En ligne > Alex35, Quocia Bla Bla - Divers : Skyfighter, Young Gun et 37 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Planning] Persona 4 : En mars pour l'Europe |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
En décembre dernier Square Enix Europe annonçait l'arrivée de Persona 4 sur le vieux continent, avec une sortie prévue pour le printemps 2009. Le RPG d'Atlus alliant vie sociale des personnages et combats prendra même un peu d'avance sur la saison à venir, et débarquera en boutique le 13 mars prochain.
Une bonne nouvelle à ajouter à cette sortie, puisque le soft débarquera dans une édition deux disques. Comme pour la version américaine on trouvera le jeu sur un disque, et 24 morceaux de la bande-originale sur le second. Pour patienter encore un peu voici une nouvelle série de screenshots de la version PAL, ainsi que plusieurs artworks.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps2 [...] 16437.html |
Azule Profil : Internaute
 Membre depuis 1986 jours
| Waouh on va avoir droit à une édition identique à la Nord-Américaine Un pas de plus vers l'obsolescence de l'import Je serai devant la boutique de JV à la première heure |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| il faut que je termine encore P3... |
Sephiroth007 Profil : Internaute
 Monaco au kiwi Membre depuis 3693 jours
| Pareil pour moi.
Raison de plus pour mettre les bouchées doubles!
Tant pis pour ma vraie vie sociale ---------------
ID PSN : OuicheLorraine
|
Seraf Profil : Internaute
 ON M'A VOLE MON CACA! Membre depuis 1729 jours
| |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3007 jours
| à peine 35 heures dans P3 FES mais je prendrai Persona 4 dès sa sortie car 2 mois après il n'y en aura plus.
peut-être le dernier grand jeu de la PS2. ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|