En ligne > Quocia Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Sanji Les Jeux : Gregnas Bla Bla - Divers : Gui., Siberg, 1 utilisateur anonyme et 32 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Images] Chi Chi vs Yamcha |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Toujours programmé pour le mois de novembre en Europe, Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 s'illustre en ce début du mois d'octobre avec ces quelques images inédites. On y découvre la jeune et frêle Chi Chi face à Yamcha le séducteur. Arrivera-t-il à lui faire sa technique du Loup ou succombera-t-il aux larmes de la jeune fille ?
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps2 [...] 47400.html |
r@ziel is back Profil : Internaute
 Membre depuis 1897 jours
| La redaction a écrit :
Citation :
Toujours programmé pour le mois de novembre en Europe, Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 s'illustre en ce début du mois d'octobre avec ces quelques images inédites. On y découvre la jeune et frêle Chi Chi face à Yamcha le séducteur. Arrivera-t-il à lui faire sa technique du Loup ou succombera-t-il aux larmes de la jeune fille ?
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps2 [...] 47400.html
|
c'est chi-chi ? ---------------
ID PS3 : raziel973
|
fonkypij Profil : Internaute
 Membre depuis 3288 jours
| La Chi Chi de Dragon Ball ---------------
Now playing: Demon's Souls - Final Fantasy XIII - God of War III Collector
|
 Membre depuis 1897 jours
|
ha ouais en effet c'est vieux lol ---------------
|
darkshadow Profil : Internaute
 Membre depuis 3171 jours
| Faut revoir ses classiques les mecs c'est la Chichi telle qu'elle est quand elle rencontre San Goku dans Dragon Ball. |
 Membre depuis 1897 jours
| darkshadow a écrit :
Faut revoir ses classiques les mecs c'est la Chichi telle qu'elle est quand elle rencontre San Goku dans Dragon Ball.
|
oui oui maintenant c'est bon, avec son pere (c'est la fille de Gyumao)
moi je m'en rapellais comme ça
---------------
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| J'avais lu : "succombera t'il aux charmes de la petite fille" Yamcha serait p*d*ph*le ?  |
-SnakeSLegacy- Profil : Internaute
 La marche des vertueux... Membre depuis 1966 jours
| Hâte à un Tenkaichi PS3 avec des graphismes comme ceux là lors des combats... 
---------------
... contre les hordes Impies qui pourchassent et anéantissent les Brebis de DIEU...
Et tu connaîtra pourquoi mon nom est l'ETERNEL, quand s'abattra sur toi la Vengeance du TOUT-PUISSANT!
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Ah non pitié, faites que le jeu DBZ PS3 ne ressemble pas à ça
Y a moyen de faire un magnifique rendu Cel Shading sur next-gen  |
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3528 jours
| |
Dude Profil : Internaute
 Pilier de bar swiss made Membre depuis 3691 jours
| bah en attendant c'est super moche, on dirait des figurines en plastic.... ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
almamida Profil : Internaute
 sauve une chaise, mange un cul Membre depuis 3193 jours
| "plastic", c'est pourtant l'adjectif le plus employé pour les productions next gen je crois
Sinon, Chi Chi, je m'en souvenais bien comme ça. J'ai pas trop suivi Dragon Ball Z... Je préférai avant les cheveux jaunes, donc j'ai laché très tôt.  ---------------
Jeu en cours : Disgaea 3 : Absence of Detention - PS Vita (゜o゜)ヽ(^。^)ノ
|
AshRiot Profil : Pigiste
 Baby Time ! Membre depuis 3067 jours
| Naruto sur 360 ou Ps3 a l'air sublime je pense que DBZ pourrait beneficier du meme rendu et pas se taper ses merde de CG
Je pense sincerement que ce DBZ la est de trop... ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|