FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS2 »

[News PF] > [Infos] World Heroes Anthology sur Playstation 2

En ligne > 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°302237
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2149 jours
Posté le 11-08-2008 à 11:57:55  answer

Citation :

Ignition Entertainment annonce World Heroes Anthology sur Playstation 2, véritable hommage au jeu de combat dont le premier opus date de 1992. Le titre devrait sortir à l'automne prochain, et proposera World Heroes, World Heroes 2, World Heroes Jet et World Heroes Perfect, le tout sur une seule galette. Au final on comptera donc 56 combattants sur les quatre épisodes, une bonne quantité de combos et la possibilité de personnaliser son personnage à partir d'une fonction d'édition. En attendant la sortie prochaine on découvre des screens et des artworks, ainsi que la jaquette du soft !

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps2 [...] 77066.html

n°302243
Shein
Profil : Internaute
qui m'a endormi mon feu?
Membre depuis 1438 jours
Posté le 11-08-2008 à 12:22:02  answer

J'me rappel avoir baver sur les screen NeoGeo à l'époque sans n'avoir jamais pu le tester à cause du prix de cette dernière (le portage SuperNes n'étant pas terrible). C'est dommage, que ma PS3 40go ne prend pas en charge les jeux PS2... décidemment.

n°302248
Demah
Membre depuis 3178 jours
Posté le 11-08-2008 à 13:29:00  answer

Shein a écrit :

J'me rappel avoir baver sur les screen NeoGeo à l'époque sans n'avoir jamais pu le tester à cause du prix de cette dernière (le portage SuperNes n'étant pas terrible). C'est dommage, que ma PS3 40go ne prend pas en charge les jeux PS2... décidemment.

C'est pas la meilleur série de jeux de fight 2D aussi... aucun regret à avoir donc!
Ce que je comprend pas, c'est que les compils de Fatal Fury ne sont toujours pas dispos en europe, alors qu'elles sont sortis bien avant world heroes au japon...

---------------
Tsubasa-san, c'est fini! Désormais ce sera DemaH...
n°302252
Darsh
Membre depuis 3229 jours
Posté le 11-08-2008 à 14:14:25  answer

World Heroes est TRÈS LOIN derrière les Fatal Fury, Samurai Shodown, Art of Fighting et bien entendu King of Fighters.
C'est moins beau, le gameplay est lourdingue et les persos ont le charisme d'une moule...

Et dire qu'à l'époque, j'avais acheté World Heroes 2 en cartouche et World Heroes Perfect sur Neo-Geo CD. [:matth]

---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
n°302255
sophocle
Présidont de la Rétiblique
Membre depuis 3102 jours
Posté le 11-08-2008 à 14:59:16  answer

J'sais pas pourquoi, j'ai toujours bien aimé cette série. :)

---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
n°302256
Profil sup​primé

Membre depuis jours
Posté le 11-08-2008 à 14:59:33  answer

Demah a écrit :

C'est pas la meilleur série de jeux de fight 2D aussi... aucun regret à avoir donc!
Ce que je comprend pas, c'est que les compils de Fatal Fury ne sont toujours pas dispos en europe, alors qu'elles sont sortis bien avant world heroes au japon...

La première arrive le 29 août sur PS2, pour 20 € (source: Alapage).

n°302288
Raphael
Le Rouge @ HFR
Membre depuis 3690 jours
Posté le 11-08-2008 à 21:31:55  answer

sophocle a écrit :

J'sais pas pourquoi, j'ai toujours bien aimé cette série. :)

Parce que t'y as jamais joué ? :D
Je confirme, c'est quand même un peu pourri comme jeu de baston.

---------------
PSN : Jyuuza
n°302289
Profil sup​primé

Membre depuis jours
Posté le 11-08-2008 à 21:34:40  answer

jeu de baston c'est pourri en général  :whistle:  :D

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS2 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009