FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS2 » [News PF] > [Images] DBZ Budokai Tenkaichi 3 se dévoile

En ligne > Bla Bla - Divers : Corso, KingEdgar, 1 utilisateur anonyme et 9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Images] DBZ Budokai Tenkaichi 3 se dévoile

n°197638
Profil : Rédaction
Posté le 08-06-2007 à 16:07:09   answer

Citation :

Annoncé il y a deux semaines, Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 nous revient aujourd'hui avec une première fournée d'images toujours fidèles à l'anime mais qui peinent à montrer quelque chose de vraiment nouveau par rapport au précédent volet. On attend d'ailleurs toujours de plus amples informations sur ce troisième opus à propos duquel Namco Bandai s'est contenté de mentionner la présence de 20 nouveaux personnages (dont Nail, King Cold et King Vegeta) et l'amélioration des arènes existant désormais en versions jour et nuit. Notons à ce propos que les personnages pourront utiliser le pouvoir de la lune pour effectuer de nouvelles transformations. Il ne reste qu'à espérer que quelques grosses surprises seront dévoilées d'ici la sortie du jeu, prévue pour l'hiver 2007 !

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ima [...] voile.html

n°197684
Profil : Internaute
Posté le 08-06-2007 à 16:57:32   answer

Le BT 2 avec des persos en plus  :heink:  

Mais vu que je n'ai pas acheté les deux premiers ça me tente ^^

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
n°197804
Posté le 08-06-2007 à 21:03:55   answer

Ca sera l'occasion pour moi de tester la maniabilité Wii.
Par contre, cette fois je n'aurai pas le droit à la version jap :cry:
Adieu mes belles musiques...

Message cité 1 fois
Message édité par Aru le 08-06-2007 à 21:04:14

---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
n°197818
Posté le 08-06-2007 à 22:25:42   answer

Sora a écrit :

Le BT 2 avec des persos en plus  :heink:  

Mais vu que je n'ai pas acheté les deux premiers ça me tente ^^

Hum on sait encore rien du jeu...

n°197851
Posté le 09-06-2007 à 04:48:43   answer

Aru a écrit :

Ca sera l'occasion pour moi de tester la maniabilité Wii.
Par contre, cette fois je n'aurai pas le droit à la version jap :cry:
Adieu mes belles musiques...

Justement, j'ai un peu de mal à comprendre (et digérer) leur absence ds la version pal.
Il parait que c'est dû au fait que l'éditeur Atari refuse de payer des droits, parait-il astronomiques, pour les musiques originales de la série, à Bandai, que les versions euro et us se retrouvent avec cette bouillie infâme en guise de musiques. :??: Déjà, j'ignorais qu'un éditeur devait payer pour les droits de la BO de son jeu, et ensuite je ne vois pas pourquoi les japonais l'ont, eux, la bande originale...

En tous cas, si c'est à nouveau le cas, et qu'on est privé des musiques de la série en occident, et d'un mode 60 Hz, leur jeu ils peuvent se le carrer où je pense :kaola:

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
n°197858
Posté le 09-06-2007 à 09:19:12   answer

Le mode 60 Hz est présent sur la plupart des Budokai mais il y a une manip à faire je crois. De toute façon le mode 50 Hz optimisé est suffisant.

Les musiques semblent être celles de DBZ US (l'OST a entièrement été refaite pour eux, mais je ne pourrais pas confirmer qu'elles proviennent de là).

Ce n'est pas Bandai qui détient les droits de la BO de DBZ et la société qui les possède, connaissant le succès de DBZ, en profite pour faire monter les tarifs apparemment.

---------------
n°198023
Posté le 10-06-2007 à 15:13:23   answer

Voici des news sur ce nouvel opus :

Citation :

Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3 combines the lightning fast action that made the game’s two predecessors so successful to deliver the ultimate DBZ fighting game. Published by NAMCO BANDAI Games Europe SAS and distributed in Europe by Atari, Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3 is scheduled for release in autumn 2007.  

Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3 delivers an extreme 3D fighting experience, reaching new heights of DBZ thrills and excitement with over 150 playable characters, enhanced fighting techniques, beautifully refined effects and shading techniques, making each character's effects more realistic, and over 20 battle stages. Amongst the wealth of brand new features are more than ten types of AI balancing for opponents, a new Dragon History mode that lets fans select favourite battle scenes, and a new Battle Replay mode that lets players save and replay their greatest battles.  

The PlayStation 2 version of Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3 will be the last instalment of Dragon Ball Z on the platform and combines everything that made the earlier games so incredible into one ultimate DBZ fighting package.  

For the Wii game, an improved control system lets players mimic signature moves even more easily to execute devastating energy attacks straight from the Dragon Ball Z animated series. The two player mode on both platforms lets friends engage in fierce head-to-head battling.  

In addition to the unprecedented number of characters and improved gameplay, the environments have also been enhanced to feature day and night stages, The power of the moon in the night stages gives players additional ways to transform their characters and letting fans recreate some of their favorite memories from the show.

Citation :

•  Over 40 hours of gameplay through 10 different game modes recreating the complete Dragon Ball world!

•  90 unique characters with over 150 forms, including many new ones from DB, DBZ, DB GT and DB movies!

•  Over 20 unique battle stages, each with their own particular specificities affecting battles!

•  Follow the original anime flow through seamless battles with impressive scenes thanks to the [Dramatic Z Engine]!

•  Ultimate Z Battle with improved close-range fighting, brand new skills and an upgraded overall battle system!

•  Improved AI and more types of AI available!

•  Amazing battle replay data collection!

•  Original Japanese voices!

Je me tape la traduction :

Citation :

Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3 combine l'action hyper rapide qui a permis à ses prédécesseurs d'offrir l'expérience DBZ ultime. Edité par NAMCO BANDAI Games Europe SAS et distribué en Europe par Atari, Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3 est prévu pour l'automne 2007.  

Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3 offre une expérience de combat 3D extrême, atteignant de nouveaux sommets en termes de plaisir et de satisfaction DBZ grâce à plus de 150 personnages jouables, des techniques de combat améliorées, de superbes effets et ombres, rendant les effets de chaque personnage plus réalistes, et plus de 20 arènes de combat. Parmi les nouvelles caractéristiques : 10 types d'intelligence artificielle pour les ennemis, un nouveau mode Histoire du Dragon qui permet aux fans de choisir leurs scènes de combat préférées et un nouveau mode Battle Replay qui permet aux joueurs d'enregistrer et de revoir leurs plus grands combats.

La version PlayStation 2 de Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3 sera le dernier jeu Dragon Ball Z sur cette plate-forme et combine tout ce qui a fait le succès des anciens épisodes dans un package DBZ ultime.

Pour la version Wii, les contrôles ont été améliorés, permettant aux joueurs de mimer les actions plus facilement afin d'exécuter des attaques d'énergie dévastatrices provenant de la série animée DBZ. Le mode 2 joueurs sur les 2 plate-formes permet de livrer des combats en face à face entre amis.  

En plus du nombre colossal de personnages et d'un gameplay amélioré, les environnements sont maintenants présents en version jour et nuit. Le pouvoir de la lune dans les niveaux de nuit donnent au joueur une manière alternative de transformer leurs personnages et de recréer l'un de leurs meilleurs souvenirs du dessin animé.

Bon, c'est plus une adaptation avec mes propres termes qu'une traduction pure et simple :P

Citation :

- Plus de 40 heures de gameplay à travers 10 modes de jeu recréant complètement le monde DB !

- 90 personnages uniques dans plus de 150 formes, incluant de nombreux nouveaux personnages de DB, DBZ, DB GT et les films DB !

- Plus de 20 arènes de combat uniques, disposant chacune de ses propres caractéristiques affectant les combats !  

