En ligne > Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [GDC 2009] Sony annonce les ALL-TIME CLASSICS |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Sony profite de cette GDC pour annoncer l'arrivée des All-time classics, les grands titres PS2 à tout petits prix. Les prix de ces derniers sont entre 10 et 15 euros, et franchement, l'achat de certains de ces titres, surtout à un prix aussi bas, est amplement conseillé. Remontez sur votre cheval Argo pour essayer de détruire les 16 colosses les plus grands de toute l'histoire du jeu vidéo. Ce jeu est même compatible avec les PS3 60 Go (Ah! quel chanceux je suis!)
Shadow of the Colossus, God of War, God of War II, Tekken 5, KillZone, Sly 2, Jak 3, Socom III, Gran Turismo 4, The Getaway
|
http://www.playfrance.com/news-ps2 [...] 52973.html |
bejita Profil : Internaute
 Where no Man has Gone Before Membre depuis 3693 jours
| Mouais, ça fait déjà belle lurette qu ils étaient trouvables a ce prix et même pour moins. Y a pas que des perles non plus,lol. |
bombaztik Profil : Internaute
 Membre depuis 2084 jours
| heu globalement c'est quand meme tous au minimum des très bons jeux, et la plupart valent encore le coup d'etre fait aujourd'hui |
gebkyl Profil : Internaute
 Membre depuis 1779 jours
| Moi aussi j'ai une 60 giga... .Je pense que d'occasion on peut trouver ces excellents titres pour encore moins cher. |
Attropos Profil : Internaute
 Islanded In A Stream Of Stars Membre depuis 3548 jours
| J'ai pas Shadow of... Ni God of war II... je les prendrai
Bejita jamais content... bien sur qu'ils sont trouvables depuis lgtps à pas cher mais tt le monde n'a pas forcément l'envie d'aller chercher à droite à gauche (ou même sur des sites d'occasions sur le net). ---------------
SEN : Attropos69
PS3 : SSX, Dark Souls
Vita : MvsC3
|
infe|2no Profil : Internaute
 InFe|2nO aime ça Membre depuis 2474 jours
| il ne peuvent pas faire une compil sur BR? (c'est une question, pas un reproche dissimulé) ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
Sephi Profil : Internaute
 One-Winged Angel Membre depuis 1989 jours
| Ha c'est donc ça ! Je les ai vu ce midi chez Leclerc, tous à 9.99 avec une petite pastille jaune collée dessus. J'étais très tenté par GoW 1&2, mais on verra un peu plus tard  ---------------
ID SEN : Sephi
Actuellement en ligne sur : Final Fantasy XI Online, BF3, Hard Cops: Uprising.
Et toujours dispo pour : KZ2-3, BFBC2, GTA IV, RDR.
|
patouney Profil : Internaute
 Membre depuis 1547 jours
| Ouaip.. ben je sais pas où vous cherchez... Mais autant j'ai pu réussir à trouver Killzone à 10 euros en occaze, autant j'ai effectué des recherches pour Shadow of the colossus et je n'ai rien trouvé à moins du prix d'un jeu PS3 !!! On m'a même dit que le jeu n'était plus édité et qu'il était plus trouvable en neuf.... Donc je suis super content.. et je vais me ruer dessus !!!  Message édité par patouney le 24-03-2009 à 20:40:19 ---------------
|
Sundance Profil : Internaute
 Membre depuis 1925 jours
| All time classics alors que ça concerne juste une console.
Sinon même question que infe|2no sur le support, d'autant que la rétro ça fait pas toujours très bon ménage je trouve... ---------------
The job's done, the bitch is dead
|
dem1980 Profil : Internaute
 Membre depuis 1865 jours
| annonce assez peu intéressante en effet
pas mal de ces jeux sont déjà à 10 euros à la fnac (killzone, gt4, gow2,...)
les voir sur le psn pour ce prix aurait été plus intéressant déjà... ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
maitreslipdu Profil : Internaute
 Membre depuis 1529 jours
| Si on y joue sur PS3, on a des trophées?? |
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3692 jours
| |
Alx Profil : Internaute
 Vif et bondissant Membre depuis 3693 jours
| On parle de jeux PS2 tournant sur PS2, ou sur PS3 ? A ce que je comprends de la news, ce sont juste les versions PS2 qui sont rééditées en version budget (ce qui est bien pour les retardataires, mais vu que la console est quand même censée être en fin de vie, c'est presque anecdotique comme annonce... une sorte de baroud d'honneur). |
| Ca se prend quand même... Je retire ma question, elle était idiote. |
Sundance Profil : Internaute
 Membre depuis 1925 jours
| Alx a écrit :
On parle de jeux PS2 tournant sur PS2, ou sur PS3 ? A ce que je comprends de la news, ce sont juste les versions PS2 qui sont rééditées en version budget (ce qui est bien pour les retardataires, mais vu que la console est quand même censée être en fin de vie, c'est presque anecdotique comme annonce... une sorte de baroud d'honneur).
|
Des super platinum quoi... ---------------
The job's done, the bitch is dead
|
Skyfighter Profil : Internaute
 W.A.I.D.A. Membre depuis 3693 jours
| Si c'est des versions PS2 y'a de l'arnaque dans le tas: y'a une compile des 3 Jak qui doit sortir sous peu de mémoire ---------------
1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d.
1f u c4n wr1t3 1t t00.
|
| Skyfighter a écrit :
Si c'est des versions PS2 y'a de l'arnaque dans le tas: y'a une compile des 3 Jak qui doit sortir sous peu de mémoire
|
A 10€ ? On peut tout à faire sortir en même temps un Jak 3 à 10-15€ et une compil' des trois à 25-30€ sans qu'un ou l'autre ne soit une arnaque... |
Boubou Balrog Profil : Internaute
 Membre depuis 2081 jours
| Au cas où certains ne l'avaient toujours pas compris, Sly 2 est un des meilleurs jeux de la console...
Par contre, j'ai refait la série des Jak récemment... ça fait très nanar au niveau du scénario et seul le 1 a un gameplay bien foutu (mais très limité aussi)... |
| Boubou Balrog a écrit :
Au cas où certains ne l'avaient toujours pas compris, Sly 2 est un des meilleurs jeux de la console...
|
Vi, et c'est d'autant plus regrettable que la meilleure des trois séries à mon sens soit celle qui n'a toujours pas refait parler d'elle cette génération
|
westdogg571 Profil : Internaute
 Geek,No Life and Otaku Membre depuis 1264 jours
| c est quoi pour toi une perle bejita? pour moi bonne idee de sony mais j ai deja fait ces jeux ,je pence que se bien pour les collectionneur ---------------
53 platines ^_-
Il y a que mon sex qui a la grosse tête ^^
Ta soeur est devenue ma mascotte depuis quelle a goûter mon sabre laser ^^
|
Valdonis Profil : Internaute
 Membre depuis 1310 jours
| |
| Valdonis a écrit :
Ça me tenterait bien d'en récup. un nouveau si je n'arrive pas à m'arranger avec le vendeur pour un échange standard
|
Tu aurais pu t'arranger directement avec l'éditeur (SCEE, non ?)
Certains d'entre eux remplacent même les disques rayés. |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|