FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS2 »

[News PF] > [Infos] Shadow Hearts 3 en Europe !

En ligne > Les Jeux sur Consoles Retro : Gui., 2 utilisateurs anonymes et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°183319
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2151 jours
Posté le 03-04-2007 à 17:09:43  answer

Citation :

Alors que le jeu est d'ores et déjà disponible depuis de nombreux mois au Japon et aux Etats-Unis, nous étions sans nouvelle d'une éventuelle sortie européenne de Shadow Hearts : From The New World. L'incertitude n'est aujourd'hui plus de mise puisque l'éditeur anglais Ghostlight annonce la sortie du jeu en mai prochain. Malheureusement, le communiqué ne précise pas s'il sera traduit et si la conversation proposera un mode 60 hz ou 50 hz optimisé.
 Quoi qu'il en soit, vous pouvez toujours consulter le test très complet de Thibaut pour en apprendre davantage sur le jeu !

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-inf [...] urope.html

n°183320
Profil sup​primé

Membre depuis jours
Posté le 03-04-2007 à 17:14:07  answer

Ah ouais en mai :sweat:
Pourquoi tout sort en mai ? (à l'origine y avait beaucoup de sorties en mars mais reportées en mai :/)
Sur PSP : Ratchet, Killzone Platinum, MGS PO
Sur PS2 : Rogue Galaxy et maintenant SH3 :ouch:

R.I.P Mon compte bancaire :'(

n°183326
-_Grimmjow​_-
Profil : Internaute
ID PSN : Grimmjow006
Membre depuis 1881 jours
Posté le 03-04-2007 à 17:32:05  answer

bonne nouvelle je l'attendais, par contre si il est pas traduit comme le 1 et 2, je ne l'acheterais pas. Surtout que c'est pas le même editeur en europe que les 2 premier opus (il me semble).

n°183333
ytse
Membre depuis 3693 jours
Posté le 03-04-2007 à 18:00:17  answer

Editeur on s'en fiche, ça. Ce qui est plus gênant c'est que le jeu est sorti en juillet 2005, c'est pas tout jeune et ça va faire mal à ceux qui auront tout juste terminé FFXII.
Maintenant le jeu était très agréable, y'a pas de soucis, et j'espère qu'il aura une conversion de bonne qualité, pour ceux qui le découvriront à l'occasion.

n°183334
circe
Membre depuis 2406 jours
Posté le 03-04-2007 à 18:05:11  answer

non traduit?
M'en fous m'en fous m'en fous m'en fous m'en fous!!
Pourvu qu'il sorte!!  [:zorg]

n°183338
SuperTimor
aka raton couillu
Membre depuis 3688 jours
Posté le 03-04-2007 à 18:17:37  answer

Pareil, ze le veux, ze le veux !  [:supertimor:1]  [:supertimor:1]

---------------
Grand gourou du MRD [:dude]
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi
n°183351
waurius
Membre depuis 2529 jours
Posté le 03-04-2007 à 18:58:10  answer

C'est sur de sur qu'il sort en France ?!!!!!!!!! :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
J'espere qu'il est traduit !!!!!!!!
Vivement qu"il sorte !!!!!!!

n°183379
namcix
☆NX☆
Membre depuis 2664 jours
Posté le 03-04-2007 à 20:22:26  answer

Midway à laché la série c'est triste  [:namcix:2]  Si je me trompe pas, Ghostlight s'est occupé de Shin Megami Tensei dont le premier traduit mais pas le suivant (surrement parce que le premier n'a pas fonctionné) et on annonce la sortie de Shadow Hearts 3 un mois avant sa sortie... Tout ces signes pour dire que le jeu sera surrement pas traduit  :cry:  

Enfin j'espère que j'ai tort  [:shao onos:1]

---------------
>>>>>>In your face !<<<<<<
n°183412
vash_ps2
Mission to Deep Space
Membre depuis 3007 jours
Posté le 03-04-2007 à 21:39:40  answer

Si Ghostlight aime tant Atlus il y a de fortes chances de voir Persona 3 en Europe...

n°183421
Lostarott
Profil : Community Manager Fnac Gaming Network
No, I just don't fear death
Membre depuis 2951 jours
Posté le 03-04-2007 à 21:55:42  answer

Tous les autres RPG vont me paraître bien fade comparé à FFXII! Saleté de FF! :fou: Maintenant je me vois mal revenir à des combats aléatoires avec un temps de chargement toutes les 40 secondes! Saleté de chef d'oeuvre! :(  
 :D En plus il semble que SH3 est moins bon que le 2 donc voilà, je l'attends moyennement là...Il sort super tard c'est vrai aussi!

n°183524
Profil sup​primé

Membre depuis jours
Posté le 04-04-2007 à 10:01:24  answer

vash_ps2 a écrit :

Si Ghostlight aime tant Atlus il y a de fortes chances de voir Persona 3 en Europe...

