Persona 4 revient avec une vidéo présentant l'Intro du jeu. La qualité de l'animation et le rendu visuel sont dignes d'un générique d'OAV, et tout respire l'univers manga dans ce titre, et ce n'est pas qu'une impression. Les mangas Persona sont à l'origine des jeux, et sont d'ailleurs édités en France par Delcourt pour ceux et celles que ca intéresseraient. Même si l'on n'a encore aucune date de sortie pour ce Persona 4 en Europe, il ne reste qu'à espérer pour que le vieux continent ne soit pas oublié.
Enfin quand même, avec la musique et le style de l'intro, on sent qu'on est dans l'univers de Personna (enfin du 3 en tout cas car c'est le seul que je connais).
Par contre je préfère aussi celle du 3, plus torturée et sombre. Et puis les phrases de philo en français c'était juste la classe
Message édité par sephiroth007 le 13-05-2008 à 20:50:34
Eh bé ça change de celle du 3.
En tout cas rien de ce que je n'ai vu du jeu ne me donne vraiment envie mais c'est pas plus mal, comme ça je vais pas attendre l'annonce d'une date de sortie comme un fou vu que la sortie européenne c'est pas pour demain
Par contre pour la date de l'extension du 3 je suis beaucoup plus impatient Vite vite une date nom de