En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : sfc-tsubasa, 1 utilisateur anonyme et 32 utilisateurs inconnus
[News PF] > [PS2-TV] Une seconde jeunesse pour Lara Croft |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Disponible depuis quelques jours en Europe, Tomb Raider Anniversary fera bientôt l'objet d'un test complet sur PlayFrance. En attendant, nous vous proposons une première vidéo du jeu dans laquelle la belle Lara Croft renoue avec ses premières amours au Pérou : à vous les acrobaties diverses et variées, les pièges en tout genre, et les rencontres avec les loups ou les ours !
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps2 [...] croft.html |
Vroum Profil : Internaute
 HIGLANDER 60 Go MEMBER Membre depuis 2342 jours
| Une totale réussite ce Tomb Raider Anniversary ---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
|
mika59 Profil : Internaute
 ID sur PS3: mika59100 Membre depuis 1980 jours
|
L'ayant terminé je confirme que ce Tomb Raider Anniversary est une vrai réussite, mise à par la caméra de temps à autre mais voila, heureusement que l'on peut la gérer ^^ ---------------
ID sur PS3: mika59100
^^, A bientot.. 
|
Tonio_S Profil : Internaute
 Membre depuis 3687 jours
| Perso, j'ai jamais réussi a finir un TR. Pourtant j'ai joué a tous. (Periode d'ados fan de Lara). Jamais pu supporter de faire 150 fois le tour de la salle, parce que je trouve pas une corniche que j'ai pas vu parce qu'elle se confond avec les pixels du mur d'a coté.
Dernièrement (tout à l'heure) j'ai pris TRIV, histoire de me motiver, et euh... quelle maniabilité attroce, je m'en souvenais même pas que c'était horrible comme ça J'éspère que c'est mieux aujourd'hu. En tout cas ça me motive pas vraiment pour essayer un next gen. |
Niko Profil : Internaute
 Membre depuis 3113 jours
| Tonio, l'équipe de Crystal Dynamics a fait un formadiable travail sur Legend et Anniversary. La maniabilité est parfaitement exemplaire, les graphismes très beaux, l'animation excellente... Du tout bon ! Après, c'est sûr que si tu n'aimes pas le jeux au côté "cérébral", passe ton chemin car certaines énigmes sont parfois assez corsées. |
circe Profil : Internaute
 Membre depuis 2406 jours
| Crystal Dynamics, moi c'est un studio que j'affectionne.
Ils font du bon boulot, je trouve. ---------------
ID PSN: scy1 / Gamertag: sochinscy
|
jericho Profil : Internaute
 Membre depuis 2772 jours
| Il est évident que la maniabilité est meilleure depuis Tomb Raider Legend, Crystal Dynamics a fait de l'excellent boulot ! Tonio, tu devrais t'y essayer. ---------------
Mon blog sur le cinoche
|
Eric Profil : Rédacteur en Chef PF
 Membre depuis 3692 jours
| Tonio j'etais comme toi (pourtant j'avais achete d'occase les 3 premiers TR sur PSOne) et je dois avouer qu'en faisant les videos de TRA je me suis rendu compte que la maniabilite etait bien meilleure. La camera reste parfois chiante dans les recoins mais tu fais quand meme a peu pres ce que tu veux de Lara (note pour Ashriot: pas tout ce que tu veux!). |
 Membre depuis 2406 jours
|
En fait je trouve cet opus presque parfait. J'étais dégoûtée de voir venir la fin de Legacy of Kain, mais si c'est pour nous pondre des TR de cette qualité, je suis d'accord.
---------------
|
Niko Profil : Internaute
 Membre depuis 3113 jours
| circe a écrit :
En fait je trouve cet opus presque parfait. J'étais dégoûtée de voir venir la fin de Legacy of Kain
|
Pareil. Trop triste de quitter Raziel de la sorte
circe a écrit :
mais si c'est pour nous pondre des TR de cette qualité, je suis d'accord. 
|
Exactement ! Vivement la suite de Legend, j'en peux plus ! Sur PS3 ?.. |
bigfoot75 Profil : Internaute
 psnid : turlututu Membre depuis 3065 jours
| tutut rien ne remplacera l'ambiance et la richesse scénaristique des LoK  Message édité par bigfoot75 le 12-06-2007 à 15:31:59
|
 Membre depuis 2406 jours
| Ah ça.... c'était une très grande série.... ---------------
|
Master of puppets Profil : Internaute
 Requiescat in pace Membre depuis 3103 jours
| Je l'ai fini cette semaine, et je reste mitigé ...
Certes la maniabilité est excellente, les séquences QTE pimentent les cut scenes, les graphs sont souvent somptueux et transcendent quelques salles. L'ambiance TR est belle et bien présente
Mais bon sang j'avais lu quasiment partout qu'il était plus long que l'original ! O.o
Je l'ai fini en moins de 8h avec 6 artefacts et le manoir terminé et j'estime pas avoir tracé :-/
Certes le jeu a été refait, mais il me semble bien plus facile que l'original, pas bloqué une seule fois sur une énigme, mais j'crois que ce qui m'a le plus gonflé c'est le nombre de raccourcis qu'ils ont pris en retouchant les niveaux ... Le colysée en 15 minutes chrono, la vallée perdue a perdu de son charme, Vilcabamba est amputé de la moitié, Midas n'en parlons pas, et l'ascencion de la pyramide est purement et simpement absente au profit d'un pauvre niveau au level design bien médiocre :|
Au final j'suis super déçu, et avec du recul j'aurai largement préféré qu'ils ne retouchent pas les niveaux ... |
 Membre depuis 2406 jours
| Ah bon? tiens.... C'est toujours intéressant à prendre, un avis négatif.
Pour l'instant je trouve à ce jeu très peu de défauts mais je n'en suis qu'au début... ---------------
|
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3231 jours
| Master of puppets a écrit :
Certes le jeu a été refait, mais il me semble bien plus facile que l'original, pas bloqué une seule fois sur une énigme
|
Disons que lorsque tu as fait l'original, tu étais dix ans plus jeune et c'était le premier jeu du genre... Normal qu'aujourd'hui, tu le trouve plus facile à faire. ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
Master of puppets Profil : Internaute
 Requiescat in pace Membre depuis 3103 jours
| C'est ce que j'ai commencé à me dire, sauf que piqué à vif j'ai refait le 1 et précisément le niveau Vilcabamba qui me semblait bien plus long dans mes souvenirs. Il n'y a pas photo l'original était nettement moins linéaire et les corniches moins apparentes, certes coupées au couteau, mais moins visibles quand même ! 8h j'suis deg ! le colysée en 16 minutes j'suis deg, plus de pyramide de fin j'suis encore plus deg
Malgré tout le jeu reste sympa, j'ai quand même pas dit le contraire et les niveaux St Francis' Foly et l'obélisque de Khamoon gardent malgré tout leurs lettres de noblesse ... L'honneur est sauf !  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|