En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : sfc-tsubasa, Artus et 30 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Rumeur] Vers un Guitar Hero 80's ? |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Comme un bon vieux Singstar, l'excellent Guitar Hero pourrait bientôt recevoir un disque additionnel dédié aux musiques ringardes des années 80. Cette rumeur semble se confirmer depuis que certains revendeurs américains ont daté Guitar Hero 80's sur PlayStation 2 pour le mois de Juillet aux Etats-Unis. Nous attendons confirmation officielle.
|
http://www.playfrance.com/news-rum [...] -80-s.html |
djludo61 Profil : Internaute
 Membre depuis 2965 jours
| Du Kiss, du Kiss et du Bowie. ---------------
PSN : gekko61
|
moloko Profil : Internaute
 Membre depuis 2660 jours
| on voit que la licence est passé chez EA |
hydderf Profil : Internaute
 TendoSeskuel ISO2008 Membre depuis 3689 jours
|
et queen meme si je prefererais du 70' dans ce cas, pour bowie
le top serait un combo 60-70' ---------------
"Alice in Wonderland is not just a good licensed game, it's a good game -period -" ONM Uk \o/
Motoracer DS, sbien aussi
|
nardo Profil : Internaute
 Membre depuis 2067 jours
| et de l'AC/DC aussi  |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2701 jours
| J'espere qu'il y aura d'autres artistes que des américains. |
 Membre depuis 2067 jours
| tenue de soirée ?
bibi ?
|
Thomas Profil : Internaute
 Le Stakhanov des Flandres Membre depuis 3054 jours
| J'espère du Dire Straits, du Pink Floyd, etc. Un 70's aurait été plus intéressant je pense, non ?  edit: ah bah 100% d'accord avec Hydderf, ça m'apprendra à lire la totalité des commentaires avant de poster le mien  Message édité par Thomas le 07-05-2007 à 19:24:25 ---------------
The World is a Book. Those who do not travel only read one Page.
Sophocle.. Un mec trop balaise.
|
Soli_Quid Profil : Internaute
 Membre depuis 2955 jours
|
+ 10.000.000.000!!!
---------------
ID PSN: Soli_Quid
|
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3692 jours
|
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
SuperTimor Profil : Internaute
 aka raton couillu Membre depuis 3688 jours
|
Oh oui, Thierry Hazard, Julie Pietri, Gold, Images etc..
---------------
Grand gourou du MRD
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2701 jours
| Oui sort supertimor (tien cadeau en partant ).
j'aurai bien aimé la présence du groupe Europe par exemple, ils seraient le bienvenus . |
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2061 jours
| ZZtopppppppppp ---------------
-Dangerous man-
|
sirios Profil : Internaute
 Oh! Mais que se passe-t-il? Membre depuis 2329 jours
| Toto ---------------
Qui ne poutre ne foutre
A propos de MGS4, John McClane a déclaré: "Perso je trouve ça génial. Voilà." Respect Kojima!
|
| je ne pige vraiment pas pourquoi avoir employé le terme de ringuard en parlant des eighties il y avait plus de bonnes musiques dans ce temps là qu'aujourd'hui à mes yeux ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
sophocle Profil : Internaute
 Présidont de la Rétiblique Membre depuis 3104 jours
| Les années 80, années arrogantes.
Disparaissez de ma vue et de ma vie! ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
| ac/dc, prince, queen, simple minds, the smiths, talking heads, u2, les stones, pixies...
bref que du ringuard quoi ---------------
|
| Les pires musiques qui existent. Rien à dire, ta liste est un concentré de l'horreur absolue. ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
| les redacteurs de pf sont trop jeune
---------------
|
| Moi j'avoue que Queen, AC/DC miam miam... ---------------
|
 Membre depuis 2067 jours
|
ou alors à l'époque ils n'écoutaient la musique qu'à la télé ou sur les ondes grand publics.... donc c'est clair que les bibi, tenues de soirées et autre trucs bien ringards, ça donne pas envie.....
m'enfin, cétait mon cas, ça m'a pas empêché de refaire ma culture musicale à partir de 14-15 ans.....
|
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2061 jours
| scroutch a écrit :
je ne pige vraiment pas pourquoi avoir employé le terme de ringuard en parlant des eighties il y avait plus de bonnes musiques dans ce temps là qu'aujourd'hui à mes yeux 
|
+1 meme le debut de la techno des années 90 etait plus sympa qu'aujourd'hui(le dormeur). ---------------
-Dangerous man-
|
 Membre depuis 2067 jours
| silversun a écrit :
+1 meme le debut de la techno des années 90 etait plus sympa qu'aujourd'hui(le dormeur). 
|
ouais mais c'est les 90
par contre, y'a kraftwerk qui a sorti encore un ou deux album dans les années 80 .... un en 81 sûr et certain, mais il me semble un autre encore.
kraftwerk que j'ai vu en concert il y a 2 ans à belfort, malgré l'effet retro, c'était juste excellent  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|