[News PF] > [Infos] Manhunt 2 autorisé en Angleterre !
La redaction
Profil : Rédaction Membre depuis 2514 jours
Posté le 17-03-2008 à 18:31:36
Citation :
Ayé ! Bien que mainte fois bannis du sol U.K. le hit de Rockstar prévu sur PS2, Wii et PSP, rappelons-le, verra finalement le jour au pays des Spice Girls. En effet le Comité d'Appel pour la Vidéo, a rejeté en appel donc...la décision du B.B.F.C. ,pour Britsh Board of Film Classification autrement dit notre PEGI à nous, visant à interdire purement et simplement le jeu outre-manche.
Pour cela une simple mention du « 18+ » derrière le boîtier du jeu devrait faire l'affaire visiblement.
Les gars de Rockstar doivent être en train de se frotter les mains à l'heure qu'il est !
Beaucoup de bruit pour un jeu qui n'est finalement pas si violent.
Surtout qui est mauvais je dirais...
---------------
Obviously, you're not a golfer
Fman67
Profil : Internaute Membre depuis 2254 jours
Posté le 19-03-2008 à 10:53:06
Mouoiii ...
Rockstar, mis à part faire des jeux volontairement provocateurs et polémiques dans une pure optique marketing (et ça marche bien, y'a qu'à voir les ventes de GTA ...), ils font quoi ?
Je leur accorde au moins que dans les jeux vidéos, il en faut pour tous les goûts et que ce sont les seuls développeurs à assumer pleinement des goûts de chiottes. Mais puisque ça plait aux masses et que ça rapporte plein de thunes, je vois mal pourquoi ils arrêteraient.
Pour revenir sur la news, ils ont vraiment pas de couilles ces anglais. Ils se dégonflent au dernier moment après tout le buzz que cette possible interdiction a suscité. Ils ont juste réussi à faire de la pub gratuite à cette merde vidéoludique en dilapidant l'argent du contribuable en procès, contre-procès, expertises, etc.
scroutch
Profil : Internaute ███████████████████ Membre depuis 4055 jours
En effet le Comité d'Appel pour la Vidéo, a rejeté en appel donc...la décision du B.B.F.C. ,pour Britsh Board of Film Classification autrement dit notre PEGI à nous, visant à interdire purement et simplement le jeu outre-manche.