En ligne > Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] Dynasty Warriors 6 sur PS2 |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Déja disponible sur les consoles nouvelle génération, Dynasty Warriors 6 devrait prochainement faire son apparition sur Playstation 2. Koei confirme en effet le développement du jeu sur la console de Sony et précise même la date de sortie aux Etats-Unis, où le jeu devrait débarquer au mois de novembre prochain. Reprenant les éléments déja présents dans les versions PS3 et Xbox 360, cette version proposera quelques nouveautés comme de nouveaux scénarios ou de nouveaux modes de jeu.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps2 [...] 61576.html |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3006 jours
| la PS2 est éternelle ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
tecknoteck93 Profil : Internaute
 Membre depuis 1429 jours
| Wow 6 episode d'un meme jeux dans une meme console O_O |
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3691 jours
| Le pire épisode en passant,une régression totale |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
|
Non, c'est le 5ème
J'avais accroché à la démo du 3, mais en jouant au 4, je me suis rendu compte que c'était pas pour moi
Trop répétitif, pas assez technique  |
Demah Profil : Internaute
 Membre depuis 3179 jours
|
et c'est bien ce qui empêche la PS3 de suivre le même destin que sa grande soeur! ---------------
Tsubasa-san, c'est fini! Désormais ce sera DemaH...
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|