En ligne > 3 utilisateurs anonymes et 31 utilisateurs inconnus
[News PF] > [PS2-TV] SBK 07 en action |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Pour illustrer notre test de SBK 07 - Superbike World Championship publié il y a quelques jours, nous vous proposons aujourd'hui deux vidéos du jeu qui vous donneront une idée de sa réalisation et des sensations procurées par les différentes vues disponibles. Avouons-le, la difficulté du titre de Milestone ne nous a pas permis de briller dans ces séquences qui ne sont malgré tout que nos premiers tours de roue !
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps2 [...] 18088.html |
sirios Profil : Internaute
 Oh! Mais que se passe-t-il? Membre depuis 2329 jours
| Ah quand même... Ils ont réussi à le faire plus moche que SBK 2001 Et bien moins réalste ---------------
Qui ne poutre ne foutre
A propos de MGS4, John McClane a déclaré: "Perso je trouve ça génial. Voilà." Respect Kojima!
|
nardo Profil : Internaute
 Membre depuis 2067 jours
| n'exagérons pas quand même
dans les points positifs, y'a l'animation du pilote qui est plutôt réaliste
par contre, la bulle est d'une mocheté ... et les collisions, c'est un peu du n'importe quoi |
AshRiot Profil : Pigiste
 Baby Time ! Membre depuis 3068 jours
| C'est un jeu PSone ?? non car la whaou  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2061 jours
| moquez-vous! mais vous verrez quand ils arriveront a exploiter le hard de la ps2,ça fera mal!! ---------------
-Dangerous man-
|
SUPERPEC Profil : Internaute
 Membre depuis 1894 jours
| Mair roooo, faut pas le prendre comme ça....il est encore en developpement ---------------
le silence est d'or donc.....tu sors !!!
|
nardo Profil : Internaute
 Membre depuis 2067 jours
| SUPERPEC a écrit :
Mair roooo, faut pas le prendre comme ça....il est encore en developpement 
|
euh, je cite la news : Pour illustrer notre test de SBK 07 - Superbike World Championship publié il y a quelques jours
|
SUPERPEC Profil : Internaute
 Membre depuis 1894 jours
| nardo a écrit :
euh, je cite la news : Pour illustrer notre test de SBK 07 - Superbike World Championship publié il y a quelques jours

|
Autant pour moi !!
---------------
le silence est d'or donc.....tu sors !!!
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|