FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS2 » [News PF] > [Communiqué] Naruto: Ultimate Ninja 3 en Europe

En ligne > Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Communiqué] Naruto: Ultimate Ninja 3 en Europe

n°280698
Profil : Rédaction
Posté le 29-04-2008 à 17:08:00   answer

Citation :

LYON, FRANCE - 29 April 2008    Atari a aujourd'hui annoncé une sortie européenne du jeu de Namco Bandaï Games, Naruto: Ultimate Ninja 3 sur Playstation 2.  

« En tant que dernier et plus avancé des jeux de combat centrés sur l'univers de Naruto, Naruto : Ultimate Ninja 3 offrira une sélection de ninjas jouables des plus exhaustives, avec de nouveaux modes de jeu pour un gameplay plus varié, une liberté  et une immersion sans précédent dans le monde de Naruto modélisant un Village Caché de la Feuille en 3D. Ayant lieu dans l'univers qui est devenu populaire sur vos TVs, Naruto : Ultimate Ninja 3 est prévu pour septembre 2008 ».

Le mode de jeu principal sera l'occasion pour les joueurs de participer à un tournoi entre les Villages Cachés du Sable et de la Feuille, dont le vainqueur se verrait attribué le titre de Hokage et tous les pouvoirs de décision qui vont avec. Histoire de ne pas laisser n'importe qui en saisir l'opportunité, le joueur devra se fixer cet objectif en explorant un Konoha tout en 3D, où il devra interagir avec les PNJ et réussir 55 missions.
Avec quel personnage, dites-vous ? Naruto ? Oui, mais pas seulement. Vous pourrez choisir parmi plus de 40 combattants issus du manga.

Un autre mode de jeu, baptisé ?Histoire du Héros', vous mettra dans la peau de Sasuke ou de Naruto pour vivre ses plus grandes aventures jusqu'au combat final entre les deux amis-rivaux.
Autre bonne nouvelle, pour la première fois dans la série, le joueur pourra choisir entre les voix japonaises et les voix anglaises de l'anime. Dieu merci, les voix françaises sont absentes.

http://www.playfrance.com/news-ps2 [...] 35103.html

n°280702
Profil : Internaute
Posté le 29-04-2008 à 17:33:22   answer

Ils en mettent un temps, ça fait un mois que le jeu est dispo aux USA :/

---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
n°280703
Posté le 29-04-2008 à 17:44:59   answer

Citation :

Autre bonne nouvelle, pour la première fois dans la série, le joueur pourra choisir entre les voix japonaises et les voix anglaises de l'anime. Dieu merci, les voix françaises sont absentes.

Euh , meme les voix anglaises sont affreuses , la VO c'est toujours mieux !!

---------------
PSN Card
n°280724
Posté le 29-04-2008 à 18:27:01   answer

Aru a écrit :

Ils en mettent un temps, ça fait un mois que le jeu est dispo aux USA :/

Et 2 ans qu'il est dispo au japon!  
J'espère que l'épisode sur PS3 arrivera bien plus vite, il reprend que la 1ère partie de la série! (si je ne me trompe!)

---------------
Tsubasa-san, c'est fini! Désormais ce sera DemaH...
n°280732
Posté le 29-04-2008 à 18:42:30   answer

Demah a écrit :

Et 2 ans qu'il est dispo au japon!  
J'espère que l'épisode sur PS3 arrivera bien plus vite, il reprend que la 1ère partie de la série! (si je ne me trompe!)

L'épisode PS3 sort en Octobre aux USA, avec des textes en français (vu dans une interview !).
Donc beaucoup vont privilégier l'import, mais le jeu devrait sortir entre novembre 2008 et début 2009 à mon avis.

---------------
n°280746
Posté le 29-04-2008 à 19:26:05   answer

Vous savez pas si on aura droit à l'OAV qui va avec ?

n°280759
Posté le 29-04-2008 à 20:16:09   answer

Aucune idée, mais ça m'étonnerait.

---------------

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008