FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS2 »

[News PF] > [PS2-TV] Une seconde jeunesse pour Lara Croft

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : sfc-tsubasa, 1 utilisateur anonyme et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°198329
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2151 jours
Posté le 11-06-2007 à 18:25:20  answer

Citation :

Disponible depuis quelques jours en Europe, Tomb Raider Anniversary fera bientôt l'objet d'un test complet sur PlayFrance. En attendant, nous vous proposons une première vidéo du jeu dans laquelle la belle Lara Croft renoue avec ses premières amours au Pérou : à vous les acrobaties diverses et variées, les pièges en tout genre, et les rencontres avec les loups ou les ours !

> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-ps2 [...] croft.html

n°198334
Vroum
Profil : Internaute
HIGLANDER 60 Go MEMBER
Membre depuis 2342 jours
Posté le 11-06-2007 à 18:31:32  answer

Une totale réussite ce Tomb Raider Anniversary  :love:

---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
n°198367
mika59
ID sur PS3: mika59100
Membre depuis 1980 jours
Posté le 11-06-2007 à 19:49:19  answer

Vroum a écrit :

Une totale réussite ce Tomb Raider Anniversary  :love:

L'ayant terminé je confirme que ce Tomb Raider Anniversary est une vrai réussite, mise à par la caméra de temps à autre mais voila, heureusement que l'on peut la gérer ^^   :bounce:

---------------
ID sur PS3: mika59100

^^, A bientot.. :)
n°198423
Tonio_S
Membre depuis 3687 jours
Posté le 11-06-2007 à 21:42:35  answer

Perso, j'ai jamais réussi a finir un TR. Pourtant j'ai joué a tous. (Periode d'ados fan de Lara). Jamais pu supporter de faire 150 fois le tour de la salle, parce que je trouve pas une corniche que j'ai pas vu parce qu'elle se confond avec les pixels du mur d'a coté.

Dernièrement (tout à l'heure) j'ai pris TRIV, histoire de me motiver, et euh... quelle maniabilité attroce, je m'en souvenais même pas que c'était horrible comme ça :ouch:  

J'éspère que c'est mieux aujourd'hu. En tout cas ça me motive pas vraiment pour essayer un next gen.

n°198424
Niko
Membre depuis 3113 jours
Posté le 11-06-2007 à 21:46:44  answer

Tonio, l'équipe de Crystal Dynamics a fait un formadiable travail sur Legend et Anniversary. La maniabilité est parfaitement exemplaire, les graphismes très beaux, l'animation excellente... Du tout bon ! Après, c'est sûr que si tu n'aimes pas le jeux au côté "cérébral", passe ton chemin car certaines énigmes sont parfois assez corsées.

n°198425
circe
Membre depuis 2406 jours
Posté le 11-06-2007 à 21:55:58  answer

Crystal Dynamics, moi c'est un studio que j'affectionne.
Ils font du bon boulot, je trouve.

---------------
ID PSN: scy1 / Gamertag: sochinscy
n°198457
jericho
Membre depuis 2772 jours
Posté le 12-06-2007 à 08:26:14  answer

Il est évident que la maniabilité est meilleure depuis Tomb Raider Legend, Crystal Dynamics a fait de l'excellent boulot !  
Tonio, tu devrais t'y essayer.

---------------

Mon blog sur le cinoche
n°198463
Eric
Profil : Rédacteur en Chef PF
Membre depuis 3692 jours
Posté le 12-06-2007 à 09:45:20  answer

Tonio j'etais comme toi (pourtant j'avais achete d'occase les 3 premiers TR sur PSOne) et je dois avouer qu'en faisant les videos de TRA je me suis rendu compte que la maniabilite etait bien meilleure. La camera reste parfois chiante dans les recoins mais tu fais quand meme a peu pres ce que tu veux de Lara (note pour Ashriot: pas tout ce que tu veux!).

n°198466
circe
Membre depuis 2406 jours
Posté le 12-06-2007 à 09:54:57  answer

:mdr:

