En ligne > Les Jeux : lak Bla Bla - Divers : KingEdgar, Alex35, 2 utilisateurs anonymes et 45 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] PES 2010 : Un air d'Afrique du Sud |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Alors qu'Electronic Arts a choisi de surfer sur la vague sud-africaine avec Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010, Konami lancera bientôt sur le PlayStation Network une update pour la dernière édition de Pro Evolution Soccer.
À partir du 8 juin, les versions PS3, Xbox 360 et PC du titre bénéficieront gratuitement d'une mise à jour des maillors et des effectifs de 18 équipes nationales engagées : Japon, Ghana, Côte d'Ivoire, Argentine, Brésil, Irlande, Italie, Angleterre, Grèce, Croatie, Suède, Espagne, Allemagne, France, Pays-Bas, Portugal, Australie et Corée (du Nord? du Sud?).
Voilà, vous savez tout!
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 98321.html |
lapouriture Profil : Internaute
 Membre depuis 3649 jours
| Je salue cette initiative de la part de Konami. J'espère que les joueurs ainsi crées, ou sortis seront utilisables dans tous les modes de jeu, ou inscriptibles dans n'importe quel club
---------------
Pseudo Online: Lapouriture
En cours: Borderlands, PES2012
Wish list: GTA V
|
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3528 jours
| |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3006 jours
| Les deux Corée sont dans la WC2010 non ??
Konami aurait pu mettre cette MAJ sous forme de DLC payant comme la concurrence... ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
Tonio_S Profil : Internaute
 Membre depuis 3686 jours
| Cette news m'a mis sur le cul !!!
C'est dingue de voir que y'en a encore qui joue à PES
Pas taper, c'est une blague... ---------------
www.ngamexp.com
IDPSN : Tonio_S
Membre du parti anti-DLC
|
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1198 jours
|
Tu es sûr sfc-tsubasa car comme le suggère bien vash_ps2 les deux Corée sont du voyage sud-africain :
---------------
ID PSN : senseico
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2401 jours
| Ils doivent pas être très chaud à jouer sous le même drapeau vu les évènements qui se passent là-bas en ce moment...  ---------------
psn : RHALX
|
 Membre depuis 1198 jours
| Tout à fait! C'est pour ça que je me renseigne. Mieux vaut éviter un clash diplomatique avec la Corée du Nord apparemment chatouilleuse du bouton rouge^^ ---------------
|
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3691 jours
| La redaction a écrit :
18 équipes nationales engagées : Japon, Ghana, Côte d'Ivoire, Argentine, Brésil, Irlande, Italie, Angleterre, Grèce, Croatie, Suède, Espagne, Allemagne, France, Pays-Bas, Portugal, Australie et Corée (du Nord? du Sud?).
|
mais mega- elle aurait en effet du participer
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
 Membre depuis 1198 jours
| Bien vu, scroutch!  ---------------
|
| 
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
lapouriture Profil : Internaute
 Membre depuis 3649 jours
| Tonio_S a écrit :
Cette news m'a mis sur le cul !!!
C'est dingue de voir que y'en a encore qui joue à PES
Pas taper, c'est une blague...
|
Moi je trouve dingue que des gens aient laché leur FIFA10 aussi, mais pour d'autres raisons (ils se sont rués sur CDM2010....)
---------------
Pseudo Online: Lapouriture
En cours: Borderlands, PES2012
Wish list: GTA V
|
Kornyou Profil : Internaute
 Have fun and progress Membre depuis 1272 jours
| moi je suis resté fidèle à Fifa 10 pas envie de céder à l'add-on CDM2010 à 70 euros ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
bombaztik Profil : Internaute
 Membre depuis 2083 jours
| super nouvelle, en esperant qu'ils vont foutre l'algerie et la nouvelle zelande histoire qu'on puisse faire la vrai coupe du monde |
sirisO Profil : Internaute
 William Lawson's m'a tuer Membre depuis 1735 jours
| |
| j'aurais du préciser : "si ils avaient gagné le re-match organisé suite au fair-play de la FFF" ---------------
|
mams10 Profil : Internaute
 Membre depuis 1845 jours
| Effectivement, les 2 corée font partie du voyage. Mais la liste des 18 equipes n'est pas trop juste !!! Avec la Suede et l'Irlande qui ne sont pas de la fête. Cela fait donc que 16 equipes sur les 32 participantes !!!!! y'en manque un peu !! ---------------
ID PSN => MamsFR
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|