPS d'avoir enfin un vrai concurrent parce que la série commence vraiment à se répéter. |
| J'espere juste que le jeu se montrera plus réaliste qu'Antoine Faucon et là je me remettrai au skate sans bousiller mes pompes à 100 € . ---------------
|