En ligne > Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Business] Baisse de prix de la PS2 = +30% des ventes? |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2147 jours
| Citation :
Si l'on en croit Jesse Divnich, analyste de son état, la baisse de prix de la PlayStation 2 annoncée par Sony pourrait booster les ventes de la console aux Etats-Unis à hauteur de 30% pour le trimestre en cours :
« En terme de ventes, nous nous attendons à ce que la baisse de prix de la PS2 entraîne une augmentation de 30% des ventes de console aux Etats-Unis pour ce trimestre et de 10% pour le trimestre à venir. »
Et Jesse Divnich de conclure : « Avec un lecteur DVD de milieu de gamme pour 50$ et le catalogue de jeu vidéo le plus fourni pour 50$ supplémentaire, la PS2 consitue une affaire incroyable, en particulier vu le contexte économique actuel. »
|
http://www.playfrance.com/news-ps2 [...] 05337.html |
lezardo Profil : Internaute
 Membre depuis 1993 jours
| Je pourrais avoir que la partie JV pour 50 $ SVP ? ---------------
ID PSN / SEN : LeZardo
Ex-membre du PS3 Highlander Club
|
zefling Profil : Internaute
 Nyan nyan Membre depuis 1519 jours
| Je crois que si tu vires la partie DVD, ça coutera... le prix de la licences DVD en moins... soit 2-3 € en moins. Édit : En même pas, sûr que Sony la paie. (Le flemme de me renseigner) Message édité par zefling le 06-04-2009 à 14:18:33 ---------------
Ik`Ilote (site perso) (Les anime pour le printemps 2012) - Pick'n Pile (mon jeu flash)
BD : Miroir de Lames
|
lezardo Profil : Internaute
 Membre depuis 1993 jours
| je sais bien, c'était juste pour réagir au discours marketing de l'article ---------------
ID PSN / SEN : LeZardo
Ex-membre du PS3 Highlander Club
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|