| Citation :
Alors que vous êtes probablement encore en train d'arpenter les niveaux du Tartarus dans Persona 3, c'est dans les colonnes du dernier numéro de Famitsu que l'on découvre les premiers visuels de Persona 4. Attendu pour le 10 juillet prochain au Japon, le développement du jeu en est actuellement à 85% et Atlus parle déjà de 70 heures de durée de vie (au bas mot connaissant la franchise). Côté scénario, on apprend juste que ça se passera à la campagne où un meurtre mystérieux a été commis et que le joueur aura à sa disposition plus de 180 Persona, ça promet.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps2 [...] 70285.html |
| Tu m'étonnes... je ne suis même pas à 1/4 du 3 pour le moment...
En tout cas, c'est une très bonne licence. Je découvre et j'aime beaucoup... ---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: dès que j'aurai trouvé comment ce fichu online fonctionne..^^
|
| la nouvelle est bonne, mais reste à voir quand ça sortira au moins en US voir en PAL, je cause pas jap (à moins qu'on ne puisse changer la langue, là ça serait le pied intégral) |
| D'ici fin 2009 en France, en anglais  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| je viens de prendre le 3, je suis pas pressé ---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii
en commande : No more Heroes, Table Tennis
|
| |
| wohoho ce long trailer semble annoncer du tout bon, les combats ont d'ailleurs l'air bien plus nerveux tout en s'appuyant sur le même système de faiblesses
dommage par contre pour "l'evoker", j'aimais bien les flingues...
|
| ytse a écrit :
la nouvelle est bonne, mais reste à voir quand ça sortira au moins en US voir en PAL, je cause pas jap (à moins qu'on ne puisse changer la langue, là ça serait le pied intégral)
|
Iden ayant adoré le 3,vivement que celui ci débarque au moins en US  |
| 17 minutes  Comment ça se fait que Youtube a accepté ça ? Je croyais que les vidéos étaient limitées à 10 minutes... Message édité par Aru le 20-03-2008 à 13:42:46 ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Super, pourvu qu'un éditeur le sorte en Europe, même si je ne me fais pas trop de souci pour ça.
J'espère surtout que le délai entre l'US et la PAL ne sera pas si long que le 3. Je l'ai fini récemment et P4 est désormais un des jeux que j'attends le plus, ainsi que FES |
| Le jeu semble gardé les mêmes bases que Personna 3,c'est pas plus mal,j'ai bien envie de revivre des aventures similaires .. Même si j'espère certains ajouts
On dirait que les flingues qui réveillaient les personna des personnages ont été remplacé par des lunettes ! Car je ne suis pas sur que tout les personnages portent des lunettes |