On aura Persona 3 en Europe, pas besoin d'en douter... Si DDS 1&2 et SMT DS sont sortis ici, je me fais pas de souci pour P3 !

Lostarott a écrit :

Tous les autres RPG vont me paraître bien fade comparé à FFXII! Saleté de FF! :fou: Maintenant je me vois mal revenir à des combats aléatoires avec un temps de chargement toutes les 40 secondes! Saleté de chef d'oeuvre! :(  
 :D En plus il semble que SH3 est moins bon que le 2 donc voilà, je l'attends moyennement là...Il sort super tard c'est vrai aussi!

Je suis bien revenu sur DQ après avoir joué à FF12 et même des RPG encore plus vieux, faut dire que j'ai pas kiffé grave FF12 pour l'instant (7h de jeu, je vais bientôt recevoir mon exemplaire PAL pour recommencer et continuer). C'est dans la tête tout ça ;)

n°183581
namcix
☆NX☆
Membre depuis 2664 jours
Posté le 04-04-2007 à 12:23:55  answer

bha je l'ai ressentis aussi ce sentiment de déception avec FF12 , je l'attendais tellement depuis 4 ans (enfin depuis qu'il a été annoncé) que j'en suis même dégouté... Je l'ai fini hier et je peux dire , je l'ai ENFIN fini ... me suis un peu forcé  [:matth]  J'ai pas eu envie de faire toute les quêtes annexes tellement je le trouve lourd, je me suis acheté le guide officiel à sa sortie et il est encore emballé mtn. Je comptais l'utilisé pour ma 2ème partie mais je sais pas si y en aura (enfin surrement mais dans longtemps  :kaola: )

---------------
>>>>>>In your face !<<<<<<
n°183584
hige
Membre depuis 1885 jours
Posté le 04-04-2007 à 12:29:12  answer

Je suis à 60 h de jeux à FF XII et je le lâche plus, l'univers et tellement riche et ouvert.
C'est de loin le meilleur FF sur ce point, après le reste c'est une question de goût.
Shadow Heart 3 je l'ai fini en US, histoire intéressante, personnages sympathiques, la roue du jugement tjrs aussi efficace.
Mais tjrs aussi facile et court, car vraiment ultra linéaire !
Les graphs sont très beaux, surtout le Grand Canyon !
Bref un bon rpg, à ne pas rater.

n°183734
ytse
Membre depuis 3693 jours
Posté le 05-04-2007 à 00:03:07  answer

hige a écrit :

Je suis à 60 h de jeux à FF XII et je le lâche plus, l'univers et tellement riche et ouvert.
C'est de loin le meilleur FF sur ce point, après le reste c'est une question de goût.
Shadow Heart 3 je l'ai fini en US, histoire intéressante, personnages sympathiques, la roue du jugement tjrs aussi efficace.
Mais tjrs aussi facile et court, car vraiment ultra linéaire !
Les graphs sont très beaux, surtout le Grand Canyon !
Bref un bon rpg, à ne pas rater.

à peu près mon avis, oui :)
FFXII est techniquement et "gameplayquement" excellent, avec quelques bémols sur la répartition et l'intérêt du scénario. Le retour à Shadow Hearts va être difficile au niveau des graphismes des ennemis, principalement. Cela dit SH3 est très bon, il possède tout ce qu'il faut pour procurer une bonne quarantaine d'heures de jeu, voir plus si affinités et quêtes annexes. Son gameplay est bien plus intéressant que celui de SH2 avec la gestion de la hauteur dans les combos, il a de bon restes. C'est juste qu'encore une fois, il a déjà presque deux ans, donc vaut mieux y aller en ayant ça en tête, quitte à être ensuite surpris. Je me souviens encore de son scénar alors que je l'ai fait y'a à peu près un an, donc c'est qu'il y'a des petits trucs sympas, quand même. Et au moins je serais encore capable de décrire les différents peross du jeu, alors que je suis pas certain d'être capable de décrirer Larsa ou Penelo dans un an...

