FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] Midnight Club: Los Angeles en approche

En ligne > Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Infos] Midnight Club: Los Angeles en approche

n°191950
Profil : Rédaction
Posté le 16-05-2007 à 17:49:39   answer

Citation :

Rockstar Games annonce aujourd'hui l'arrivée du quatrième opus de la franchise Midnight Club sur PlayStation 3 et Xbox360 pour le début de l'année prochaine. Aucune autre information pour le moment si ce n'est son titre : Midnight Club: Los Angeles. Wait & See donc.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-inf [...] roche.html

n°191957
Profil : Internaute
Posté le 16-05-2007 à 18:15:06   answer

Qu'un éditeur juge opportun de communiquer en grande pompe sur la sortie d'un jeu pour finalement juste nous en donner le titre, ce n'est pas forcément du meilleur augure. J'ai le sentiment que l'éditeur s'est obligé à le faire un peu pour dissuader les trop rares acheteurs de jeux PS3 de la "tentation" de dépenser le peu d'argent qu'ils pourraient consacrer à l'agrandissement de leur ludothèque pour un autre jeu que le leur, au vu des charts toujours aussi calmes.  

"Nous ou eux" en somme.  

Message édité par MarcAlainNabeSoral le 16-05-2007 à 18:24:51
n°191960
Posté le 16-05-2007 à 18:27:41   answer

Ben tu sais y'a certains développeurs qui ont X jeux en développement mais on connait même pas les titres :D.

---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : Guitar Hero (PS2),MGS4 (PS3), WipEout HD (PS3), Monster Hunter Freedom 2 (PSP), Everybody's Golf Portable 2 (PSP)
n°191961
Posté le 16-05-2007 à 18:37:18   answer

Je crois pour ma part en une certaine sociologie du titrage des jeux. Je tiens que la vitesse avec laquelle les éditeurs vont se mettre à communiquer les titres de leur projet PS3 sera fonction des difficultés que ces mêmes éditeurs éprouveront à insérer leurs titres déjà sortis dans le flot de vente de jeux qui arrive jusqu'à eux. J'appellerais cette tendance la stratégie de la bouteille à la mer.

Message édité par MarcAlainNabeSoral le 16-05-2007 à 18:38:07
n°191963
Posté le 16-05-2007 à 18:50:53   answer

La redaction a écrit :

Citation :

Rockstar Games annonce aujourd'hui l'arrivée du quatrième opus de la franchise Midnight Club sur PlayStation 3 et Xbox360 pour le début de l'année prochaine. Aucune autre information pour le moment si ce n'est son titre : Midnight Club: Los Angeles. Wait & See donc.

http://www.playfrance.com/news-inf [...] roche.html

Ah si moi j'ai une autre information ... ça va être une daube :)

---------------
Parce que c'est meilleur à plusieurs
Gamertag 360 : CrackZealot
n°192303
Posté le 17-05-2007 à 15:56:59   answer

J'espère pas, ça commence à bien faire...

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008