FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS2 » [News PF] > [Images] Dopakon Knigdom s'illustre

En ligne > Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Images] Dopakon Knigdom s'illustre

n°299548
Profil : Rédaction
Posté le 24-07-2008 à 12:46:55   answer

Citation :

Développé par Sting et édité par Atlus, Dopakon Kingdom nous revient en 13 images, chiffre très porte bonheur comme vous savez. Nous vous rappelons que ce titre pour PlayStation 2 est un savant mélange entre RPG et jeu de plateau, avec des personnages il est vrai vraiment 'kro meugnons !  

Fin d'année aux Etats-Unis sur PS2.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps2 [...] 04372.html

n°299628
Profil : Internaute
Posté le 24-07-2008 à 16:15:11   answer

J'aime bien l'ambiance qui s'en dégage, une sortie EU ?

En tout cas dés qu'il sort celui-la je le prend, il ma l'air d'être un bon délire.^^

n°299665
Profil : Modérateur
Posté le 24-07-2008 à 18:43:47   answer

Waurius a écrit :

J'aime bien l'ambiance qui s'en dégage, une sortie EU ?

En tout cas dés qu'il sort celui-la je le prend, il ma l'air d'être un bon délire.^^

C'est très très particulier... Ca ressemble un peu à du mario party sauce RPG avec un système d'affrontement spécial, et où le gagnant inflige un gage au vaincu, style surnom ridicule. Je suis déjà surpris de le voir sortir aux US, en fait. J'aurais été tenté de le prendre sur Wii ou sur PS2 s'il sortait en Europe, mais je dois dire que je ne sais pas si je vais trouver du monde pour jouer à ça :mdr:

Mohand : il y a une faute de frappe dans le titre, une inversion entre 'i' et 'n' dans le nom du jeu ;)

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008