En ligne > Il y a 29 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] GOW 2 tient ses promesses |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
La sortie de God of War 2 approche à grands pas et nous pouvons ainsi découvrir les premiers tests réalisés par la presse américaine. C'est le célèbre site IGN qui lance le bal avec un test complet qui confirme assez facilement que nos attentes étaient fondées. Le soft de Sony décroche ainsi un 9.7 / 10 et semble avoir totalement convaincu les journalistes. Par ailleurs, nous apprenons que God of War 2 sera bien entendu lisible directement avec votre PlayStation 3 mais qu'en supplément, cela vous permettra de profiter du soft dans une résolution 720p native ! Voilà qui devrait rendre le jeu encore plus réussi à nos yeux. God of War 2 est attendu pour les prochains mois en Europe. Rappelons que les développeurs ont débuté le développement de God of War 3, destiné cette fois-ci à la PlayStation 3, il y a quelques semaines maintenant. Connaissant le talent de cette équipe, nous sommes en droit de nous attendre à des merveilles.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] esses.html |
zeydou Profil : Internaute
 Membre depuis 2081 jours
| Si quelqu'un à une théorie du comment de la version 720p ? je suis preneur. Ils ont fait un portage du code pour le CELL/RSX ? |
Cratos Profil : Internaute
 Membre depuis 2066 jours
| Je viens de commander le 1  |
albatruc Profil : Internaute
 ... life could be simple Membre depuis 3007 jours
| tres tres interessant le 720 p natif
tres utile pour les posseceur d'ecran HD, le jeu n'en sera que plus beau. |
 Membre depuis 2066 jours
| enfin je serais tout de même curieux de voir si le jeu supporte les mêmes options graphiques et le même framerate en 720p, parce que quand même on est sur ps2 quoi... |
albatruc Profil : Internaute
 ... life could be simple Membre depuis 3007 jours
| si j'ai bien compris, le 720p ne sera dispo que si l'on joue sur ps3.
apres le pourquoi du comment... tant que ca marche, je n eme pose pas de question.
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Rah vivement la sortie Pal ! Dommage qu'on a pas les voix US, j'ai fait le premier en VO et c'était mieux même si la VF est pas mal  |
Zeross Profil : Internaute
 Membre depuis 3681 jours
| ça a été infirmé depuis visiblement :
Citation :
Editor's Correction: After posting the review, we've gotten word from an SCEA representative that the game will support 480p on the PlayStation 3 but not 720p. Our error was due to crossed information and we're sorry for the confusion. We will report back once we have the final copy in our hands.
|
ça semblait difficilement possible du 720p, éventuellement une bidouille via un upscale mais et encore je vois pas comment faire ça donc affirmer du que c'est du 720p natif c'est pas très rigoureux. Message édité par Zeross le 12-02-2007 à 22:06:03
|
jinx59 Profil : Internaute
 オカミ ! ! Membre depuis 2796 jours
|
N'ayant fais que la version Fr, j'ai trouvé les voix très bonne.
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3006 jours
| Je dois absolument acheter el 1er GOW et Shadow of the Colossus. |
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3230 jours
| GOW (sauf la version Française ) supportait nativement le 480p... Je ne vois pas pourquoi GOW2 ne supporte le 480p uniquement s'il est joué sur une PlayStation 3 ?... |
 Membre depuis 3681 jours
| Darsh a écrit :
GOW (sauf la version Française ) supportait nativement le 480p... Je ne vois pas pourquoi GOW2 ne supporte le 480p uniquement s'il est joué sur une PlayStation 3 ?... 
|
Vu comment IGN a l'air à la masse ça pourrait être tout aussi bien : GOW2 sera en 480p sur les deux consoles
ça serait on ne peut plus logique d'ailleurs. |
SphinX Profil : Internaute
 Membre depuis 3322 jours
| |
 Membre depuis 2066 jours
|
(je comprends mieux le 9.7 ) |
wazoo Profil : Internaute
 nintendoseksuel repenti Membre depuis 3690 jours
| y a l'emotion engine qui bosse a fond |
sammaker Profil : Internaute
 ca m'écoeur... Membre depuis 2935 jours
|
on voit rien mais ca se voit que c'est énorme  ---------------
Vous savez ce qu'ils sont en fait, des salopards ! Un enrobage de saloperie qui est fouré à la saloperie.
|
Tsukaniki Profil : Internaute
 Gwahooo Membre depuis 2006 jours
| Non, ça ne se voit pas, mais ça s'entend...
Au lit aussi c'est un dieu de guerre xD |
 Membre depuis 2066 jours
| Pourvu que Familles de France ne tombe pas sur ce lien...
ou on risque d'avoir un gros carré rose sur la boîte du jeu... Message édité par Cratos le 13-02-2007 à 23:40:22
|
SphinX Profil : Internaute
 Membre depuis 3322 jours
| Ouaip, cela dit pour aller faire trempette avec ces dames, on dirait qu'il faut passer par un passage secret.
Spoiler :
Ahh ! On peut vraiment regretter le rumble sur la manette PS3 |
Message édité par SphinX le 14-02-2007 à 00:29:14
|
degenerex Profil : Internaute
 R.I.P Capcom Membre depuis 2344 jours
| Dans le 1 t'avais déjà la même chose sauf que c'était dans le lit, je vois pas ce qu'il y a de censurable la dedans la fontaine peut-être  |
Tsukaniki Profil : Internaute
 Gwahooo Membre depuis 2006 jours
| Tout à fait... Surtout que ces demoiselles ne font que gémir parce qu'il leur gratte le dos n'est-ce pas ? ~ |
 Membre depuis 3681 jours
| Se tromper dans une news ça peut arriver mais dans ce cas lorsque s'est avéré ça serait pas mal de faire une MAJ non ? |
Sieg Profil : Internaute
 Kate addict Membre depuis 3401 jours
| J'ai commencé le 1er il y a peu, et que dire, sinon qu'il arrache bien ! C'est jouissif de bout en bout, mais outre la claque graphique encore présente quand on joue à ce jeu, c'est au niveau design/artistique dont je suis le plus épaté ! Bon, c'est clair, Kratos est l'anti-héros, barbare, pas très original; mais les environnements, décors (Athène.. argg), les statues majestueuses, fresques et représentations dans le temple de Zeus, re-argg ! Si bien que la gifle fut encore plus violente devant l'immense statue d'Athéna, pointant son épée comme une passerelle, m'a défintivement fait adoré ce titre !
Les scènes d'anthologies se succèdent, et que ce soit tel un Moïse ouvrant la mer rouge en deux, Kratos fend la mer de sable, la musique grandiloquente en prime, ça force le respect !
Vivement cette suite donc ! Avec autant de scènes fortes si possible ;- ) (et ça a l'air bien parti d'après les vidéos !) |
Soli_Quid Profil : Internaute
 Membre depuis 2954 jours
|
Trop fort, y a un petit Mannekenpis et en plus il gagne de la vie (GTA-like) et de la thune (orbes rouges)(contraire de GTA par contre )
|
moloko Profil : Internaute
 Membre depuis 2659 jours
| du Kratos comme on l'aime |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|