| Citation :
Final Fantasy XII, que l'on ne présente plus, s'offre une nouvelle fournée d'images issues de la version PAL. L'occasion pour Square-Enix d'annoncer que 4 millions d'exemplaires ont été vendus sur les autres territoires. Voyons comment l'Europe accueillera ce nouvel opus le 23 février prochain.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ima [...] urnee.html |
|
Tiens donc, la version PAL sera sous-titrée en US ? ---------------
I'm not a hero, never was, never will be...
|
| a mon avis c'est la PAL UK la non ? ---------------
Jeux en cour : MSG4 (PS3) GTA4 (PS3) FF VII (PSP)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
|
| Oui, il y avait deja eu des images de la version francaise, avec des sous-titres en francais justement. |
| |
| |
|
Au moins ça c'est une réponse claire. ---------------
I'm not a hero, never was, never will be...
|
| Heu les bandes noires sur les screen c'est voulu ou bien ça montre encore une fois une localisation merdique? |
| C'est des bandes noires pour faire style c'est du cinéma, c'est des cut scenes. C'est normal. |
| Tu es sur il y a pourtant pas que des CS il y a aussi du ingame et on retrouve pourtant les bandes noires exemple ici pendant un fight:
Mais bon on verra bien le résultat final et puis de toute façon ça peut pas étre pire que FFX |
| heu je ne vois pas de bande noire pendant le fight o_O
|
| En fait soit c'est dû à la capture d'ecran, ce qui est fort probable vu la qualité discutable soit c'est le jeu qui est comme ça mais ça n'aurait rien à voir avec le 50HZ!
edit: non je pense que c'est la capture d'ecran qui est pourrie Message édité par Lostarott le 15-01-2007 à 00:11:30
|
|
voici un screen de la version jap (60hz donc)
de toute façon même FFX en 60hz avait des bandes noires  Message édité par Cratos le 15-01-2007 à 00:20:31
|