En fait je trouve cet opus presque parfait.  
J'étais dégoûtée de voir venir la fin de Legacy of Kain, mais si c'est pour nous pondre des TR de cette qualité, je suis d'accord.  :D

---------------
n°198467
Niko
Membre depuis 3113 jours
Posté le 12-06-2007 à 10:02:13  answer

circe a écrit :

En fait je trouve cet opus presque parfait.  
J'étais dégoûtée de voir venir la fin de Legacy of Kain

Pareil. Trop triste de quitter Raziel de la sorte  :(  

circe a écrit :

mais si c'est pour nous pondre des TR de cette qualité, je suis d'accord.  :D

Exactement ! Vivement la suite de Legend, j'en peux plus ! Sur PS3 ?..

n°198543
bigfoot75
psnid : turlututu
Membre depuis 3065 jours
Posté le 12-06-2007 à 15:29:45  answer

tutut rien ne remplacera l'ambiance et la richesse scénaristique des LoK  :(

Message édité par bigfoot75 le 12-06-2007 à 15:31:59
n°198545
circe
Membre depuis 2406 jours
Posté le 12-06-2007 à 15:45:59  answer

Ah ça.... c'était une très grande série....  :(

---------------
n°199602
Master of ​puppets
Requiescat in pace
Membre depuis 3103 jours
Posté le 15-06-2007 à 23:08:40  answer

Je l'ai fini cette semaine, et je reste mitigé ...

Certes la maniabilité est excellente, les séquences QTE pimentent les cut scenes, les graphs sont souvent somptueux et transcendent quelques salles. L'ambiance TR est belle et bien présente

Mais bon sang j'avais lu quasiment partout qu'il était plus long que l'original ! O.o
Je l'ai fini en moins de 8h avec 6 artefacts et le manoir terminé et j'estime pas avoir tracé :-/

Certes le jeu a été refait, mais il me semble bien plus facile que l'original, pas bloqué une seule fois sur une énigme, mais j'crois que ce qui m'a le plus gonflé c'est le nombre de raccourcis qu'ils ont pris en retouchant les niveaux ... Le colysée en 15 minutes chrono, la vallée perdue a perdu de son charme, Vilcabamba est amputé de la moitié, Midas n'en parlons pas, et l'ascencion de la pyramide est purement et simpement absente au profit d'un pauvre niveau au level design bien médiocre :|

Au final j'suis super déçu, et avec du recul j'aurai largement préféré qu'ils ne retouchent pas les niveaux ...

n°199643
circe
Membre depuis 2406 jours
Posté le 16-06-2007 à 09:32:48  answer

Ah bon? tiens....  :??:  
C'est toujours intéressant à prendre, un avis négatif.
Pour l'instant je trouve à ce jeu très peu de défauts mais je n'en suis qu'au début... :)

---------------
n°199658
Darsh
Membre depuis 3231 jours
Posté le 16-06-2007 à 10:24:57  answer

Master of puppets a écrit :

Certes le jeu a été refait, mais il me semble bien plus facile que l'original, pas bloqué une seule fois sur une énigme

Disons que lorsque tu as fait l'original, tu étais dix ans plus jeune et c'était le premier jeu du genre... Normal qu'aujourd'hui, tu le trouve plus facile à faire. ;)

---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
n°199734
Master of ​puppets
Requiescat in pace
Membre depuis 3103 jours
Posté le 16-06-2007 à 13:52:41  answer

C'est ce que j'ai commencé à me dire, sauf que piqué à vif j'ai refait le 1 et précisément le niveau Vilcabamba qui me semblait bien plus long dans mes souvenirs. Il n'y a pas photo l'original était nettement moins linéaire et les corniches moins apparentes, certes coupées au couteau, mais moins visibles quand même !  

8h j'suis deg ! le colysée en 16 minutes j'suis deg, plus de pyramide de fin j'suis encore plus deg :D
Malgré tout le jeu reste sympa, j'ai quand même pas dit le contraire et les niveaux St Francis' Foly et l'obélisque de Khamoon gardent malgré tout leurs lettres de noblesse ... L'honneur est sauf ! :)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS2 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009