En ligne > Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] Un million de Final Fantasy XII en Europe |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Le japonais Square Enix annonce fièrement avoir livré pas moins d'un million d'exemplaires de son fabuleux Final Fantasy XII en Europe. Avec les livraisons dans le reste du monde, cet épisode de la série totalise cinq millions de copies dans le monde. Profitez bien d'un des derniers chef d'oeuvre de la PlayStation 2 !
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] urope.html |
xyoyx Profil : Internaute
 Membre depuis 1961 jours
| Congratulations! S-E a atteint son objectif! Ce qui ne présage que du bon pour FFXIII  |
Loan Profil : Internaute
 Le fils de l'Homme Membre depuis 2898 jours
| Heu 1 million en même pas une semaine c'est pas exceptionnel comme chiffre ça? |
nardo Profil : Internaute
 Membre depuis 2067 jours
| Loan a écrit :
Heu 1 million en même pas une semaine c'est pas exceptionnel comme chiffre ça?
|
c'est les jeux livrés, pas vendu......  |
| J'avais noté oui mais n'empéche que 1/5éme du total des livraisons mondiales en quelques jours c'est pas mal, bon aprés c'est vrai qu'il faut aussi voir si les stocks se liquident ou non mais à mon avis ça devrait pas poser tellement de probléme. |
darko Profil : Internaute
 Dieu Membre depuis 2078 jours
| dont 300000 exemplaires pour 3 suisses france ... |
Lostarott Profil : Community Manager Fnac Gaming Network
 No, I just don't fear death Membre depuis 2951 jours
| C'est cool faut que ça se vende, comme SE continuera à s'intéresser à l'Europe. J'attends de voir Valkyrie Profile maintenant. Allez Square encore un effort! |
| La version PSP est prévue (non traduite par contre je crois) mais quid de la version PS2? |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|