Ultime volet de la série Dragon Ball Z prévu sur PlayStation 2, Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 s'illustre de nouveau avec ces screens pleins de couleurs. Alors oui le jeu sera beau, jouable, ultra complet et couvrira l'ensemble de la saga. Sortie prévue en Novembre en France.
il voulait juste dire que le 3 est une grosse arnaque car c'est un 2 avec 15 perso en plus, bref faut aimer se faire enfler... maintenant sur Wii y a un mode online donc la il est bon...
il voulait juste dire que le 3 est une grosse arnaque car c'est un 2 avec 15 perso en plus, bref faut aimer se faire enfler... maintenant sur Wii y a un mode online donc la il est bon...
Ah ok désolé
---------------
je suis venu, j'ai vu, je suis repartu
id psn:vince73
Bah c'est pas vraiment un 2.1 mais bien un 3 au vu de tout ce qu'on a vu.... ( plusieurs ajouts niveau gameplay, pas mal de news persos, 15 nouvelle map, attaques refaite pour certain persos, un mode story refait (mais la je ne dirais pas si c'est en mieux ou pas j'en sais rien lol..) )
Gohan du futur et sa balafre . Va y avoir tous les gohans dans divers tenues. Mon perso preféré de la série depuis que son combat son Cell.
---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
Bah si tu aimes te faire avoir tant mieux pour toi, Colin est bof et Gow 2 est une suite avec un vrai scenario... pour ce qui est de VF5 y en a pas eu 50 sur chaque console...
Le DBZ 3 c'est quoi ? un 2 avec quelques perso en plus, des arenes en plus et basta.... on ameliore un poil le systeme de combat et basta...le scenario c'est le meme...
Bah si tu aimes te faire avoir tant mieux pour toi, Colin est bof et Gow 2 est une suite avec un vrai scenario... pour ce qui est de VF5 y en a pas eu 50 sur chaque console...
Le DBZ 3 c'est quoi ? un 2 avec quelques perso en plus, des arenes en plus et basta.... on ameliore un poil le systeme de combat et basta...le scenario c'est le meme...
GoW 2 ca reste le meme chauve avec la meme epee non ? Colin est bof et alors ? Ca reste une suite avec des voitures et des circuits... VF 4 est bien sur PS2 non ? Tekken Tag, 4,5 aussi non ?
Peut etre que GoW n'est pas vraiment un bon exemple, mais pour un jeu de baston ca reste un jeu de baston avec des nouveaux persos pour les nouvelles versions, et ca c'est vrai depuis Street Fighter.
Sauf que la y a des aires de jeux en plus, le gameplay s'affine, et meme si l'histoire est la meme (ils vont pas changer le manga pour toi , la mise en scene est completement differente.
Et c'est meme personne qui vont acheter Tenkaichi 3 et vont aussi prendre le prochain DBZ sur next gen ( enfin le prochain, on en sait rien de ses améliorations ), mais je trouve que de sortir ce tenkaichi 3 est assez rapide, surtout que la presence du 2 plane toujours. Ils auraient pu attendre, et carrément faire un DBZ sur next gen, car retaper 10 fois le scénario de DBZ depuis les tous premiers de la saga ( meme si, on peut dire que çà commencer que depuis le Budokai 1, remarque çà en fait un paquet: Budokai 1 meme si çà s'rrete a Cell, budokai 2 le mode histoire est fait comme le jeu de l'oie, budokai 3 mode histoire avec cuts scenes bidon, tenkaichi 1, tenkaichi 2: ils ont repris le mode exploration de Budokai 3, et cuts scenes un peu plus vivante que le tenkaichi 1, car les persos sont plus animés " combats entre goku et vegeta, freeze bardock ", et là le tenkaichi 3 ... Quand on y repense, s'ils nous font sans arret des DBZ chaque année, et à chaque fois pour nous en tant que joueur, se retaper un mode scénario legerement amélioré... çà commence à souler... Et l'absence de zik japs, qui fait perdre l'ambiance de la saga pendant les cuts scenes.
