En ligne > Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Images] Tomb Raider Anniversary : images officielles |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2146 jours
| Citation :
Après quelques scans, Eidos Interactive diffuse les premières images officielles de Tomb Raider Anniversary, le remake du premier Tomb Raider sorti sur PlayStation en 1996. Prévu pour le premier trimestre 2007 sur PlayStation 2 et PlayStation Portable, cette nouvelle version bénéficiera d'une réalisation de luxe grâce au moteur de Tomb Raider Legend ainsi que de quelques gadgets tirés du précédent épisode. Les fans seront aux anges.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ima [...] elles.html |
jam Profil : Internaute
 Membre depuis 1990 jours
| |
Vroum Profil : Internaute
 HIGLANDER 60 Go MEMBER Membre depuis 2337 jours
| Vivement l'arrivée de ce remake du meilleur Tomb Raider, c'est à dire le 1er du nom. ---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
|
Niko Profil : Internaute
 Membre depuis 3108 jours
|
Ben disons que la tête de Lara n'a pas vraiment changée, sauf d'un point de vue polygonal. Dans ce sens là, oui, il s'agit de la "tête de Legend". Mais d'un autre côté, la "1ere tête" de Lara était très cubique et sans natte (un chignon seulement était présent, la faute à un manque de mémoire de la PS pas encore contourné à l'époque).
En tout cas, vivement sa sortie, j'ai hâte de pouvoir fighter du T-Rex et plonger au coeur de l'Atlantide ! |
BiaZeD Profil : Internaute
 qu'est-ce que tu veux !? Membre depuis 3313 jours
| |
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3226 jours
|
Et encore, là c'est la version PéCé... |
BiaZeD Profil : Internaute
 qu'est-ce que tu veux !? Membre depuis 3313 jours
| t'as raison j'avais oublié les pâtés de pixels sur psone ! ceci dit je trouve pas de screens sur console :-/
mais j'ai trouvé un screen sympa d'évolution de Lara Croft:
 |
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3226 jours
| C'est quand même dingue ce que la 3D temps réel a progressé en 10 ans !... |
Cratos Profil : Internaute
 Membre depuis 2062 jours
|
c'est moi où lara a une tête écrabouilée ?
|
Dude Profil : Internaute
 Pilier de bar swiss made Membre depuis 3687 jours
| J'espère le remake du 2, je suis pas vraiment pour des remake de jeu en général, mais quand même les premiers temps de la 3d sur ps ça a vraiment très mal vieilli... ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| C'est plutôt joli pour un jeu PS2 je trouve Déjà le Legend m'avait un peu surpris graphiquement, je m'attendais pas que ça soit aussi beau (pas une claque graphique mais quand même) ! |
circe Profil : Internaute
 Membre depuis 2401 jours
| Je ne me rappelais pas que le 1 était aussi moche...
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|