n°184292
Sieg
Kate addict
Membre depuis 3402 jours
Posté le 06-04-2007 à 22:38:51  answer

Je n'arrive pas à y croire tellement je l'attendais, le SH3 From The New World ! Enfin, il méritait de toute façon une localisation pal depuis bien longtemps.  
Alors, oui, il n'a pas les graphismes dithyrambiques de la dernière 'fantaisie finale' mais, malgré tout, il y a un charme dans ce 3ème volet, et surtout un background énorme qui mérite une attention hors norme ! Ce jeu est bourré de clins d'oeil, de références en veux-tu, en voilà, et les thèmes sont plus que variés ! De la prohibition avec les heures les plus sombres des USA, en passant par le traitement des 'indiens' à travers ce pan d'histoire... il faut simplement se rendre compte du boulot de la team derrière ça ! Alors, d'accord, il est moins bouleversant que le grandiose SH2 Covenant, le scénar' dans sa globalité reste moins percutant, pas de Yuri ; mais néanmoins, ce titre garde ce 'petit quelchose' de la série qui mérite vraiment une place de choix ! Et finalement, après le très sombre Covenant, ce retour à une certaine légèreté n'est pas désagréable.

Et vivement un prochain épisode avec Yuri... (ou au moins, un petit passage !)

n°184294
wazoo
nintendoseksuel repenti
Membre depuis 3691 jours
Posté le 06-04-2007 à 22:46:25  answer

FFXII met une claque  

Et dire que j'ai DQ8 et SH2 encore emballé :(

n°184296
Sieg
Kate addict
Membre depuis 3402 jours
Posté le 06-04-2007 à 22:58:24  answer

wazoo a écrit :

FFXII met une claque  

FFXII... Esthétiquement et artistiquement, en effet.  
...
Personnellement, j'ai vraiment "reçu" une claque par Covenant et ce, à tout point de vue . Mon conseil wazoo : arrête de jouer avec un aladdin du pauvre, et commence avec un héros qui a de vrais répliques, et un véritable charisme... ça change grandement le tout pour ma part !

Message cité 2 fois
Message édité par Sieg le 06-04-2007 à 23:02:13
n°184302
wazoo
nintendoseksuel repenti
Membre depuis 3691 jours
Posté le 06-04-2007 à 23:26:59  answer

Sieg a écrit :

...
Personnellement, j'ai vraiment "reçu" une claque par Covenant et ce, à tout point de vue . Mon conseil wazoo : arrête de jouer avec un aladdin du pauvre, et commence avec un héros qui a de vrais répliques, et un véritable charisme... ça change grandement le tout pour ma part !

:??:

n°184469
hige
Membre depuis 1885 jours
Posté le 08-04-2007 à 11:16:44  answer

Sieg parce que tu trouves que Johnny Garland a dû charime ? :lol:
Et jsais pas ce que tu appelles "vraies répliques", car ca vole pas haut dans shadow heart from the new world.
Et jtrouve justement que le background est très maigre.
On sait juste le stricte minimun sur les personnages et l'histoire de Johnny est tellement cliché et l'univers comme tu dis c'est un gros prétexte aux clins d'oeils.
Mais attention j'adore ce jeu et la série shadow heart, mais on peut pas le comparer à une oeuvre telque FF XII.
Suffit de lire le soin apporté aux fiches du bestiaire pour se rendre compte de ce qu'est un vrai travail sur le background.
C'est bcp plus de travail que de faire des clins d'oeils à des évènements où des lieux connus.
Car là dans shadow heart from the new world on commence a se dire que les développeurs ont cherché la facilité, ils se sont dit, "tiens USA alors : New York, Grand Canyon, zone 51, indiens, pirates, détective PV.."
Enfin sinon je le conseille ce jeu car c'est un agréable moment, mais rien a voir avec l'expérience FF XII.

n°184477
-_Grimmjow​_-
ID PSN : Grimmjow006
Membre depuis 1881 jours
Posté le 08-04-2007 à 11:56:35  answer

Quand il donnais son avis sur le hero, il parlait de SH2, pas de SH3 : from the new world...

