| Citation :
Bien que considéré comme un jeu médiocre sur une console concurrente, les développeurs de AQ Interactive confirment leur enthousiasme à porter sur PlayStation 3 le jeu d'action Vampire Rain qui bénéficiera pour l'occasion d'une version spéciale baptisée Altered Species. Outre des niveaux bonus, cette version aura de nouvelles animations, des graphismes retravaillés et plus de 50 heures de jeu en solo et en réseau. Est-ce que ce sera suffisant ?
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 79153.html |
| |
Profil : Rédacteur en Chef PF | |
| Eric a écrit :
La prochaine fois on mettra "Considere comme mediocre par de nombreux joueurs (mais pas par scroutch !) ...". 
|
putain... peut même plus dire que j'étais pas d'accord avec l'auteur sur la qualité d'un titre (qui, à mes yeux, ne merite pas le titre de médiocre) que l'autre rigolo debarque... j'ai traité l'auteur d'andouille ? qu'il n'a aucun goût en matière jv ? y'a un smiley , c'était de l'humour, etc... blabla j'imagine mais bon
berf ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant
|
| scroutch a écrit :
putain... peut même plus dire que j'étais pas d'accord avec l'auteur sur la qualité d'un titre (qui, à mes yeux, ne merite pas le titre de médiocre) que l'autre rigolo debarque... j'ai traité l'auteur d'andouille ? qu'il n'a aucun goût en matière jv ? y'a un smiley , c'était de l'humour, etc... blabla j'imagine mais bon
berf
|
Change de site tu devient lourd (tu vas croire que je reprend chacune de tes interventions mais c'est juste par ce que c'est les messages de tête de gondole) ---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | scroutch a écrit :
putain... peut même plus dire que j'étais pas d'accord avec l'auteur sur la qualité d'un titre (qui, à mes yeux, ne merite pas le titre de médiocre) que l'autre rigolo debarque... j'ai traité l'auteur d'andouille ? qu'il n'a aucun goût en matière jv ?
|
T'enflammes pas, c'est toi qui a demande "pourquoi mediocre ?". Je te reponds en te donnant un lien qui montre que beaucoup l'ont trouve mediocre, rien d'autre.
EDIT: au passage je ne suis pas certain d'etre aussi rigolo que toi. Message édité par Eric le 09-05-2008 à 11:32:19
|
| Rui a écrit :
Change de site tu devient lourd (tu vas croire que je reprend chacune de tes interventions mais c'est juste par ce que c'est les messages de tête de gondole)
|
+100 ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Call Of Duty 4(en ligne) - GTAIV
Bientot chez moi: Metal gear solid 4 - Battlefield: Bad company - Haze(?)...
|
| Médiocre pour sur, j'ai même pas réussi à finir la démo, manque d'envie  ---------------
Jeux en cours : GTA IV et Uncharted
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
|
| Si on revenait plutôt sur le jeux!!!
Je n'ai jamais essayer le jeux, on verra bien si il y a une démo et en plus ils disent, qu'il sera remanié !!!! |
| thibaut a écrit :
Médiocre pour sur, j'ai même pas réussi à finir la démo, manque d'envie 
|
un melange sympa entre splinter cell et silent hill par contre graphiquement c'est pas le top et le gameplay est parfois lourd/frustrant mais l'ambiance est pas mal je trouve
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant
|
| scroutch a écrit :
un melange sympa entre splinter cell et silent hill par contre graphiquement c'est pas le top et le gameplay est parfois lourd/frustrant mais l'ambiance est pas mal je trouve
|
Très bien résumé ! ---------------
Jeux en cours : GTA IV et Uncharted
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
|
| s'ils veulent pas se casser la geule une seconde fois avec la version PS3 faudrait mieux qu'il y ait un peu plus que des graphismes retravaillés et de meilleurs animations...un petit prix par exemple. en tout cas a 70 ou meme a 60 euros pour moi c'est non. ---------------
|
| il est à 30€ sur 360 ---------------
|
|
s'il est a ce prix sur PS3 et que le jeu est bien retouché faut voir... mais en general un mauvais jeu reste un mauvais jeu meme retravaillé. ---------------
|
|
ça fait cher le jeu médiocre |
| Il finira dans la categorie platinum et encore ^^... ---------------
PS3 c' est parti pour 15ans de jeux !!!
|
| Dans le genre médiocre, il y a aussi Bullet Witch des même AQ Interactive, pourtant je l'ai trouvé très sympa ce jeu, surtout le boss final. Ce serait sympa qu'ils le portent sur PS3. ---------------
Gamertag XBL : TetSuoDark
Wii : 6737 7602 9237 6134
|
|
surement pas puisqu'il n'y a que les jeux qui realisent les meilleurs ventes qui sont portés dans la gamme platinum, en revenche c'est sur qu'il sera proposé a petit prix. ---------------
|