FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Artworks] Deux logos pour Golden Axe

En ligne > Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Artworks] Deux logos pour Golden Axe

n°235313
Profil : Rédaction
Posté le 17-10-2007 à 17:48:40   answer

Citation :

A défaut de nous offrir de nouvelles images voire des vidéos de gameplay de son prochain Golden Axe, SEGA nous propose aujourd'hui le logo du jeu en deux versions. Pas franchement intéressant mais on veut bien leur pardonner si le jeu se révèle aussi prenant et fidèle à l'original que le récent SEGA Rally !

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 71732.html

n°235325
Profil : Internaute
Posté le 17-10-2007 à 17:59:21   answer

Excusez moi de débarquer, mais Golden Axe est prévu sur PS3 ?
Remake ou nouvel épisode ?

n°235347
Posté le 17-10-2007 à 18:28:23   answer

depuis le nouveau altered beast,je suis mefiant,TRES méfiant! :o

---------------
ID PSN: silversun      
 -----------------------
en attente--> SSFIV/killzone2

n°235374
Posté le 17-10-2007 à 19:13:24   answer

mais il y a eu une annonce de la part de sega ?

j'ai vu la video sur youtube pour golden axe mais ca ressemble fortement a une bonne d'arcade et pas a une console de salon.

n°235404
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 17-10-2007 à 20:49:30   answer

A partir de cette news tu peux acceder aux autres news concernant le jeu. Ca devrait repondre a tes questions.

On a parfois l'impression que certains ne connaissent que le forum. :sweat:

n°235406
Posté le 17-10-2007 à 20:57:25   answer

Citation :

On a parfois l'impression que certains ne connaissent que le forum

c'est pas qu'une impression!   ;)    pourquoi?  un manque d'accroche peut etre? :spamafote:  ché pas mais juste un "news" clignotant sur la premiere page peut faire freiner le clic forum!  ;)

---------------
ID PSN: silversun      
 -----------------------
en attente--> SSFIV/killzone2

n°235467
Posté le 18-10-2007 à 09:04:46   answer

Eric a écrit :

On a parfois l'impression que certains ne connaissent que le forum. :sweat:

Waow, super remarque.

Merci pour ta réponse mais elle est aussi stupide que ma question , désolé ...  
Concernant le jeu, y'a juste 3 news sur PF.

news 1 : 2 nouveaux logos (ouéé !)
news 2 : un trailer dont on ne sait rien, pas meme sur quel support il tourne. (ca le fait)
news 3 : une annonce qui prévoit le jeu pour début 2007 ... (on est quand ? oopé désolé bientot en 2008)

Donc c'est bien sympa de jouer avec l'ironie, mais je m'attendais à mieux de la part d'un membre de la team.

D'un autre coté, si le fait de répondre aux posts du forum vous dérange tant que ça, supprimez le, vous gagnerez du temps.  :kaola:

n°235487
Posté le 18-10-2007 à 12:19:03   answer

Veracocha a écrit :

Waow, super remarque.

Merci pour ta réponse mais elle est aussi stupide que ma question , désolé ...  
Concernant le jeu, y'a juste 3 news sur PF.

news 1 : 2 nouveaux logos (ouéé !)
news 2 : un trailer dont on ne sait rien, pas meme sur quel support il tourne. (ca le fait)
news 3 : une annonce qui prévoit le jeu pour début 2007 ... (on est quand ? oopé désolé bientot en 2008)

Donc c'est bien sympa de jouer avec l'ironie, mais je m'attendais à mieux de la part d'un membre de la team.

D'un autre coté, si le fait de répondre aux posts du forum vous dérange tant que ça, supprimez le, vous gagnerez du temps.  :kaola:

c'est marqué ps3 à coté de la news.  :pfff:

---------------
je suis venu, j'ai vu, je suis repartu
id psn:vince73
n°235504
Posté le 18-10-2007 à 13:54:25   answer

Sur d'autre site ils disent que Golden Axe est devenu une exclu 360, alors info ou intox?? Les membres de l'equipe aurait pas eu des petit éco de couloir :D

n°235508
Posté le 18-10-2007 à 13:56:47   answer

De toutes façons... peuvent pas sortir autre chose comme jeu ? j'ai un peu peur de ce que ça va donner... Pis bon certes un retour au beat'em est sympa, puis il faut des jeux de ce type pour les "nouveaux" joueurs, m'enfin l'ayant acheté et terminé à l'époque, ça me fait un peu suer de le revoir sortir, alors que c'est quand même pas non plus un jeu inoubliable :D

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008