---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
GoW 2 ca reste le meme chauve avec la meme epee non ? Colin est bof et alors ? Ca reste une suite avec des voitures et des circuits... VF 4 est bien sur PS2 non ? Tekken Tag, 4,5 aussi non ? Peut etre que GoW n'est pas vraiment un bon exemple, mais un jeu de baston reste un jeu de baston avec des nouveaux persos pour les nouvelles versions, et ca c'est vrai depuis Street Fighter.
Sauf que la y a des aires de jeux en plus, le gameplay s'affine, et meme si l'histoire est la meme (ils vont pas changer le manga pour toi , la mise en scene est completement differente.
Bref t'es completement a coté de la plaque...
Non non, quand on joue à GoW2, chaque étape du jeu, cuts scenes nous font découvrir de nouvelles choses, tandis que les Budokai, à part les phases de combats, le reste tout le connait " vu, deja vu, rerevu, rererevu ... ".
---------------
MDR... Quand on est au 8eme ? episode sur Ps2 ca commence a faire bcp... maintenant j'ai l'impression de discuter avec un pro dbz... sache que pour moi ce fut le le meilleur manga pendant un paquet d'années d'ailleurs j'en suis tjs fan, mais je ne suis pas non plus un cretin, qui va acheter toute les versions.... apres chacun fait ce qu'il veut, maintenant si on a le 2.... il y a aucun interet a le prendre sur Ps2... a la rigueur sur Wii pour le online...
MDR... Quand on est au 8eme ? episode sur Ps2 ca commence a faire bcp... maintenant j'ai l'impression de discuter avec un pro dbz... sache que pour moi ce fut le le meilleur manga pendant un paquet d'années d'ailleurs j'en suis tjs fan, mais je ne suis pas non plus un cretin, qui va acheter toute les versions.... apres chacun fait ce qu'il veut, maintenant si on a le 2.... il y a aucun interet a le prendre sur Ps2... a la rigueur sur Wii pour le online...
8 ? Budokai, Tenkaichi et Super DBZ n'ont quand meme rien a voir...
Avoir le meme jeu sur Ps3 ca va changer quoi ? L'histoire sera la meme et le gameplay sensiblement pareil...
L'interet d'un DBZ 3 est le meme qu'un Tekken 5, un Virtua 5, un Street Fighter Alpha Prime 12... c'est d'avoir un jeu plus complet.
C'est pareil pour un jeu de caisse, tennis, foot etc...
Apres si tu suis ton raisonnement on est meme pas censé avoir le 2 car c'est le meme que le 1...
Sanji encore une fois lis les post en entier, juste apres je dis que GoW n'est pas un bon exemple et c'est meme pas un edit vue que tu m'as coté...
C'est énervant ces gens qui viennent sur le topic d'un jeu qu'ils n'achèteront jamais juste pour critiquer, se plaindre et foutre la merde : "c'est trop cher, c'est de l'arnaque, fallait le sortir sur PS3..." Concernant le jeu, je n'ai pas pris le 2 sur Wii (ni aucun sur PS2), donc le 3 pourrait m'intéresser
8 ? Budokai, Tenkaichi et Super DBZ n'ont quand meme rien a voir...
Avoir le meme jeu sur Ps3 ca va changer quoi ? L'histoire sera la meme et le gameplay sensiblement pareil...
L'interet d'un DBZ 3 est le meme qu'un Tekken 5, un Virtua 5, un Street Fighter Alpha Prime 12... c'est d'avoir un jeu plus complet.
C'est pareil pour un jeu de caisse, tennis, foot etc...
Apres si tu suis ton raisonnement on est meme pas censé avoir le 2 car c'est le meme que le 1...
Sanji encore une fois lis les post en entier, juste apres je dis que GoW n'est pas un bon exemple et c'est meme pas un edit vue que tu m'as coté...
Mais ta parlé de GOW 2 n'est pas un jeu de baston comme Tekken, Street Fighter et Budokai qui font partie de la meme catégorie. GoW reste avant tout un beat em all travaillé, à la rigueur si tu avais pris DMC, j'aurais rien dis .