Yuri est beaucoup mieux develloper et charismatique que Vaan de FFXII.

n°184478
hige
Membre depuis 1885 jours
Posté le 08-04-2007 à 12:06:20  answer

-_Grimmjow_- a écrit :

Quand il donnais son avis sur le hero, il parlait de SH2, pas de SH3 : from the new world...

Et alors si il critique le manque de charisme de Vaan et le réduit à un "aladin" alors que dire de Johnny Garland, c'est détective Conan  :lol:  :lol:  

-_Grimmjow_- a écrit :

Yuri est beaucoup mieux develloper et charismatique que Vaan de FFXII.

Forcément, le scénario est focalisé sur ce personnage dans Shadow heart, alors que FF XII l'orientation est plus divisée.
Dans  FF XII on pourrait dire quil y'a plusieurs personnages principaux.

n°184488
Lostarott
Membre depuis 2951 jours
Posté le 08-04-2007 à 14:04:52  answer

hige a écrit :

Forcément, le scénario est focalisé sur ce personnage dans Shadow heart, alors que FF XII l'orientation est plus divisée.
Dans  FF XII on pourrait dire quil y'a plusieurs personnages principaux.

+1 faire la comparaison entre un Yuri perso principaux sur représenté par rapport aux autres et un Vaan est inapproprié. D'ailleurs, je ne vois pas trop comment faire une comparaison entre FFXII et un autre RPG. :whistle: (en dehors de Vagrant Story mas là c'est une autre histoire)

Message édité par Lostarott le 08-04-2007 à 14:28:23
n°184492
zell789
Membre depuis 3692 jours
Posté le 08-04-2007 à 14:49:25  answer

Pour le peu que j'ai joué à FF XII,je trouve en plus des tests que j'ai lu...J'aime bien que les personnages secondaires (Basch,Ashe,Balthier) soient bien en mis en valeur ou contrairement dans les RPGS que j'ai joué les personnages secondaires ne se contentent que dans certains passages héroiques bien que d'apres ce que j'ai lu des personnages comme Pénélo ou Fran ne soient pas trop mis en valeurs..

Tout ce que je  reproche dans SH2 où le personnage principal est tres charismatique ne se comporte pas comme les personnages principaux qu'on voit trop dans les rpgs (je sais pas si tout le monde me comprend :D ) par conte les personnages secondaires qui pourtant bénéficiaient d'un design et de style de combat qui les rend complémentaire,ont un background tres peu . On ne sait rien et d'interviennent tres peu des personnages comme Lucia,Joachim,Gepetto...Enfin personne ne resort comparé à Yuri..

Sinon pour le nouveau volet il est bon et le nouveau systeme de combat rend celui de SH2 démodé...

n°184499
Master of ​puppets
Requiescat in pace
Membre depuis 3103 jours
Posté le 08-04-2007 à 15:25:11  answer

Sieg a écrit :

...

Je comprends tout à fait ton point de vue concernant Shadow Hearts 1.2 ou 3, et j'ai reçu aussi une sacrée claque avec le 2 que je n'attendais pas du tout !

Par contre j'trouve pas que Vaan soit spécialement le héros du jeu et présenté comme tel, un personnage principal ok, mais c'est pas parceque l'aventure débute par son frangin et lui qu'il est LE héros de FFXII. J'aurai dit à la limite Ashe, et encore ...

n°185310
Sieg
Kate addict
Membre depuis 3402 jours
Posté le 12-04-2007 à 16:38:09  answer

Hige> Comme l'a dit Grimmjow, je parlais effectivement du personnage de Yuri et non pas de Johnny...  tâche de lire correctement mon post la prochaine fois.

Alors tout d'abord, je ne suis pas forcément objectif en parlant d'FF12, étant donné qu'il ne  correspond pas vraiment à ce que j'attendais (en fait, je voulais un réel "RPG" dans le sens strict du terme). Après, évidemment, artistiquement et esthétiquement, il remporte aisément la palme ! Son background n'est pas en reste non plus et c'est ma foi une de ses plus grandes qualités. Mais par  ailleurs, il se focalise davantage sur son gameplay et son univers ne fait que soutenir le peu d'éléments scénaristique qu'il comporte. J'dois bien être un cas extrêmement rare mais à la limite, je m'en fous presque du gameplay si le scénar' et l'ambiance suivent.

