FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » [News PF] > [Infos] Sony à l'honneur à Saint Lazare

En ligne > Hardware - Consoles PlayStation : bfr004 Bla Bla - Divers : Thomas, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Infos] Sony à l'honneur à Saint Lazare

n°284094
Profil : Rédaction
Posté le 15-05-2008 à 17:52:23   answer

Citation :

Paris.Quartier Saint Lazare.

Le 17 avril dernier, tout le petit monde du jeu vidéo avait été convié à l'inauguration du nouvel espace PlayStation au sein du magasin GAME de Saint-Lazare à Paris. Philippe Wehmeyer, Directeur Général de GAME France nous a présenté ce nouveau concept développé en partenariat avec SONY, représenté par son Président France, Georges Fornay (photos). Nous étions bien sûr invités à cette inauguration et en avons profité pour faire quelques photos...tout en appréciant le délicieux cocktail offert !

L'idée est vraiment novatrice avec un étage entier dédié à l'univers PlayStation et il est prévu de généraliser ce concept au plus grand nombre de magasins de la chaîne. On a particulièrement apprécié toutes les bornes PS3 avec les plus gros titres PlayStation et PSP, notamment Gran Turismo 5, God of War : Chains of the Olympus, Buzz le Quiz Pop...Ces espaces doivent permettre aux fans de découvrir les derniers hits de la PS3 et de pouvoir tester leurs coups de coeur avant achat. C'est aussi une bonne façon de découvrir l'univers Sony car les produits les plus plébiscités de la marque sont tous présents en nombre, et ce, dans un lieu qui leur est entièrement dédié. Déambuler dans cet étage aux couleurs de nos jeux et consoles préférés fera bien évidemment très plaisir aux fans. Les hits bientôt disponibles sur PS3, Metal Gear Solid  4 en première position, devraient être mis en évidence grâce à de nombreux écrans de démonstration et autres réjouissances pour les yeux. On attend tout cela avec impatience !

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 85979.html

n°284106
Profil : Internaute
Posté le 15-05-2008 à 18:16:23   answer

C'est tout l'étage de réservé?
Je connais l'endroit et j'ai le souvenir que c'était plutôt grand.
Bon, ça fait un bail que je n'y suis pas allé mais je me rappelle avoir joué au jeu de zombies sur 360 et que l'étage mettait en avant la machine verte.
Vous êtes sûrs que ce n'est pas temporaire?

EDIT: Ne pas appuyer sur ENTREE quand j'écris une message. Ne pas appuyer sur ENTREE quand j'écris une message. Ne pas appuyer sur ENTREE quand j'écris une message. Ne pas appuyer sur ENTREE quand j'écris une message.

En tout cas, super initiative de la part de Sony. Vivement que ça se répande un peu.

Message édité par Soli_Quid le 15-05-2008 à 18:18:31

---------------
ID PSN: Soli_Quid
Jeux en cours: GTAIV, Everybody's Golf WT, COD4, Burnout Paradise, FIFA08, GH3, MGS4
Playing With: Dual Shock 3
n°284110
Posté le 15-05-2008 à 18:42:44   answer

je veux un buffet comme ça à chaque fois que je vais acheter un jeu   :D

---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
n°284155
Posté le 15-05-2008 à 20:36:42   answer

Ouai c'est une sorte de "SonyStore" (dans le genre des AppleStore), c'est une excellente idée.

---------------
"You were the lightning in that rain."

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008