Oui donc comparé un jeu de combat à un jeu de simulation de foot, c'est + plausible car chaque année, les changements ne sont pas flagrant, du coup mes PES, je l'ai prend que tous les 2 ans. Deja que depuis Budokai 3 le online était reclamé par de nombreux joueurs, la il nous donne le online que pour la version WII.
---------------
Je me dois de plussiser ratata, quand même. Je suis pas certains que les différences soient énormes, mais bon, les évolutions entre les différents Tekken, street fighter et autres dead or alive font de cette version une 3 a juste titre. Gow 2 c'est différent, mais dans ce cas on aurait PES, PES 1.2 jusqu'à 1.6, lol.
C'est énervant ces gens qui viennent sur le topic d'un jeu qu'ils n'achèteront jamais juste pour critiquer, se plaindre et foutre la merde : "c'est trop cher, c'est de l'arnaque, fallait le sortir sur PS3..." Concernant le jeu, je n'ai pas pris le 2 sur Wii (ni aucun sur PS2), donc le 3 pourrait m'intéresser
Ben faut comprendre les joueurs, les DBZ depuis la PS2, je les ai tous pris ( hormis le Super DBZ qui n'avais rien à avoir ). Et quand on voit la daube qu'étais le Tenkaichi 1 ( celui là, il pouvait etre noter 0.5, et oui, 60 euros pour y passer 2 jours de jeu, soit environs la dizaine d'heure, et une fois le mode scénario bouclé, j'avais meme plus envie d'y jouer, tous les persos avaient quasi les memes coups, les memes techniques avec seulement des noms différents ) et le tenkaichi 2 mérite bien son 2 , les changements était nombreux, faut dire que j'avais du apprendre à jouer à tenkaichi 2, c'était carrément un autre jeu, rien à avoir avec le 1 euh 0.5. Donc dans le 3, le gohan du futur m'interesse vraiment, pour la zik, je vais faire comme j'ai fais pour le 2 je crois .
---------------
Mon meilleur dbz reste le budokai 2.
Tenkaichi c'est juste le jeu de combat du pauvre par référence(avis perso) en plus d'un choix de camera vraiment horrible...donc on rajoute 30...60 voire 100 perso_les même coups pour tout le monde_ et 2,3 : arènes ça ne change rien pour moi. un jeu de combat ça ne se résume pas au nombre de perso et d'arenes !
D'autant plus que la, sérieux, ça fait très "mise a jour" "patch" ou autres micro-translation....60euro, faut vraiment être fan acharné.
Message édité par resident-eater le 13-09-2007 à 17:55:02
j'espère pour vous Dans tout les cas j'attends un épisode next gen pour voir comment la série va évoluer, je pense qu'avec la ps2, la série a déjà atteint ses limites...a suivre.
Si non pour PES, le prochain c'est sur next gen que ca se passe non?.(je dit ca je m'en fou completement du foot moi )
Le meilleur c'est le 3, grâce au système d'esquive assez jouissif...
En gros Budokai...J'ai dit le deux parce que c'est celui ou j'ai passer le plus de temps (le 3 j'y jouer chez des potes..malheureusement pas beaucoup )
Message édité par resident-eater le 13-09-2007 à 18:43:00
Encore des prises de têtes pour un malheureux choix de support
Bref. Dimps et NB vont annoncer DBZ sur PS3 au TGS de toute façon Ashriot !
Sinon je me disais que maintenant que la version Wii du jeu n'utilise plus le système de pointage, rien n'empêcherait techniquement d'utiliser un système de détection de mouvement similaire avec le Sixaxis car d'après ce que j'ai vu et lu, la plupart des mouvements à faire avec la Wiimote + Nunchuk sont des mouvements identiques pour les 2 parties de la manette Ca serait même plus pratique avec la Sixaxis vu qu'il n'y aurait pas de fil pour gêner les mouvements
En espérant que Dimps y songe tout en intégrant le gameplay traditionnel