- Suivez la trame originale de l'anime à travers des combats fluides et des scènes cinématiques impressionnantes grâce au [Dramatic Z Engine]!

- Des combats Z ultimes grâce à une amélioration des combats au corps à corps, de nouvelles techniques et un système de combat amélioré en tout point !

- IA améliorée et plusieurs types d'IA disponibles !

- Une collection impressionnante de données Battle Replay !

- Voix japonaises originales !

Pour les musiques originales, c'est mort :cry:, encore une fois !

Source

Message édité par Aru le 10-06-2007 à 18:27:31

---------------
n°198029
Posté le 10-06-2007 à 16:54:28   answer

Citation :

Pour la version Wii, les contrôles ont été améliorés, permettant aux joueurs de mimer les actions plus facilement afin d'exécuter des attaques d'énergie dévastatrices provenant de la série animée DBZ. Le mode 2 joueurs sur les 2 plate-formes permettent de livrer des combats en face à face entre amis.

Excellent :lol:

n°198040
Posté le 10-06-2007 à 18:27:01   answer

:heink:

Je vois pas ce que tu cherches à signaler mais tu m'as permis de trouver une grosse faute d'inattention que j'ai fait :P

---------------
n°198055
Posté le 10-06-2007 à 19:11:58   answer

Il rigole sans doute sur le fait qu'on puisse mimer les attaques :p

---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
n°198060
Posté le 10-06-2007 à 19:18:32   answer

Merci Bukaki, toi t'es un vrai pote :D

n°198061
Posté le 10-06-2007 à 19:22:16   answer

Ah OK :mdr:

---------------
n°198064
Posté le 10-06-2007 à 19:23:43   answer

Genre revois toi quand t'étais gosse et tu faisais semblant de passer en super guerrier ou que tu faisais des boules de feu, bah repense à ça et dit toi qu'avec la Wii ça parait normal. :D

n°198094
Posté le 10-06-2007 à 22:57:57   answer

Malheureusement pour les "acteurs" du jeu sur Wii, même en jouant, vous n'arriverez quand même pas à avoir vos cheveux changeant de couleur et se dressant sur votre tête!!   :p  
Sinon l'arène dans l'espace à l'air marrante qu'en pensez vous? Il y a 16 arènes dans DBZ BT2 or là il en prommettent "plus de 20"!! Bon mettons 20 ! Sa (excusez moi je ne sais pas faire de "ç" en majuscule :sweat: ) veut donc dire qu'il y aura au moins 4 nouvelles arènes, dont l'espace!! Peut-on donc enfin espérer d'avoir l'enfer pour terrain de combat ? La nouvelle planète Végéta aussi? Et petite question: pourquoi le monde "ville" est inexorablement détruit depuis DBZ BT ?  
J'espère pour finir que les nouveautés apportés à ce dernier opus DBZ sur PS2 permettra à la série de finir en apothéose sur cette plate-forme !!

Je sais pas si ça intéresse mais j'ai trouvé ça récemment et c'est marrant à voir si on a du temps à perdre (c'est une fausse parodie de DBZ "en vrai" lool)
http://www.dailymotion.com/relevan [...] -z-le-film

---------------
"Si le travail c'est la santé, alors faire faire aux autres le travail que l'on doit faire, c'est la charité" :D
n°198095
Posté le 10-06-2007 à 23:03:22   answer

Pas sûr que ce soit une "parodie"... tu sais les japonais ils sont pas comme nous. :lol:

n°198097
Profil : Pigiste
Posté le 10-06-2007 à 23:49:10   answer

darkshadow a écrit :

Pas sûr que ce soit une "parodie"... tu sais les japonais ils sont pas comme nous. :lol:

Je pense plutôt que ce sont des coréens  :D  la musique semble être coréenne.  :D

---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
n°198098
Posté le 10-06-2007 à 23:51:03   answer

Ah désolé au temps pour moi :jap:

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008