En ligne > Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [PS2-TV] Naruto : Ultimate Ninja 3 |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Alors que le test fait actuellement la Une de PlayFrance depuis quelques heures, la rédaction vous propose ce matin deux PFTV de Naruto : Ultimate Ninja 3. Ci-dessous vous découvrirez l'inévitable combat entre Naruto et Sasuke tandis que si vous consultez la rubrique "autres vidéos pour ce jeu" dans notre lecteur vous trouverez également une vidéo sur le village de Konoha qu'il est possible d'explorer en mode Compétition Ultime.
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps2 [...] 56900.html |
Niko Profil : Internaute
 Membre depuis 3113 jours
| CC2 fait vraiment de l'excellent travail. La mise en scène est géniale, le système de combat péchu (bien qu'un peu brouillon pour moi)... Vivement novembre et l'arrivée de Naruto UNS sur PS3 !!!!!! |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| J'avais testé vite fait le premier Shippuuden mais UN3 est le dernier opus que j'ai terminé.
Une pure bombe  |
waurius Profil : Internaute
 Membre depuis 2529 jours
| Le jeu Naruto sur PS2 le plus complet et pour moins de 30.00€. |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Nan, le plus complet c'est Shippuuden Accel 2  |
ratata Profil : Internaute
 ブルーノ Membre depuis 3692 jours
| Yep, y dechire le accel 2, il y a un tres bon mode histoire  Message édité par ratata le 23-09-2008 à 09:12:27 ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
ID PSN : Mutsu_Sagara
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|