En ligne > Nothing, 4 utilisateurs anonymes et 25 utilisateurs inconnus
[News PF] > [PS2-TV] Ratchet&Clank de retour sur PS2 |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Alors que vous avez pu découvrir ce matin notre verdict sur Ratchet&Clank : La taille ça compte dans sa version PS2, voici maintenant une vidéo retraçant les premières minutes du jeu. On y retrouve avec plaisir le gameplay ayant fait le succès de la série, même si la réalisation du titre un peu en deçà des autres épisodes PS2 trahit quelque peu ses origines.
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps2 [...] 79343.html |
Self Profil : Internaute
 Néo Pater Membre depuis 2747 jours
| Sympa, mais après avoir fait la version PS3, dur de revenir en arrière. ---------------
ID PSN: Self
|
fonkypij Profil : Internaute
 Membre depuis 3289 jours
| Moi je trouve ça honteux de sortir ce réchauffé de version PSP (excellente elle) bien en deçà des précédents opi PS2. ---------------
Now playing: Demon's Souls - Final Fantasy XIII - God of War III Collector
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3007 jours
| c'est de la PSone ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
Olivier Profil : Rédacteur XF
 Membre depuis 3689 jours
| fonkypij a écrit :
Moi je trouve ça honteux de sortir ce réchauffé de version PSP (excellente elle) bien en deçà des précédents opi PS2.
|
On est d'accord, d'où la différence de note entre les versions PSP et PS2.
J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi Sony prive sa portable de ses meilleures exclusivités, surtout pour un tel massacre au final |
Niko Profil : Internaute
 Membre depuis 3113 jours
| Self a écrit :
Sympa, mais après avoir fait la version PS3, dur de revenir en arrière.
|
Carrément. Du coup, pour la possible conversion de Chains of Olympus sur PS2, j'ai peur... |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| On a pas dû avoir la même PS1  Niko a écrit :
Carrément. Du coup, pour la possible conversion de Chains of Olympus sur PS2, j'ai peur...
|
Pas la peine d'avoir peur: y aura pas de conversion 
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3007 jours
|
ok, c'est exagéré, mais comparé aux épisodes déjà sortis sur PS2 le résultat est ![[:flame:2] [:flame:2]](/static/images/perso/2/flame.gif) ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| vash_ps2 a écrit :
ok, c'est exagéré, mais comparé aux épisodes déjà sortis sur PS2 le résultat est ![[:flame:2] [:flame:2]](/static/images/perso/2/flame.gif)
|
Sur PSP, le jeu rend très bien apparemment et les effets sont plus jolis que ceux des épisodes PS2. Par contre les textures, c'est autre chose...
Espérons que High Impact Games a amélioré son moteur pour Secret Agent Clank... |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|