Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Communiqué] Le « Disc Fusion » sur DBZ Tenkaichi 3

n°210663
Profil : Rédaction
Posté le 16-07-2007 à 15:23:14   answer

Citation :

LYON, France - le 13 juillet 2007 - Atari annonce aujourd'hui que Dragon Ball Z®: Budokai Tenkaichi? 3 proposera un mode multijoueurs en ligne sur Wii? et disposera du système unique « Disc Fusion » sur PS2. Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3 combine les combats extrêmement rapides et l'action qui ont fait de Budokai Tenkaichi 1 et Budokai Tenkaichi 2 les numéros 1 des jeux de combats en 2005 et 2006. La sortie de Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3, développé par NAMCO BANDAI Games Inc. / Spike, sur Wii et le système PlayStation 2 est prévue pour l'hiver 2007.

Avec le mode en ligne sur Wii, les fans de DBZ pourront pour la première fois s'affronter en ligne. La série DBZ prend ainsi un tout nouveau tournant. Le système "Disc Fusion" exclusif qui permettra de débloquer des modes de jeux lorsque Budokai Tenkaichi 1 ou Budokai Tenkaichi 2, combiné avec Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3, sera inséré dans la PlayStation 2. Chaque jeu de la série offrira un mode de jeu différent et passionnant.

« Atari est vraiment ravi de proposer un mode en ligne sur Wii pour Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3, cette innovation offrira enfin aux fans un élément qu'ils attendent depuis longtemps » explique Mathieu Piau, Brand Manager chez Atari Europe « le système exclusif "Disc Fusion" sur PlayStation 2 récompensera ceux qui nous ont soutenus depuis le lancement de la série Budokai Tenkaichi. »

Version améliorée du jeu de combat en 3D à succès de l'année dernière, Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3 propose plus de 150 personnages jouables et plus de 30 niveaux de combat. Le système de contrôle Wii a également été perfectionné, afin de permettre aux joueurs de diriger plus facilement leurs personnages, d'imiter leurs mouvements DBZ préférés et de réaliser des attaques explosives.

La très célèbre série Dragon Ball Z® est la référence absolue en matière de jeux vidéo tirés de mangas, avec plus de 25 jeux différents et plus de 10 millions d'exemplaires vendus depuis mai 2002.

La sortie de Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3 est prévue pour l'hiver 2007. Pour plus d'informations sur les jeux vidéo Dragon Ball Z, rendez-vous sur www.dbz-videogames.com.

http://www.playfrance.com/news-com [...] 96414.html

n°210666
Profil : Internaute
Posté le 16-07-2007 à 15:26:54   answer

overdose de DBZ

n°210668
Posté le 16-07-2007 à 15:29:07   answer

J ai rien compris au système "Disc Fusion" ... Y a des bonus si on a une save du 1 et du 2 ?

De toute facon je prend !

Message édité par ratata le 16-07-2007 à 15:30:34

---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
n°210673
Posté le 16-07-2007 à 16:01:13   answer

En gros, un jeu qui n'est pleinement exploité que lorsque l'on dispose des précédents opus. Une politique que je déplore très violemment. Atari me déçoit de plus en plus...

n°210683
Posté le 16-07-2007 à 16:49:57   answer

Ils ne savent plus quoi inventer pour qu'on achète la licence dbz. Achetez dbz T3 et vous aurez des bonus sur dbz T1 et T2 !!

Message édité par Clad_M le 16-07-2007 à 16:50:23
n°210715
Posté le 16-07-2007 à 18:29:34   answer

la version wii possède un jeu en ligne et la version ps2 non? pq je sens dans pas longtemps une version ps3(dbz 3 hd) avec mode en ligne pour faire croire que ça apporte quelque chose?

n°210722
Posté le 16-07-2007 à 18:51:20   answer

Franchement j'ai rien coçmpris au système ...
Mais ca me fera pas acheter DBZT3.
C'est le jeu dbz de trop ...

n°210750
Posté le 16-07-2007 à 20:10:47   answer

Je suis un peu étonné quand même de voir qu'Atari propose un monde online sur la version Wii, mode absent des autres versions et qui étaient pourtant demandés par les fans!!

Citation :

pq je sens dans pas longtemps une version ps3(dbz 3 hd) avec mode en ligne pour faire croire que ça apporte quelque chose?

Ca doit surement être dans l'esprit des dirigeants de Namco-Bandai, et comme le jeu marche plutot bien au japon (il dépasse facile le 1/2 millions!) et que la PS3 à "un petit souci" dans ce pays, à mon avis, ce n'est pas pour tout de suite!

n°210752
Posté le 16-07-2007 à 20:15:36   answer

On va dire que DBZT3 est un jeu fait pour la Wii mais qui sort quand même sur PS2.

n°210815
Posté le 16-07-2007 à 22:40:38   answer

Le mode Disc Fusion je trouve ça sympa pour ceux qui ont acheté (et surtout gardé :P) les anciens opus, à mon avis ça sera pas des gros bonus mais des ajouts sympa :)

Pourquoi le mode online sur Wii et pas sur PS2 ? A mon avis, la réponse tient 3 lettres : NWC. Les serveurs doivent être hébergés chez Nintendo et/ou utiliser une technologie p2p peu coûteuse façon PSN, donc au final ça ne doit pas coûter grand chose à Atari une fois que tout est programmé comme il faut. Ce n'est que ma vision des choses bien sûr, je peux me tromper ;)

---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008