Mais dire qu'il est le meilleur RPG de tous les temps ou même le meilleur Final... euh non, vraiment pas.

Après une comparaison Yuri/Vaan n'a pas lieu d'être, je dois l'avouer ; reste néanmoins qu'il est un emblème... de sa nullité, au même titre que Penelo par exemple. Et par ailleurs, je ne suis pas  d'accord sur les personnages secondaires de SH2, qui sont exemplaires, à l'exception de Lucia.  Mention spéciale pour Karine et Joachim. Malgré la teneur d'une atmosphère lourde, les dev' ont  réussi l'exploit de rendre les personnages comiques, et parfois grotesques, sans décrédibiliser l'aventure.

thibaut> ;- )

n°185322
hige
Membre depuis 1885 jours
Posté le 12-04-2007 à 17:18:34  answer

T'es pas crédible
Vaan une nullité... vraiment tu racontes que des conneries sans arguments en plus.

n°185437
zell789
Membre depuis 3692 jours
Posté le 12-04-2007 à 22:29:54  answer

Citation :

Après une comparaison Yuri/Vaan n'a pas lieu d'être, je dois l'avouer ; reste néanmoins qu'il est un emblème... de sa nullité, au même titre que Penelo par exemple. Et par ailleurs, je ne suis pas  d'accord sur les personnages secondaires de SH2, qui sont exemplaires, à l'exception de Lucia.  Mention spéciale pour Karine et Joachim. Malgré la teneur d'une atmosphère lourde, les dev' ont  réussi l'exploit de rendre les personnages comiques, et parfois grotesques, sans décrédibiliser l'aventure.

Je ne suis pas de ton avis

Pour ou j'en suis à FInal Fantasy XII, les phases de jeu sont biens plus longs que les scenes de "blabla",franchement j'avoue une préférence pour un scénario bien construit mais cette approche choisie par FF XII n'est pas si mal.(ca fait bizarre de ne plus voir les séquences "-qu'elle belle arbres,-oui ca me rappel la paix sur terre etc etc,-oui moi aussi" ) Le scénario quoique classique pour l'instant est bon et arrive a me donner envie de savoir la fin de l'histoire

Je trouve les personnages principaux tous charismatiques même Penelo qui intervient peu mais que j'apprécie,pour une fois que je joue avec tout le monde.

Pour revenir a SH 2 tu as raison Yuri est bien plus charismatiques que Vaan car l'histoire est centrée sur Yuri donc c'est  évident mais j'apprécie pour l'instant que Vaan ne se comporte aps comme Tidus ou autre héros qu'on voit dans Grandia, ou Wild Arms enfin je me trompe peut etre car je n'ai pas fini FF XII

Je suis d'accord pour Karim son role est  important

Spoiler :

avec son histoire de "coeur" avec Yuri que j'ai trouvé  naze

mais c'est aussi car c'est l'"héroine de l'histoire", par contre Joachim tout comme les personnages comme Anastasia ,Blanca,Lucia sont droles (une marque de fabrique dans la série de s Shadows Heart) mais sont comparable à Penelo,on couperait leurs répliques, le scénario n'en serais pas franchement handicapé...

Apres c'est ton avis,je te donne le mien bien que opposé je respecte tes idées ;)

Message édité par zell789 le 12-04-2007 à 22:39:57
n°185936
ytse
Membre depuis 3693 jours
Posté le 14-04-2007 à 14:43:19  answer

hige a écrit :

T'es pas crédible
Vaan une nullité... vraiment tu racontes que des conneries sans arguments en plus.

Euh si je le trouve tout à fait crédible. T'as joué à Shadow Hearts 1 et 2, pour "voir" ce qu'est Yuri ?
Vaan est transparent, fade. Un monsieur passe partout. tout à fait dans la lignée d'un Tidus ou d'un Johny Garland de Shadow Hearts 3, le gamin de 16 ans beau gosse mais sans charme, limite androgyne. Une personnalité très peu développée, et encore dans FFX et SH3 nos blondinets sont les héros, il leur arrive des choses, alors que finalement Vaan est vraiment annexe. Vaan et Penelo sont effectivement pour moi uniquement présents pou permettre l'identification du joueur, les réels persos charismatiques sont les autres, Ashe, Balthier et Basch. Fran est entre les deux, elle a beaucoup de charisme mais une histoire faiblement développée.

