En ligne > 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus
[News PF] > [PS2-TV] FIFA 08 sur PS2 |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Alors que vous découvrirez ce soir notre test de FIFA 08 version PS2, voici d'ores et déjà une vidéo du jeu dans laquelle le FC Barcelone affronte l'Olympique de Marseille. Pour ne pas contrarier nos amis fans de l'OM, nous avons bien évidemment encaissé le but de Djibril Cissé tout à fait volontairement (ça ne coûte rien d'essayer de sauver la face !).
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps2 [...] 16982.html |
AshRiot Profil : Pigiste
 Baby Time ! Membre depuis 3068 jours
| T'es mauvais, y avait la place de leur en mettre facile 5/6.... bouuuuh  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
Eric Profil : Rédacteur en Chef PF
 Membre depuis 3692 jours
| On attend tes videos de SingStar toi!  |
AshRiot Profil : Pigiste
 Baby Time ! Membre depuis 3068 jours
| J'ai pas de carte  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
Akira81 Profil : Internaute
 --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3008 jours
| les com sont un peut a la ramasses LOl ---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|