En ligne > Il y a 28 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] DBZ Tenkaichi 3 est Gold |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3, l'un des derniers gros jeux de la PlayStation 2, vient de passer Gold et sera donc disponible en version simple et version collector dès le 09 Novembre prochain en Europe. Cette encyclopédie du manga doit impérativement être possedée par les fans.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps2 [...] 57254.html |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| On dirait que vous donnez un ordre quand vous dîtes "Cette encyclopédie du manga doit impérativement être possedée par les fans."
Vous ferez quoi si on achète pas le jeu ?  |
AshRiot Profil : Pigiste
 Baby Time ! Membre depuis 3067 jours
| j attendrais le 4 sur Ps3  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2065 jours
| Quels seront les bonus de la version collector ? ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
| un pot de vaseline  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Tu sors , et si plus tard une version PS3 sortira " un jour ", tu en sera dégouté car je te laminerais online . ---------------
|
| C'est beau de rever  ---------------
|
s.o.s Profil : Internaute
 ouvrier Membre depuis 2069 jours
| rooooooooooohhhhhh le jolie beau bug de l'image 1 ---------------
Pseudo PS3: toxicguy
|
durden78 Profil : Internaute
 Anarchie victorieuse Membre depuis 1695 jours
|
Ils sort dans combien de temps stp? ---------------
Il n'y a pas de gloire sans vertu.
En cours: Resistance FOM, Motor Storm, Call of Duty 3
En attente: GTA 4, Assassin's Creed, Call of duty 4
ID: Durden78
|
|
---------------
|
mika59 Profil : Internaute
 ID sur PS3: mika59100 Membre depuis 1979 jours
| Bonsoir à tous, je me demande s'il fonctionnera sur la PS3.... ---------------
ID sur PS3: mika59100
^^, A bientot.. 
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| mika59 > la version Jap fonctionne sur PS3, donc à priori oui. Il me semble avoir lu également que tous les jeux PS2 sortis depuis que la PS3 est sortie sont entièrement compatibles (attention, il faut comptabiliser la première sortie d'un jeu dans le monde, et pas une version PAL d'un jeu sorti avant la PS3 au Japon par exemple. Je cherche encore à trouver un jeu qui ne soit pas dans ce cas, quelqu'un a un titre ?). Sinon, pas de Tenkaichi 4 sur PS3, le 3 sera le dernier de la série. Dommage que la version Wii a été repoussé en Europe (et dispo partout dans les temps ) car la version PS2 ne présente que peu d'intérêt pour moi  |
mika59 Profil : Internaute
 ID sur PS3: mika59100 Membre depuis 1979 jours
| Merci pour ta réponse Aru ---------------
ID sur PS3: mika59100
^^, A bientot.. 
|
|
C'est une facon de faire vendre le dernier jeu, tous les fans vont se dire " ouais çà sera le dernier tenkaichi, autant l'acheter et tout ". 2 ans apres ils vont annoncer un nouveau DBZ pour console next gen, c'est çà le commerce . ---------------
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Ah mais je n'ai pas dit que c'était le dernier DBZ sur console Sanji
Il y aura toujours des DBZ tant que ça se vendra, mais les Tenkaichi sur console de salon, c'est fini (peut-être un Shin Tenkaichi sur PSP ? )
Pour Tenkaichi 2, ils n'avaient jamais annoncé que ça serait le dernier de la série par exemple (car c'était faux de toute façon et tout le monde s'y attendait).
Si les rumeurs sont vraies, Dimps reprendra avec une nouvelle série donc on devrait plus avoir de Shin Budokai non plus... |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|