| Citation :
Atlus dévoile quelques images et une date de sortie européenne pour Persona 3 : FES, la version améliorée du déjà célèbre RPG. On découvrira donc dès le 17 octobre des quêtes additionnelles, des séquences cinématiques inédites, une customisation pour l'apparence des personnages, un nouveau mode de difficulté et bien entendu des Personas tout beaux tout neufs. Aucune information par contre sur la localisation, qui a de grande chance de proposer uniquement de l'anglais.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps2 [...] 65447.html |
| Ca me donnera peut-être l'occasion de reprendre où je me suis arrêtée. ---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy
|
| circe a écrit :
Ca me donnera peut-être l'occasion de reprendre où je me suis arrêtée.
|
Y a une autre solution pour ça: quand tu commences un jeu, tu le finis avant de passer à un autre  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| |
| C'est de ma faute, j'ai convaincu Scy de l'arrêter pour commencer Wild Arms en même tant que moi
Si, je compte le prendre aussi... Aru, peux tu rappeler les ajouts ? ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| Agreian a écrit :
C'est de ma faute, j'ai convaincu Scy de l'arrêter pour commencer Wild Arms en même tant que moi
Si, je compte le prendre aussi... Aru, peux tu rappeler les ajouts ?
|
Pas besoin, c'est écrit dans la news
ratata> Mets toi à l'anglais, tu le regretteras pas  ---------------
|
|
Aru > Mince  Message édité par Agreian le 22-07-2008 à 13:49:46 ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| Les sauvegardes de P3 sont récupérables sur FES ? Pasque tout refaire.... Ouin ! |
| |
| Sephi a écrit :
Les sauvegardes de P3 sont récupérables sur FES ? Pasque tout refaire.... Ouin !
|
Je crois que oui.
ratata a écrit :
Un RPG est basé sur le dialogue, je ne concois pas qu'un jeu de ce type ne soit pas localisé.
boycott
|
Mais non voyons. Moi ça me fait bizarre maintenant de jouer à des RPG en français
---------------
|
| Vous pensez qu'il sera vendu à quel prix? pareil que P3 ou un peu moins cher |
| Pareil je pense. ---------------
|
| Un peu moins selon ce qu'a dit un mec de chez Koei France sur Gamekult.
Probablement 30€. |
| ratata a écrit :
je ne concois pas qu'un jeu de ce type ne soit pas localisé.
boycott
|
Moi je ne conçois pas qu'un djeunz de nos jours n'ai pas le niveau d'Anglais suffisant pour faire un rpg ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| moi j'aurai préféré une traduction FR mais bon l'anglais ne me dérange pas trop mais pour les autres c'est bien domage .. ---------------
Jeux en cour : MSG4 (PS3) GTA4 (PS3) FF VII (PSP)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
|
| |
| Date de naissance : 22/02/1980
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| |
| c'est encore un pitit jeune plutôt... tu ne parles pas grande-brittanais ?
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| |