FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS2 »

[News PF] > [Info] Il y avait un Black 2

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Sanji Les Jeux : Bukaki, 4 utilisateurs anonymes et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°386298
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2151 jours
Posté le 15-03-2010 à 16:42:02  answer

Citation :

Alors que les principaux créateurs de Black, FPS furieux sorti sur PS2 et Xbox, ont migré chez Codemasters pour y développer Bodycount, un autre FPS, l'on apprend aujourd'hui que la production d'une suite était en chantier.

En effet, Stuart Black, lead designer de l'opus originel, a confié ce qui suit à nos confrères de GameSpot :  
« Il n'y a pas si longtemps encore, les gens demandaient : « Tiens, est-ce qu'il y aura un jour une suite? », je répondais : « Non, je ne pense pas qu'il y en ait une de prévu » avant d'ajouter : « Je ne sais pas ce qu'ils font à présent. » J'ai bien participé à quelques travaux de pré-production sur Black 2 une fois que nous avions achevé Black, les trois ou quatre premiers mois. Je suis parti assez rapidement après ça. Beaucoup des gars avec qui je travaille maintenant m'en ont parlé et m'ont dit qu'il y a avait eu pas mal de pré-production pendant environ un an sur Black 2 avant qu'il ne morde la poussière. Je n'ai donc aucune connaissance personnelle de la manière dont tout s'est joué. Mais, apparemment, ça manquait de leadership. Je serais étonné s'ils retentaient le coup. »

http://www.playfrance.com/news-ps2 [...] 01514.html

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS2 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009