| Citation :
L'Europe accueillera enfin le Yakuza 2 de SEGA sur l'éternelle PlayStation 2. La marque au hérisson confirme la sortie de cette suite pour le mois de Septembre sur le territoire PAL sans préciser s'il passera par la case traduction en langues locales (le français pour nous) ou s'il restera en anglais. Il était temps, le troisième volet est déjà disponible sur PlayStation 3 au Japon !
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps2 [...] 22973.html |
|
...uniquement au japon. ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Star Wars: The force unleashed - Wipeout HD
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
|
| Il me semble que le producteur avait dit que Kenzan n'était pas l'épisode 3. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que le jeu ne s'appelle pas Ryu Ga gotoku 3. |
| depuis que je l'attendais celui la vivement septembre ---------------
Jeux en cour : Yakuza 2 (PS2)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
|
| Faite qu'il soit en français !!!!^^
Je l'attend depuis plus d'un ans!!!!
|
| Et ben, tout arrive à point à qui sait attendre...même si parfois (souvent) l'attente est si longue qu'on serait presque tenté d'avoir recours à la cryogénie.
Allez, plus que le jeu de baston hokuto no ken, et c'est quasiment fini pour la PS2 en Europe... ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| fujiminogeese a écrit :
Allez, plus que le jeu de baston hokuto no ken, et c'est quasiment fini pour la PS2 en Europe...
|
Ca peut être jouable vu qu'il y a un revival de Kenshiro en France avec la sortie des films au cinéma, et la réédition des manga Hokuto no Ken
---------------
"Ryû ga gotoku"
ID PSN : Del_Pipo
|