Yuri a une personnalité flagrante, une évolution psychologique, un charisme de fou surtout dans SH2 avec un design hyper classe. Toute la touche "noire" de SH est déjà mise en place rien qu'en le regardant, en l'écoutant parler.

n°185946
zell789
Membre depuis 3692 jours
Posté le 14-04-2007 à 15:17:29  answer

Citation :

Vaan est transparent, fade. Un monsieur passe partout. tout à fait dans la lignée d'un Tidus ou d'un Johny Garland de Shadow Hearts 3, le gamin de 16 ans beau gosse mais sans charme, limite androgyne. Une personnalité très peu développée, et encore dans FFX et SH3 nos blondinets sont les héros, il leur arrive des choses, alors que finalement Vaan est vraiment annexe. Vaan et Penelo sont effectivement pour moi uniquement présents pou permettre l'identification du joueur, les réels persos charismatiques sont les autres, Ashe, Balthier et Basch. Fran est entre les deux, elle a beaucoup de charisme mais une histoire faiblement développée.

J'ai lu cetains articles comme quoi Vaan n'aurait pas du exister et que c'était Balthier le "véritable héros" (cf le topic ou un membre donne un lien pour la soluce de FF XII) et que son existence (de Vaan) n'était que la pour satisfaire le "grand public"

Apres je ne sais pas si c'est vrai....Mais de toute facon pour où j'en suis je suis d'accord avec Ytse. Basch,Ashe et Balthier sont les personnages qui ont les répliques les plus pertinentes

Message édité par zell789 le 14-04-2007 à 15:51:54
n°185951
Lostarott
Membre depuis 2951 jours
Posté le 14-04-2007 à 15:37:17  answer

J'aime bien Penelo moi, rien que le fait de la voir manier l'arc, ça me suffit! :whistle:  

Je sors, au revoir!

n°204904
Master of ​puppets
Requiescat in pace
Membre depuis 3103 jours
Posté le 04-07-2007 à 21:04:50  answer

Un up de fortune !
Je n'ai pas vu de news passer à ce sujet et comme il me semble que le jeu était pas mal attendu par ici,
il apparait désormais au 30 aout sur les plannings ;)

n°205119
circe
Membre depuis 2406 jours
Posté le 05-07-2007 à 19:58:13  answer

Très attendu... et déjà réservé.  :p

---------------
ID PSN: scy1 / Gamertag: sochinscy
n°205271
Boubou Bal​rog
Membre depuis 2081 jours
Posté le 06-07-2007 à 13:14:37  answer

ll est pas hyper vieux, ce jeu ??? J'aimerais bien qu'on m'explique quelle est la démarche des éditeurs... C'est 'On attend que même ceux qui étaient intéressés n'en aient plus rien à foutre et hop, on le sort enfin !!!' C'est une fois de plus ridicule. Si je devais me le payer, ce serait en US, rien que pour leur montrer que je leur pisse à la raie à ces trous d'uc.

n°205274
ytse
Membre depuis 3693 jours
Posté le 06-07-2007 à 13:28:41  answer

La version jap est sortie il y'a deux ans, la us il y'a ~18 mois

C'est clair que c'est dommage, car graphiquement ça va quand même se faire sentir, après FFXII. D'un autre côté en surfant sur cette même vague FFXII, ça peut ramener du monde (je me suis bien mis à FFX-2, du coup, alors pourquoi pas les SH, si je les avais pas déjà tous les 3 ;))

edit : ce qui est con en revanche c'est qu'il va vraissemblablement faire des chiffres de vente moyen voir mauvais, parce que les gros fan de la série l'auront déjà terminé en us ou jap, reste donc les fanboys qui le voudront pour l'avoir en fr, les nouveaux venus et quelques joueurs qui n'importent pas et ont patiemment attendu. Reste à espérer pour eux que la localisation soit correcte.

Message édité par ytse le 06-07-2007 à 13:30:49

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS2 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009