| Citation :
Les rockeurs en herbe ne lâcheront pas leur gratte en plastique cet été puisque Activision apportera un disque additionnel à leur Guitar Hero contenant quelques classiques des années 80. Parmi ces pièces de collection, nous trouverons 18 and Life (Skid Row), Bathroom Wall (Faster Pussycat), Lonely is the Night (Billy Squier), Nothing But a Good Time (Poison), Play With Me (Extreme), Shaken (Eddie Money) et Synchronicity II (Police). Cheveux longs en option.
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] itres.html |
| Pour ceux qui, comme moi, ne sont pas très familier avec ces titres, voici des aperçus : 18 & Life Bathroom Wall Nothing But a Good Time Play With Me Synchronicity 2 (mais celle-là je connaissais ) Pas trouvé de Lonely Is The Night ni de Shaken Et j'espère quand même avoir du KISS, Iron Maiden, AC/DC etc. Message édité par Thomas le 24-05-2007 à 08:32:31 ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|
| Skid Row... Je me revois au collège avec mon blouson en jean floqué "metallica: and justice for all" ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| Oh yeah Play With Me de Extreme ![[:ashriot:3] [:ashriot:3]](/images/perso/3/ashriot.gif) ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Metal Gear Solid 4
|
| mouais pour le moment ça me laisse pas rêveur. Surtout quand on voit coment c'est facile de se faire uen version custom, pour peu que l'on puisse passer une version pirate du jeu (non non j'ai pas essayé, mais y'a 40 000 vidéos sur youtube...) |
| ytse a écrit :
mouais pour le moment ça me laisse pas rêveur. Surtout quand on voit coment c'est facile de se faire uen version custom, pour peu que l'on puisse passer une version pirate du jeu (non non j'ai pas essayé, mais y'a 40 000 vidéos sur youtube...)
|
C'est clair, les possesseurs de la version custom peuvent se la faire leur propre compil' 80's et de plus à leur gout  ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Metal Gear Solid 4
|
| |
| N'empêche ça casse pas trois pattes à un canards leur playlist là. Pour quand une good playlist heavy metal qui déchire les pantalons à force de faire des powerslide à travers la pièce? ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| Dude a écrit :
N'empêche ça casse pas trois pattes à un canards leur playlist là. Pour quand une good playlist heavy metal qui déchire les pantalons à force de faire des powerslide à travers la pièce? ![[:dude:2] [:dude:2]](/images/perso/2/dude.gif)
|
"powerslide"
Toi aussi tu fais des cock-pushups ? ---------------
|
|
Me suis tapé la tête à une table là dernière fois que j'ai essayé
(amis de la finesse bonjour ) ---------------
|
| table basse à la Japonaise ?  ---------------
|
|
Bah jaloux va ---------------
|